|  |  |
 | | | | États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Gilou02 · 25 mai 2013 à 10:53 · 5 photos 399 messages · 47 participants · 45 267 affichages | | | | À: Itat · 31 mai 2013 à 8:24 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 161 de 399 · Page 9 de 20 · 1 350 affichages · Partager J'ai bien reçu mon mail d'annulation et ma résa apparaît comme annulée sur leur site 
Je leur ai écris, ils ont lu mon mail mails pas pro du tout je n'ai reçu aucune réponse...
ils se moquent royalement de leur client...
mon plan B ça va être un chevy traverse chez HERTZ vu que dans leur cotation ils est côté nettement moins cher qu'un TAHOE (?!)
Au passage, j'ai juste l'impression que leur "nouveaux" tarifs sont bcp plus cher que les autres années.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mrspeel · 31 mai 2013 à 8:51 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 162 de 399 · Page 9 de 20 · 1 326 affichages · Partager Disons que je m'en veux de ne pas m'avoir écoutée moi-même. 
C'était trop tentant | | | À: Angelfie · 31 mai 2013 à 8:53 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 163 de 399 · Page 9 de 20 · 1 325 affichages · Partager Je leur ai écris, ils ont lu mon mail mails pas pro du tout je n'ai reçu aucune réponse...
C'est clair! 
Qu'ils assument leur bug!
La location de voiture est vraiment la partie de la préparation d'un voyage que je déteste | | | À: Itat · 31 mai 2013 à 9:18 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 164 de 399 · Page 9 de 20 · 1 298 affichages · Partager La location de voiture est vraiment la partie de la préparation d'un voyage que je déteste 
+ 1
C'est incroyablement chronophage, la jungle des tarifs entre les différents loueurs et leurs sites.com /.fr (.ch pour moi), les assurances, les options, les types de véhicules et des catégories pas toujours claires, plus encore les offres des intermédiaires ou les différents codes de réductions, font que finalement on y passe des jours et au final on est même pas certains d'avoir fait une bonne affaire...
Autant je maîtrise (je pense) presque parfaitement la jungle des tarifs aériens, autant chez les loueurs de voiture je n'ai toujours par compris comment être sûr de ne pas se faire avoir...
J'ai bien essayé d'être fidèle à un loueur (Hertz en l'occurrence) car son service et son rapport qualité/prix me conviennent mais il y a quand même des fois où certains autres sont beaucoup moins chers... et là c'est reparti pour des jours de comparaison et de préparation... | | | À: Angelfie · 31 mai 2013 à 9:23 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 165 de 399 · Page 9 de 20 · 1 289 affichages · Partager J'ai bien reçu mon mail d'annulation et ma résa apparaît comme annulée sur leur site 
Je leur ai écris, ils ont lu mon mail mails pas pro du tout je n'ai reçu aucune réponse...
mon plan B ça va être un chevy traverse chez HERTZ vu que dans leur cotation ils est côté nettement moins cher qu'un TAHOE (?!)
Au passage, j'ai juste l'impression que leur "nouveaux" tarifs sont bcp plus cher que les autres années....
Salut,
vous aviez choisi de payer directement ou sur place? Juste pour voir si il y as une différence avec les cas précédents.
J'essaye de pas me rendre sur ma boite mail, mais c'est tendus!
| | | À: Kornet · 31 mai 2013 à 9:24 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 166 de 399 · Page 9 de 20 · 1 287 affichages · Partager Pour l'instant pas d'annulation chez moi. | | | À: Kornet · 31 mai 2013 à 9:29 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 167 de 399 · Page 9 de 20 · 1 278 affichages · Partager Hello
D'après nos discussions, je crois qu'Angelfie devait régler sur place (et c'était réservé sur le site.com). Mais elle te confirmera | | | À: Itat · 31 mai 2013 à 9:33 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 168 de 399 · Page 9 de 20 · 1 276 affichages · Partager C'est ce qu'il me semblait aussi, car pour le moment les personnes ayant reçus une annulation semble être celle ayant choisis de payer sur place / ou qui ont eu un bug et n'ont jamais vu leur réservation comme validée.
Que voulez vous, je me rattache à ce petit espoir de ne pas voir arriver ce mail d'annulation. Et j'espère encore moins que l'on me fera pas trop de problème à l'arrivée la semaine prochaine! | | | À: Kornet · 31 mai 2013 à 9:49 · Modifié le 31 mai 2013 à 10:09 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 169 de 399 · Page 9 de 20 · 1 263 affichages · Partager Allez je te donne un peu d'espoir. Toujours pas d'annulation, réservation payée sur alamo.fr, transaction effectuée et réservation marquée comme "completed". | | | À: Kornet · 31 mai 2013 à 10:12 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 170 de 399 · Page 9 de 20 · 1 243 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un petit doute causé par mon niveau d'anglais un peu faible. Voici le texte du courrier reçu :
Important Information About Your Recent alamo.fr Reservation - Urgent Action Required
We are unable to confirm your recent Alamo reservation number.... due to an error on the website during the period 24th-28th May. We are sorry for the inconvenience but your reservation will need to be rebooked. The issue has been resolved and rental rates are displaying correctly. We hope you will consider rebooking this reservation with Alamo. To rebook, please call 0826102427 (which is a local number) or visit the www.alamo.fr website.
Thank you for your business.
Kind regards
Alamo Customer Services TeamJe ne suis pas sûr que l'on me dise que ma réservation soit annulée, mais par contre qu'il faut que je la "rebooke". Effectivement ma réservation est toujours avec le statut "Completed" dans le système alamo (.fr et.com), et si le mail était parti dans la boîte spam je ne m'en serai pas rendu compte.
Qu'en pensez-vous ? Quel est le statut de la réservation de ceux qui ont reçu le mail ? Quelqu'un a-t'il le statut "Annulé" ? | | | À: Chriswa · 31 mai 2013 à 10:19 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 171 de 399 · Page 9 de 20 · 1 315 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un petit doute causé par mon niveau d'anglais un peu faible. Voici le texte du courrier reçu :
Important Information About Your Recent alamo.fr Reservation - Urgent Action Required
We are unable to confirm your recent Alamo reservation number.... due to an error on the website during the period 24th-28th May. We are sorry for the inconvenience but your reservation will need to be rebooked. The issue has been resolved and rental rates are displaying correctly. We hope you will consider rebooking this reservation with Alamo. To rebook, please call 0826102427 (which is a local number) or visit the www.alamo.fr website.
Thank you for your business.
Kind regards
Alamo Customer Services TeamJe ne suis pas sûr que l'on me dise que ma réservation soit annulée, mais par contre qu'il faut que je la "rebooke". Effectivement ma réservation est toujours avec le statut "Completed" dans le système alamo (.fr et.com), et si le mail était parti dans la boîte spam je ne m'en serai pas rendu compte.
Qu'en pensez-vous ? Quel est le statut de la réservation de ceux qui ont reçu le mail ? Quelqu'un a-t'il le statut "Annulé" ?
Oui, je comprends la même chose, que vous deviez retourner sur leur site pour la modifier ou la refaire.
Aviez vous choisi le paiement direct ou sur place?
Bon courage | | | À: Chriswa · 31 mai 2013 à 10:20 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 172 de 399 · Page 9 de 20 · 1 314 affichages · Partager Hi
Quand on doute sur son anglais le traducteur de google est utile - il dit "Nous sommes incapables de confirmer votre récent numéro de réservation Alamo.... en raison d'une erreur sur le site au cours de la période 24 au 28 mai. Nous sommes désolés pour le dérangement mais votre réservation devrons être reloué. Le problème a été résolu et les tarifs de location sont s'afficher correctement. Nous espérons que vous tiendrez compte de ré-acheminement cette réservation avec Alamo. Pour changer la réservation, s'il vous plaît appelez 0826102427 (qui est un numéro local) ou visiter le site Web de httpalamo.fr. Je vous remercie pour votre entreprise."
même si la traduction n'est pas parfaite, c'est un outil bien utile Bern | | | À: Kornet · 31 mai 2013 à 10:20 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 173 de 399 · Page 9 de 20 · 1 312 affichages · Partager Sur place | | | À: Chriswa · 31 mai 2013 à 10:42 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 174 de 399 · Page 9 de 20 · 1 288 affichages · Partager Pour l'instant de ceux qui ont réservé en prépayant, personne n'a eu d'annulation... | | | À: Chriswa · 31 mai 2013 à 10:44 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 175 de 399 · Page 9 de 20 · 1 284 affichages · Partager Bonjour,
Qu'en pensez-vous ? Quel est le statut de la réservation de ceux qui ont reçu le mail ? Quelqu'un a-t'il le statut "Annulé" ?
Je suis dans le même cas que vous. J'ai reçu aussi ce mail. Ce que je comprends c'est que si rebooke, tu n'auras pas le même tarif. Il n y a pas de miracle à attendre. Ceux qui n'ont pas encore reçu de mail d'annulation vont le recevoir.
Je suis toujours partisan de faire une class action via un avocat américain. Il est possible que d'autres pays soient impactés. On devrait aller voir sur d'autres forums si la situation similaire s'est produite et se regrouper pour attaquer en justice Alamo/National pour non respect de contrat. Et qu'on ne me parle pas de la loi des 7 jours. Elle s'applique en France | | | À: TL972 · 31 mai 2013 à 10:44 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 176 de 399 · Page 9 de 20 · 1 283 affichages · Partager Dis toi que c'est juste plus long car le hiérarchique doit valider les remboursements! | | | À: TL972 · 31 mai 2013 à 10:45 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 177 de 399 · Page 9 de 20 · 1 281 affichages · Partager Hello,
Si, moi... enfin, pas tout à fait. Je n'ai pas reçu d'email d'annulation (j'aurais préféré), mais ma réservation est inexistante.  Mais ils se sont bien prélevés. J'attends la réponse du service clientèle que j'ai contacté (par email).
Visiblement je suis la seule dans ce cas là. | | | À: Mrspeel · 31 mai 2013 à 10:48 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 178 de 399 · Page 9 de 20 · 1 267 affichages · Partager Moi je suis toujours en completed. | | | À: TL972 · 31 mai 2013 à 10:48 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 179 de 399 · Page 9 de 20 · 1 264 affichages · Partager Pareil pour ma part. | | | À: Yohcha · 31 mai 2013 à 10:52 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 180 de 399 · Page 9 de 20 · 1 250 affichages · Partager Et qu'on ne me parle pas de la loi des 7 jours. Elle s'applique en France
Et c'est bien là le soucis avec internet, tu ne sais jamais ou tu crée ton contrat. J'ai réservé sur le site Alamo.fr qui as un N°Siret comme une entreprise française et qui as un siège social en France, après ou mon contrat sera t'il pris en compte... Suspense!
Puis cela va être compliqué pour eux d'annuler simplement une réservation alors que le débit as déjà été réalisé, ou ça nous offrira surement une possibilité de négocier ou autre...
Nous verrons bien, attendons encore un peu! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 515 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |