Hey VOLCOMITO!!!!!
salut jai lu ta réponse et les deux on a un autre point en commun....l'économie des fond

J'vais t'expliquer de coi mon voyage aura l'air pcq j'men vais pas seulement en
californie.Premierement j'men vais ds l'ouest canadien en
colombie britannique a la meme place que l'an passé où je suis aller.Je veut retourner a shambhala le festival de musique trans trop dément qui aura lieu le 5-6-7-8-9 aout et où je passerai par le bois pour ne pas payer

Je l'ai fait l'an passer et c'étais génial!Mais je n'ai pas pu totalement profiter de mon experience car j'étais plutot perdu en moi...c'ets long a expliquer (p-e un jour j'pourrai mais bon...)Alors voila je quitterai mon pays natal du
quebec vers ce pays different en tout point le
canada vers fin juillet.Je ne suis pas encore sur de moi mais je part avec un de mes ami et je vais sauter un train de marchandise et si ca ne marche pas et bien je vais y aller sur le pouce mais jcrois bien que ca va marcher (ya un truc

)Alors j'irai célébrer shambhala pour quitter l'univers une derniere fois

et lorsque je reviendrai sur terre j'irai travailler ramaser un paquet d'argent je ne sais pas où encore probablement a
vancouver dans l'aéroport et lorsque j'en aurai asser j'irai en avion a
las vegas.....cest ca? ou bien
los angeles.....peut importe en
californie!!!Mais je devrai me fair venir un visa de travail pour pouvoir travailler 6 mois apres mon entrer, donc je devrais ramasser 6 mois d'économie!C'est fou!Mais bon faisable et p-e bien que je trouverai un emploie en dessous de la table on ne sais jamais!Alors voila j'y resterai environ un an ou jusqua ce que je performe le surf et avoir vecu asser la-ba et meme qui dit!p-e je n'aimerai pas ca mais bon je ne prevoit rien...Après ce trip je suis encore en decision mais la meditation est très importante pour moi et je dois en faire plus donc jai decider de mettre tout mon energie las-dedans, j'irai donc probablement sois en
inde soi en
thailande faire un voyage a pied (pouce-trai tous ske je peut)LA GRANDE EXPERIENCE QUOI!Jai decider très recemment de ce voyage d'une durée de 3 ans environ donc cest peut stable mais jte dit tout ske je peut, alors voila t'en dit quoi?Je ne sais pas si tu a msn on pourrais s'y parler voir si on est du meme genre et quon connecte bien pcq je ne veut pas voyager avec quelqun avec qui jme fait chier tu dois bien comprendre.alors voila qu'en dit tu?