Bonjour,
Parlant de savoir vivre, vous remarquerez que je commence par vous saluer !
je ne vois pas en quoi le fait que les parcs nationaux aient un gros budget nous dispense de payer...
Qui a parlé de "ne pas payer"? Qui?
Vous interprétez mes propos et pire, vous les sortez malhonnêtement de leur contexte.
On parle ici de l'existence
autorisée et légale d'être deux signataires sur un même pass.
Tout de même pas de ma faute si le NPS permet deux signatures sur un même pass et que ce même NPS dit dans ses faq qu'il n'est pas nécessaire pour les co-signataires de voyager ensemble.
Contrairement aux suceurs de balustrade du forum, je ne me scandalise pas que les détenteurs de pass fassent ce qu'ils veulent de leur pass, ça ne me regarde pas, je m'en balance.
Se pourrait-il que vous n'avez même jamais lu les règlements concernant l'ATM
?
Les américains protègent leur patrimoine naturel, cela coute de l'argent...je trouve normal que les visiteurs y participent.
Tout à fait normal et c'est partout pareil.
J'endosse à 100%ce principe de l'utilisateur-payeur
.
e trouve également assez choquant la manière dont tu réponds à fphilippe...armé de google tu as trouvé un texte, et tu te permet de faire la leçon.
Je ne suis pas armé de google mais bien d'une référence officielle et je donne presqu'à chaque fois mes références - ce qui distingue mes propos de bien des élucubrations pour ne pas dire des âneries.
Si mes propos et le ton que j'emploie vous choquent, de grâce ne soyez pas maso: cessez de me lire!
Il était plus question de savoir vivre que d'une histoire d'argent...mais le savoir vivre c'est une histoire d'éducation, pas de chiffre.
Parlant de savoir vivre,
vous en avez encore à apprendre.