|  |  |
 | | | | Edelweiss692 · 2 août 2010 à 18:35 9 messages · 5 participants · 3 339 affichages | | | | 2 août 2010 à 18:35 Projet de quatorze jours dans l' Ouest américain pour mai-juin 2011 Message 1 de 9 · 3 338 affichages · Partager Bonjour,
Suite à un circuit organisé dans l' ouest américain en 2004, je souhaite partir avec mon compagnon, en autotour, afin de profiter au mieux de certains endroits et d'être libre. Je souhaite reserver moi meme, mais cela me parait un peu compliqué. Voici une ébauche du voyage : - vol Lyon Phoenix- J1 : Phoenix - Grand Canyon (avec arret a Sedona) - J 2 - 3 : 2 nuits a Grand Canyon afin de profiter du site, petites randos, tour d'hélico. - J 4 : Gd Canyon - Monument Valley (nuit à Kayenta) - J 5 : Page (bateau et Antelope Canyon) - J 6 : Bryce Canyon (rando dans le parc, nuit au Ruby Inn) - J 7 et 8 : LAS VEGAS : 2 nuit (spectacle?) - J 9 : Death valley- J 10 : Depart vers Mammoth Lakes (visite de Bodie et retour à Mammoth) - J 11 : Depart vers Yosemite (nuit à El Portal) - J 12 -13-14: depart San Francisco pour 3 ou 4 nuits (visite ville ect....) - Question : quand faut il réserver le vol, les hotels, la voiture La route pour Yosemite ouvre vers quelle période?
Merci pour votre aide Nadine - | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir en J4 dormir a kayenta (c'est mort comme bled). Pourquoi ne pas dormir a "the view hotel". Lorsque tu arrive sur le balcon de la chambre, la vue est magnifique.de + tu as le sunset et le sunrise en live le restaurant et le personnel sont NICKEL prix en avril 2010 chambre 2ad+2ados = 189 usd (une chambre au 2e etage) 4 repas le soir = 60 usd 4 pt-dej full = 40 usd - 20usd de reduct (chaque pers a 5 usd lors du check-in pour le pt-dej). total=269 usd soit environ 194 Euros crois-moi tu ne regretteras pas ton investissement bonne preparation @+ | | | [- J 10 : Depart vers Mammoth Lakes (visite de Bodie et retour à Mammoth) Pourquoi à Mammoth lake? C'est tres mignon, mais ca vs fait un detour. Il vaut mieux dormir à Lee Vining. - J 11 : Depart vers Yosemite (nuit à El Portal)
Je prefererais dormir à Oakhurst. comme ca vs faites vraiment tout le park, et le soir vs pouvez visiter les Sequoias de Mariposa Groves
- Question : quand faut il réserver le vol, les hotels,
Pour les hotels, a part dans les parcs, il n'y aura aucun pb particulier à cette période. Pour la voiture Vs avez le temps; | | | Bonsoir Jacouille,
Merci pour ta réponse, je vais en tenir compte, en effet le View hotel a l'air vraiment sympa, mais peux tu me dire quand et ou réserver? Car j'ai regardé sur le site de l'hotel, je pense que les réservations sont pas ouvertes pour 2011. Je n'ai aucune idée de la période pour réserver. Nadine | | | À: Jpg13 · 3 août 2010 à 17:46 Re: Projet de quatorze jours dans l' Ouest américain pour mai-juin 2011 Message 6 de 9 · 3 234 affichages · Partager [- J 10 : Depart vers Mammoth Lakes (visite de Bodie et retour à Mammoth) Pourquoi à Mammoth lake? C'est tres mignon, mais ca vs fait un detour. Il vaut mieux dormir à Lee Vining. - J 11 : Depart vers Yosemite (nuit à El Portal)
Je prefererais dormir à Oakhurst. comme ca vs faites vraiment tout le park, et le soir vs pouvez visiter les Sequoias de Mariposa Groves
- Question : quand faut il réserver le vol, les hotels,
Pour les hotels, a part dans les parcs, il n'y aura aucun pb particulier à cette période. Pour la voiture Vs avez le temps;
Merci JPG13. Tes conseils vont beaucoup m'aider. En effet, j'aimerai éviter de revenir à Mammoth, je vais donc chercher un hotel a Lee Vining. Et pour les séquioas, je voulais effectivement faire la visite; Ca se situe ou Oakhurst? Peux tu me conseiller unhotel?
Est ce que tu penses que si je commence a réserver hotels et vols en janvier cela sera suffisant pour juin (finalement, je pense que nous partirons en juin afin de pouvoir emprunter la tioga road).
A bientot. | | | merci pour cette info, je vais en tenir compte pour retenir mes dates de vacances et profiter de cette route. | | | [ ; Ca se situe ou Oakhurst?
OAKHURST est à la sortie Sud du parc. Pour rejoindre SFO, on va plein ouest sur MERCED.Les sequoias sont à cette sortie, à Mariposa groves (ne pas confondre avec la ville de Mariposa)Peux tu me conseiller unhotel? Il y a quelques motels à OAKHURST, Personellement ns avions sejourné un peu à coté à Fish camp, au Narrow gauge inn. C'etait charmant. Le seul motel vraiment charmant de tout notre voyage. Plus cher aussi. www.narrowgaugeinn.com/
Est ce que tu penses que si je commence a réserver hotels et vols en janvier cela sera suffisant pour juin (finalement, je pense que nous partirons en juin afin de pouvoir emprunter la tioga road).
Pour les motels, a part les hotels DANS les parcs, vs avez le temps. Vs pouvez dejà vs faire une idée des prix et des prestations en interrogeant les sites des chaines : Motel6 super 8 Choicehotels.
Vs pouvez vs faire une idée de l'hotel en regardant dang GOOGLE earth et street view. Ca vs permet de voir l'entourage du motel.
A bientot. | | | Bonsoir,
C'est effectivement trop tôt pour les réservations en ligne pout THE VIEW mais tu peux leur écrire en précisant ton choix tes dates, et tu recevras un mail disant qu'ils t'inscrivent sur leur waiting list et un autre lors de l'ouverture des réservations avec les tarifs 2011.
info@monumentvalleyview.com pour écrire
www.monumentvalleyview.com/...ewHotel/history.html le site
Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 49 809 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |