Bonjour, voilà je cherche de l'aide pour completer ou rajouter des endroits, lieux à visiter pour mon séjour en
Californie.
J'arrive à
Los Angeles le 21 Avril 09 à 18h00, nous allons passer 5 nuits dans une auberge de jeunesse à
Santa Monica (Vu que je n'ai pas encore un ans de permis je ne peux pas louer de voiture, du coup nous allons devoir utiliser les transports en commun). Pour le trajet de l'aéroport à l'auberge on va louer un transporteur (super shuttle).
Nous comptons visiter :
Santa Monica,
Venice Beach,
Hollywood Blvd"l'avenue ses étoiles" (Il doit y avoir des bus non pour nous emener la bas non ?),
Long beach (idem en bus si possible),
Getty Center (si possible vu la distance),
Griffith park Observatory (si possible vu la distance), Le
panneau Hollywood se trouve ou exactement ?. Il y a rien a voir à Burbank ?
Si vous connaissez d'autres endroits à voir ou nous proposer une liste à visiter telle ou telle chose tel jours n'hésité pas :), mais n'oubliez pas que nous sommes à pied entre ().
Le 26 Avril 09 direction
San Diego en Bus (Avec Greyhound, si on arrive à trouver comment avoir les tickets de réservation via email ^^), nous comptons passer 3 nuits dans une auberge de jeunesse egalement, elle est situé dans le
Downtown (Auberge HI). Pareil le transfere se fait en navette avec la meme compagnie.
Alors nous avons prévu : Embarcadero (les navires militaires),
Balboa Park, et après je sais pas..., si vous avez des idées, des endroits pas trop loin ou accessible en bus ou autre.
Le 29 Avril 09 direction
San Francisco en Avion pour passer 5 nuits dans une auberge de jeunesse dans le
Downtown (Auberge HI), là j'ai vu que l'aéroport est super loin par rapport à l'auberge ^^.
Pour
San Francisco je me suis permis de prendre le planning d'un autre poste, et vu que c'est une ville que l'on peut facilement se balader à pied (ouf :p).
Le planning s'écoulé sur 3 jours et nous vu que l'on reste 5 jours on va pouvoir visiter tout ca tranquillement.
(
voyageforum.com/...522866;search_page=1
;)
Voilà, merci d'avance pour votre aide & vos conseilles.
:).