JC22 · 14 décembre 2008 à 18:19 29 messages · 14 participants · 3 346 affichages | | | | Bonjour,
Le J16 : Blanding Bryce Zion Las Vegas avec les visites ! Même les japonais sont battus !! Chapeau !!
Je doute que cela soit à donner comme idée à suivre.
Patrick | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je dois avouer que j'ai un petit faible pour Monument Valley - Grd Canyon - Page  Je comprends que vous soyez dans un constant dépaysement... pas vraiment le temps de s'attacher c'est sûr  Et cette année c'est quoi ? L' Australie en 15 jours | | | Salut,
Ta journée 16 est tout simplement impossible...
Le trajet Blanding > Bryce > Zion > Las Vegas prend au moins 11 heures de route. Et ajouter la visite des points de vue de Bryce Canyon + une rando dans l'amphithéatre (au moins une heure) + la rando Angel's Landing (4 heures) à Zion. Et je ne parle même pas de la visite du Strip à LV...
Vraiment bizarre...
Dom | | | À: Dommm063 · 16 décembre 2008 à 14:56 Re: Projet d'un voyage de vingt et un jours dans l' Ouest américain Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager Hello,
Hoops, petite erreur dans mon programme : J16 ce n'est pas Blanding mais Panguitch..... Désolé | | | merci Rollercynoc, mais je vais en rester à cet itinéraire déjà bien chargé !! Je vais y apporter quelques retouches en prenant en compte les remarques de chacun d'autant que j'ai la possibilité de rajouter 2 jours en + dans ce projet  | | | À: Cendryon · 16 décembre 2008 à 23:17 Re: Projet d'un voyage de vingt et un jours dans l' Ouest américain Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager Bonjour et merci J'ai regardé ton site et je construit mon projet suivant la même trame!
Par contre, j'ai cru comprendre qu'il était préférable d'éviter Las Vegas le WE ??? | | | À: JC22 · 16 décembre 2008 à 23:32 Re: Projet d'un voyage de vingt et un jours dans l' Ouest américain Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 915 affichages · Partager Bonjour et merci J'ai regardé ton site et je construit mon projet suivant la même trame!
Par contre, j'ai cru comprendre qu'il était préférable d'éviter Las Vegas le WE ???
Les tarifs des chambres sont plus élevés.le week end... mais si tu t'y prends tôt ça reste très raisonnable pour la qualité des hotels. J'en ai pour 336 euros 4 nuits à l' Excalibur week end compris. Apparemment il y aurait plus de monde les week end... mariages... joueurs...encore que avec la crise...   | | | À: JC22 · 2 janvier 2009 à 23:48 Re: Projet d'un voyage de vingt et un jours dans l' Ouest américain Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 863 affichages · Partager Nuits à Tropic : bien situé et souvent beaucoup moins cher que les motels à Bryce.
Bryce -Tropic : c'est rapide | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |