Bonjour,
Je voudrais déjà préciser à Vixengirl que les changements ont eu lieu le DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010.
Pour les horaires, sur
le Strip, je ne vois pas où est le pb. Qu'il faille attendre 5 ou 10 mn, ce n'est pas grave qd on est en vacances. Le principal est de savoir où on veut s'arrêter pour pouvoir utiliser soit
LE DEUCE ou
LE GOLD, parce que ce dernier est un express et il ne s'arrête pas partout. Prendre 1 plan ds le bus.
Pour Nefer, il y a qd mm deux changements sur
le strip pour le Deuce.
1 : au centre ville, il passe ds la Garces Avenue, puis à BTC et ressort par la Bridger pour reprendre
le strip. (un bout du strip n'est pas desservi pr les Las Vegans)
2 : Au
Mandalay Bay le Deuce s'arrête et pour aller au Belz outlet et au SSTC, tu descends pour reprendre le GOLD et continuer.
D'autre part, il faut savoir que certains arrêts sont provisoires en attendant que la population soit bien au courant des horaires des autres bus qui desservent LV d'est en ouest et nord - sud autre que
le strip (pr les touristes).
Le MAX dessert en plus de la base Nellis vers le nord d'autres destinations que je n'ai pas eu le temps d'examiner.
OK tu peux acheter 1 bouquin avec les horaires et un plan pr 1$, mais nécessaire qd tu vadrouilles en dehors du STRIP.
Bonne journée
JWO