|  |  |
 | | | | Vsylvie · 9 juillet 2011 à 9:05 · 6 photos 73 messages · 17 participants · 7 850 affichages | | | | À: Maruja46 · 9 juillet 2011 à 16:39 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 41 de 73 · Page 3 de 4 · 1 342 affichages · Partager J'ai trouvé les pantoufles pliables
Breaking News :
Un avion se pose en urgence afin de pouvoir faire intervenir les unités de désincatcération !! En effet une touriste française s'était coincé dans les toilettes de l'avion en tentant d'enfiler son pyjama pour pouvoir être à l'aise lors de son vol entre la france et les états unis... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vsylvie · 9 juillet 2011 à 16:42 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 42 de 73 · Page 3 de 4 · 1 338 affichages · Partager Hello,
tu sais les usa est un pays civilisé 
A part les papiers importants (passeport, voucher, permis de conduire, etc) + éventuel stockage sur le net pour plus de sécurité (et encore), le reste si tu as oublié tu peux facilement acheter sur place.
A voir ton poste, ca m'étonnerait que tu oublies qqchose d'important...donc si tu oublies une babiole et bien tu acheteras sur place ! No worries !
alors te prends pas la tête et ENJOY tes vacances dans l'ouest !!
ps : en général, je n'ai pas peur de faire des kms aux us' mais je te trouve très très ambitieuse pour : yellowstone - moab en 1 journée. ca fait 10h d'autoroute. alors comme dit précédement, la baignade me parait difficile. | | | À: Berenberg · 9 juillet 2011 à 16:47 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 43 de 73 · Page 3 de 4 · 1 330 affichages · Partager Et pour conclure, n'oublie pas les enfants pour ne pas faire un remake de Home alone.
ça y'a pas de risque que je les oublis.....même si je le voulais..... | | | À: Thewave2009 · 9 juillet 2011 à 16:55 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 44 de 73 · Page 3 de 4 · 1 319 affichages · Partager Hello,
tu sais les usa est un pays civilisé 
A part les papiers importants (passeport, voucher, permis de conduire, etc) + éventuel stockage sur le net pour plus de sécurité (et encore), le reste si tu as oublié tu peux facilement acheter sur place.
A voir ton poste, ca m'étonnerait que tu oublies qqchose d'important...donc si tu oublies une babiole et bien tu acheteras sur place ! No worries !
alors te prends pas la tête et ENJOY tes vacances dans l'ouest !!
ps : en général, je n'ai pas peur de faire des kms aux us' mais je te trouve très très ambitieuse pour : yellowstone - moab en 1 journée. ca fait 10h d'autoroute. alors comme dit précédement, la baignade me parait difficile.
ok je sais, mais bon comme on attaque directement par yellowstone (4 nuits sur le parc) je n'ai pas trop envie de devoir trouver un magasin en urgence pour trouver la chose oubliée qu'il faut absolument maintenant tout de suite !!!! mais bon t'inquiéte je ne stress pas...du moins pas encore...  et je trouve que c'est intéressant, car chacun fait partager son expérience, et j'imagine qu'il y a bien un jour quelqu'un qui s'est dit "si j'avais su..." moi j'aimerai me le dire le moins possible... | | | À: LeTigre · 9 juillet 2011 à 16:56 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 45 de 73 · Page 3 de 4 · 1 319 affichages · Partager Non je met seulement les pantoufles pour pas marcher pieds nus pas encore le Pyjama donc ta touriste française dans les toilettes c'est pas moi!!!!! | | | À: Maruja46 · 9 juillet 2011 à 17:21 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 46 de 73 · Page 3 de 4 · 1 298 affichages · Partager ceci dit j'ai vu pas mal de gens sortir les pantoufles à l'aéroport avant le contrôle... c'est pas qu'ils les avaient oubliés mais il faut les enlever (en tout cas à Phoenix tout le monde les avaient quitté) | | | À: Maruja46 · 9 juillet 2011 à 18:35 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 47 de 73 · Page 3 de 4 · 1 284 affichages · Partager C'est offert par la compagnie non? | | | À: Maruja46 · 9 juillet 2011 à 18:38 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 48 de 73 · Page 3 de 4 · 1 283 affichages · Partager Touriste française avec pantoufles???? Tu a aussi les baguettes et le beret??? | | | À: Jpg13 · 9 juillet 2011 à 19:02 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 49 de 73 · Page 3 de 4 · 1 501 affichages · Partager | | | À: Berenberg · 9 juillet 2011 à 19:30 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 50 de 73 · Page 3 de 4 · 1 489 affichages · Partager Manque la (les) cartes bancaires. Les lunettes de soleil (on a tendance à les oublier nous en partant de Bretagne...)
Si tu portes des lentilles, les produits pour les nettoyer, les conserver pendant la nuit.
en voyage je troque mes mensuelles contre des journalières jetables, comme ça je ne m'ennuie pas à laver/trimballer les produits. (et si l'hygiène du pays est moyenne c'est mieux comme ça) | | | À: LeTigre · 9 juillet 2011 à 19:34 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 51 de 73 · Page 3 de 4 · 1 477 affichages · Partager Breaking News :
Un avion se pose en urgence afin de pouvoir faire intervenir les unités de désincatcération !! En effet une touriste française s'était coincé dans les toilettes de l'avion en tentant d'enfiler son pyjama pour pouvoir être à l'aise lors de son vol entre la france et les états unis...
           J'imagine la scène...
ceci dit ça n'était pas arrivé à un gars dans un TGV, qui avait le bras coincé dans le wa-wa ?
Tiens si, j'ai retrouvé www.lefigaro.fr/...ssager-d-un-tgv-.php | | | À: Guillemine · 9 juillet 2011 à 22:35 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 52 de 73 · Page 3 de 4 · 1 434 affichages · Partager | | | À: Vsylvie · 10 juillet 2011 à 2:31 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 53 de 73 · Page 3 de 4 · 1 410 affichages · Partager Ne pas oublier les medicaments pour lesquels vous devez avoir une ordonnance ! Si vous devez voir un docteur aux USA et acheter le medicament, cela revient cher ! Kristen | | | À: Vsylvie · 10 juillet 2011 à 10:21 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 54 de 73 · Page 3 de 4 · 1 382 affichages · Partager Discussion très intéressante qui m'a permis de compléter mon vade mecum.
Dernier point : Penses à prendre l'adresse de ta grand tante adorée (ou tout autre être cher) pour lui envoyer un coucou des états Unis. Une carte postale fait toujours plaisir. | | | À: Berenberg · 10 juillet 2011 à 12:10 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 55 de 73 · Page 3 de 4 · 1 366 affichages · Partager QUELQUun peut me répondre à propos de la loc de voiture chez alamo ????????????????????? AVEC LA FORMULE fully inclusive il y a 1 ou 2 chauffeurs de prévu ??? MERCI D' avance !! | | | À: Vsylvie · 10 juillet 2011 à 12:14 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 56 de 73 · Page 3 de 4 · 1 365 affichages · Partager QUELQUun peut me répondre à propos de la loc de voiture chez alamo ????????????????????? AVEC LA FORMULE fully inclusive il y a 1 ou 2 chauffeurs de prévu ??? MERCI D' avance !!
T'enerve pas et ne crie pas !! (Majuscule) A quel endroit prends tu ta voiture ? (j'ai pas envie de chercher) | | | À: Vsylvie · 10 juillet 2011 à 12:35 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 58 de 73 · Page 3 de 4 · 1 351 affichages · Partager Salut,
Y'a un truc qui est pas mal pour gagner de la place dans la valise, ce sont les sacs de rangement sous vide. Certains fonctionnent avec aspirateur, mais d'autres sont fournis avec une petite pompe, ou bien se vident simplement en les écrasant. Bon c'est surtout utile en hiver pour tout ce qui est pulls, doudounes...enfin les trucs plein d'air ! | | | À: LeTigre · 10 juillet 2011 à 15:45 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 59 de 73 · Page 3 de 4 · 1 325 affichages · Partager bonjour le tigre, je ne crie pas, j'oublie juste d'enlever les majuscules après le point d'interrogation.....  je prend ma voiture à jackson hole, et je la rend à las végasje sais que je vais avoir des frais d'abandon, mais je ne vois pas le rapport avec le nombre de chauffeur.... car nous voulons etre 2 moi et mon mari, et j'avais crue comprendre que cela faisait partie de l'assurance "de base" mais je vois que sur le petit dépliant il y a conducteur supplémentaire qui n'est pas coché, mais je n'arrive pas à savoir si c'est du 3 eme conducteur ou si c'est le 2 eme | | | À: Vsylvie · 10 juillet 2011 à 16:37 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 60 de 73 · Page 3 de 4 · 1 315 affichages · Partager , mais je ne vois pas le rapport avec le nombre de chauffeur....
Parce qu'a à partir de la Californie (donc pas ton cas) le second conducteur est gratuit... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 724 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |