A 3 semaines du départ pour notre périple dans l'ouest américain, je me pose une question existentielle! En effet, nous avons loue un SUV standard type grand Cherokee, et tout d'un coup je me demande si ce n'était pas une erreur... N'ayant jamais eu un...
Je pars dans l'ouest américain en mai 2009 avec mon ami et nous souhaiterions avoir quelques petites suggestion sur le parcours suivant: Jour 1: Paris --> Arrivé à LA en soirée Jour 2: Journée + nuit à LA Jour 3: LA --> Laughlin Jour4: Laughlin...
L'été dernier, j'ai fait un périple dans l'ouest, nous étions 2 familles 4 adultes 6 enfants (15, 13;13;13;8;6 ans) a titre de renseignements pour les internautes je vous donne les tarifs que nous avons eu par famille réservation totalement par le net...
Etant en train de préparer mon périple dans l'Ouest Américain et après vous avoir lus, j'aurais besoin de vos avis: J'essaie de préparer mon voyage sans passer par une agence et j'ai utilisé "expédia ". Seulement, quand je compare les tarifs des chambres...
Périple dans l’ouest américain juillet 2007 Introduction: Nous sommes partis dans l’ouest américain du 7 au 27 juillet. Nous, c’est Philippe presque 17 ans, Benoît bientôt 15 ans, Patrick (mon mari) et moi. On en parlait depuis l’été dernier...on voulait...