Bonjour
Nouvellement inscrite sur le forum, j'ai commencé à le parcourir à la recherche d'infos mais j'avoue que je suis impressionnée par le nombre de sujets!
Alors voilà: je compte partir avec ma petite famille (mon mari et mes trois enfants, 15, 13 et 10 ans) en
californie, 3 semaines en juillet et août 2012.
Nous souhaitons aller à LA une semaine, prendre le temps de remonter la côte et passer une semaine à SF.
Je ne peux encore pas réserver les billets mais en les prenant dès que ce sera possible, quel budget dois-je prévoir? Est-il plus économique de prendre un aller-retour
Paris-LA ou faire
Paris LA, SF-
Paris?
J'ai fait des simulations pour ce mois de juillet, les prix sont bien sur effarants!! Est-il possible de règler les billets sur internet avec des chèques vacances? Vaut-il mieux réserver sur le net ou passer par une agence de voyage (au niveau des tarifs?)?
Sur place, en famille, est-il plus économique de réserver une chambre d'hôtel ou de louer une maison/appart (j'en ai vu à 650 dollars la semaine mais je ne sais pas quels sont les tarifs des chambres d'hôtels)?
Avez-vous des adresses d'hotels sympas, pas trop chers, pour une ou deux nuits vers Santa Maria ou
San Luis Obispo. Quelles sont les étapes à ne pas manquer sur la route entre LA et SF?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Je sais que j'ai encore le temps de voir venir mais je ne veux pas me tromper!!