j'aurais voulu avoir une idée du prix d'un logement a monterey ou ses alentours apartement ou maison de vacanse ou n'importe pour deux mois cette été. juste pour avoir un petit chez moi, ou une petite piole merci d'avance.
Bonjorur je cherche des infos, des bon plans, des gens qui peuvent m'héberger sur place, les meilleurs prix de location de voiture un max d 'infos Un grand merçi d 'avance
Je viens solliciter votre aide, car je suis un peu perdu pour louer une voiture a Washington DC. J'ai déjà louer 2x dans l'ouest avec ALAMO, aucuns problèmes, SUV neuf... Cette fois ci je dois louer un SUV pour 12 jours a Washington et le rendre...
Je souhaiterais partir 6 mois à Los Angeles avec une amie. Je regarde les sites de location, mais les loyers me paraissent extrêmement cher!! (Par exemple: 2000€ par mois, ou 1200€ par semaine) Je recherche un appartement type T3 (donc 2 chambres) Je...
Roots · 11 décembre 2014 à 20:50 · 13 participants · 3 926 affichages
Je suis entrain de préparer mon voyage en Floride pour le printemps prochain et comme tout bon gestionnaire je compare les prix via plusieurs site internet. Je viens de m’apercevoir d'une chose affolante... Je dois certainement me tromper mais vous me...
Estherusa · 16 avril 2012 à 19:00 · 7 participants · 2 117 affichages
Voila j'ai un petit soucis concernant les prix de location de voiture aux USA, je n'arrive a rien trouver a moins de 1000euros pour une location d'environ 1sem entre Miami et New Orleans, une amie qui a fait un road trip cet été a louer une voiture avec...