|  |  |
 | | | | Vsylvie · 9 juillet 2011 à 9:05 · 6 photos 73 messages · 17 participants · 7 855 affichages | | | | À: Vsylvie · 9 juillet 2011 à 13:45 · Modifié le 9 juil. 2011 à 14:05 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 21 de 73 · Page 2 de 4 · 1 926 affichages · Partager ????????????????????????????????????????
Un serveur distant. Tu envoie de chez toi et c'est accessible de n'importe ou dans le monde.
Par exemple comme tes messages privés sur VF, tu peux y accéder de chez toi ou de n'importe quel ordi connecté à internet. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pong · 9 juillet 2011 à 13:47 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 22 de 73 · Page 2 de 4 · 1 924 affichages · Partager ben moi j'ai le sommeil léger mais je ne supporte pas les boules quies | | | À: Vsylvie · 9 juillet 2011 à 13:47 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 23 de 73 · Page 2 de 4 · 1 921 affichages · Partager Pour le dictionnaire regardez si vous n'avez pas la possibilité d'en mettre un sur un téléphone portable ou le net book cela vous évitera du poids dans les valises qui semblent bien chargés déjà Nous on en a un (mais on s'en sert rarement maintenant) sur les PDA qui servent en plus pour avoir des livres a lire en vacances et surtout en avion | | | À: Maruja46 · 9 juillet 2011 à 13:50 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 24 de 73 · Page 2 de 4 · 1 916 affichages · Partager non mais c'est un mini de poche | | | À: Pong · 9 juillet 2011 à 13:51 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 25 de 73 · Page 2 de 4 · 1 629 affichages · Partager Dans l'avion un masque pour les yeux est aussi très utile ainsi que des pantoufles pliables j'apprécie les deux et les boules pour les trajets en avion, je ne saurais plus m'en passer, d'autant que çà ne prend pas beaucoup de place dans le bagage a main | | | À: Vsylvie · 9 juillet 2011 à 13:57 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 26 de 73 · Page 2 de 4 · 1 627 affichages · Partager Ah je pense à un détail: Un dédoubleur de prise "allume cigare" pour pouvoir brancher plusieurs appareils dans la voiture. | | | À: Vsylvie · 9 juillet 2011 à 14:01 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 27 de 73 · Page 2 de 4 · 1 624 affichages · Partager Ok pour le dictionnaire Une petite révision d'anglais est très utile ainsi que l'écoute des télévisions US
Nous depuis longtemps on a un bouquin qui s'intitule "comprendre et parler l'américain" il est très bien fait et nous a tous les quatre bien aidé. je le met car il peu aider les membres de ce forum
Un guide de conservation est aussi très utile il permet de trouver des phrases en rapport aux diverses situations j'en ai eu une pour l'américain j'en ai un pour le grec qui nous rend bien des services lors de nos voyages en Crète | | | À: Max68 · 9 juillet 2011 à 14:02 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 28 de 73 · Page 2 de 4 · 1 620 affichages · Partager Oui très utile aussi on en a un pour le GPS et charger le téléphone portable en voiture ou mettre en service la glacière | | | À: LeTigre · 9 juillet 2011 à 14:08 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 29 de 73 · Page 2 de 4 · 1 614 affichages · Partager Salut Pat,
C'est encore un truc de D'jeuns.....
Moi, je n'ai qu'un téléphone pour téléphoner, et un ordi portable pour ordiner (! surfer) et ça me convient bien...
et aussi un disque dur externe pour les cas où ! (en + de l'USB citée).
Bonne continuation. Jean. | | | À: PapJ59 · 9 juillet 2011 à 14:31 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 30 de 73 · Page 2 de 4 · 1 604 affichages · Partager Nous pareil a peu prés Ordi pour ordiner, Téléphone portable pour téléphoner, GPS pour GPSer plus transporter de cartes et plus s’engueuler en voiture, Clacière pour boire frais, PDA pour les dico et lire; Apn avec une carte mémoire grande capacité et clef USB | | | À: Vsylvie · 9 juillet 2011 à 14:37 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 31 de 73 · Page 2 de 4 · 1 600 affichages · Partager Hey, je vais vous donner un truc : la clé USB c'est terminé, ca peut se perdre, se voler, se corrompre, rendre l'âme quand on en a besoin juste pour e**erder le monde...
Non, LA solution c'est : le cloud...
????????????????????????????????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!! pas compris non plus | | | À: Pathoch · 9 juillet 2011 à 15:33 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 32 de 73 · Page 2 de 4 · 1 581 affichages · Partager Ça te permets de sauvegarder et d'héberger les copies de ton passeport ou de tes documents importants car si tu perds ta clé USB ou si elle ne fonctionne plus, tu n'as plus de solution. Ces serveurs sont accessibles partout dans le monde et il serait donc possible de récupérer n'importe quel document depuis le Lobby d'un hôtel, par exemple. Pour ma part, Copies papier + Netbook + USB + cloud.
Une solution alternative est de te faire envoyer des pdf sur tes adresses mail, accessibles partout. Tu en fait 2, c'est quasi-infaillible.
Pour plus d'infos, le Cloud | | | À: Dusty35 · 9 juillet 2011 à 15:41 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 33 de 73 · Page 2 de 4 · 1 574 affichages · Partager | | | À: Vsylvie · 9 juillet 2011 à 15:50 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 34 de 73 · Page 2 de 4 · 1 567 affichages · Partager Et pour conclure, n'oublie pas les enfants pour ne pas faire un remake de Home alone. | | | À: Maruja46 · 9 juillet 2011 à 16:16 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 36 de 73 · Page 2 de 4 · 1 548 affichages · Partager Dans l'avion un masque pour les yeux est aussi très utile ainsi que des pantoufles pliables j'apprécie les deux et les boules pour les trajets en avion, je ne saurais plus m'en passer, d'autant que çà ne prend pas beaucoup de place dans le bagage a main
en général sur les longs courriers il y a un kit fourni mais moi avec mes zouzou ça donne ça....... Images attachées: Photo postée par le membre Vsylvie. Photo postée par le membre Vsylvie. | | | À: LeTigre · 9 juillet 2011 à 16:21 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 37 de 73 · Page 2 de 4 · 1 544 affichages · Partager

T'as vu, c'est quand même moi qui ai eu les remerciements  . C'est ça d'arriver avec tes pattes de velours | | | À: Max68 · 9 juillet 2011 à 16:26 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 38 de 73 · Page 2 de 4 · 1 541 affichages · Partager ah oui j'oubliais !! on a convertisseur on branche sur l'allume cigare et on peut brancher n'importe quoi dessus !! praique car pas besoin d'adaptateur.... il faut que je le sorte !! en fait je vais me servir de cette conversation pour me faire une liste car les bagages je ne les fais que le week end prochain à j-8 car aprés boulot toute la semaine, et le dimanche d'avant le départ, il faut déménager le fiston car il doit rendre l'apart (comme il retourne à l'école pour 1 an) et comme il finit 22h ce jour là.... donc si je les fais ce week end, je risque d'avoir besoin de quelque chose d'ici là, ou d'avoir oublié si j'ai pris telle ou telle chose et de tout redeballer, bref d'habitude, c'est plutôt en dernière minute, mais là je vais faire un effort, et cette liste va bien me servir... | | | À: Vsylvie · 9 juillet 2011 à 16:27 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 39 de 73 · Page 2 de 4 · 1 541 affichages · Partager Nous cette année avec Air France oui l'an dernier avec Lufthansa aussi mais en 2009 avec KLM non mais j'en ai acheté un super bien a l'aéroport d' Atlanta en 2010
J'ai trouvé les pantoufles pliables a l'aéroport d' Amsterdam en 2009 depuis le masque d' Atlanta et les pantoufle d' Amsterdam sont toujours dans mon bagage a main | | | À: Vsylvie · 9 juillet 2011 à 16:30 Re: Qu'est ce que j'ai bien pu oublier pour mon voyage dans l' Ouest américain? Message 40 de 73 · Page 2 de 4 · 1 537 affichages · Partager Moi je fais une liste a chaque fois que je part en voyage et ce bien avant par exemple celle pour la Crète en septembre est déjà sur mon PDA je la compléte et la modifie de temps en temps comme je prendrais pas peut être le PDA mais l'IPOD mon mari va la transférer de l'un sur l'autre | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 034 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |