|  |  |
 | | | | Marco210 · 4 mai 2009 à 21:30 25 messages · 9 participants · 3 133 affichages | | | | 4 mai 2009 à 21:30 Que visiter après Yellowstone? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 476 affichages · Partager Bonjour, nouveau ici.
On desirerais partir l'été prochain à Yellowstone, je souhaiterais en fait savoir, combien de jours prevoir sur le site ainsi que les possibilités autour sachant que nous comptons partir 10-12 jours. Et sachant egalement que l'année prochaine nous faisaons un voyage familial dans l' Ouest americain avec Los Angeles, les parcs et canyons de l'ouest.
Donc en résumé Yellowstone et...? sans les merveilles du grand Ouest que nous ferons prochainement. Merci par avance. | | | Hi ! et il y a Crater of the Moon à l'Ouest - à portée de Yellowstone
J'avais prolongé par un séjour dans la réserve des Nez Percés en 2007
Bern | | | Bonsoir
je ne sais pas si vous avez prévu de faire Moab et ses environs lors de votre prochain voyage Grand Ouest Americain? Si ce n'est pas le cas, vous pourriez combiner pour votre voyage de cette année: Yellowstone (4-5 jours), Grand Teton (1 ou 2 jours) et Moab (3 jours) | | | À: Itat · 5 mai 2009 à 21:38 Re: Que visiter après Yellowstone? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 312 affichages · Partager Dinosaur National Park, qu'est ce exactement ? Moab, 3 jours qu y ' a t il à voir ?
Merci pour vos reponses. | | | A Moab, tu as la possibilité de visiter 3 parcs exceptionnels: Arches (plus grande concentration d'arches naturelles au monde:2000 arches), Canyonlands (concentré de toutes les merveilles de l' Ouest americain) et Dead Horse Point (presque aussi beau que le Grand Canuon) | | | Salut Padawan, j'etais dans cette region en 2007 et apres Devil Tower je suis allé a Little Big Horn (lieu de la bataille) qui est a voir aussi. Apres tu passe les Big Horn Mountain et tu arrive a Cody. Voilà c'etait juste une petite info. @+ | | | A la sortie Nord Est du Yellowstone tu as aussi la célébre route " Beartooth Pass Highway" qui passe a 3500 mètre d'altitude avec vue imprenable sur le Montana. | | | Merci pour l'info Dannick, il n'y a pas gros détour en effet pour y aller, cela vaut le coup d'être vu ? | | | Si tu t'interesse un peu a l'histoire des indiens d'amerique, c'est quand meme l'endroit ou les Sioux (appeler Lakota là bas) et les Cheyennes de Sitting Bull et Crazy Horse on laminés le celebre 7ème de cavalerie (élite de l'armée US) du general Custer. Il y a là bas l'immense champs de bataille que tu peut parcourir en auto avec des expliquations tout le long sur le deroulement de la bataille. Des pierres indiquent ça et là l'endroit ou sont tombés les soldats US et les guerriers indiens. Dans le memorial center (a l'entrée) un petit film et un musée completent la visite. C'est l'endroit le plus emouvant que j'ai visité avec monument valley. Maintenant cela depand des gouts... @+ | | | Hi ! Dannick
J'ai mis le site historique de Littlebighorn à mon programme cette année, mais j'avais encore une hésitation - tu me confortes dans mon choix
Bern | | | Bonjour,
Je suis une passionnée d'histoire mais le site (c'est à dire le lieu) de la bataille de LBH ne m'a franchement pas emballée. Il n'y a pas grand chose à voir si ce n'est une plaine plus ou moins valloneuse et un musée présentant les 2 visions de la bataille. Après, je peux comprendre qu'on fasse le déplacement pour rendre honneur aux tribus qui ont battu le "plus grand général de l'armée américaine".
Il y a un bon bout de route entre Devil Tower et LBB et avec le nombre de jours dont vous disposez, je ne ferai pas de ce site une priorité. Par contre le Bighorn Canyon nous a laissé un très bon souvenir. Maintenant à chacune, chacun ses souvenirs et à tous nos projets...
Pour les détails, voir les commentaires de notre voyage autour de Yellowstone, ci-dessous. | | | Hi ! la Madik
Tu crois que je n'arriverai pas à le caser dans mes 30 jours ? A moins que ce ne soit pas à mi que tu réponds Je constate toutefois que l'intérêt du champ de bataille n'est pas jugé du même niveau par un homme que par une femme
Pour Marco, c'est sur que ce serait un peu loin
Bern | | |  de Devil Tower a Little Big Horn il y a 205mi. soit 328km. en passant par Hulett (route 24), Alazada (route 112), Broadus (route 212), puis LBH toujours par la 212. Moi j'ai dormi a Hardin juste a quelques km. Il faut bien penser sur se champ de bataille que tous cela c'est passé il y a seulement 133 ans. Cela en rajoute a l'émotion. @+ | | | Hi ! Dannyck
Mon parcours : je pars de Custer (2juin) où j'aurai passé 4 jours Je vais coucher à Sheridan en faisant le détour par Devil Tower (440km) Je vais le lendemain de Sheridan à Yellowstone en passant par Littlebighorn NH puis Billing (530km)
Départ pour LA dans 5 jours
Bern | | |  Ton parcour est bon mais different de celui que j'ai fait en 2007. En partant de Billings pour le Yellowstone tu vas surement emprunter la 212 ( Beartooth Pass Highway). Exellent choix que je n'est pas fait en 2007. Moi j'avais choisi au départ de Little Big Horn de passer les Big Horn Mountain et d'arriver au Yellowstone par Cody. Toutes les routes sont belles, mais a un momment il faut faire un choix. Dans 5 jours.........veinard Moi dans 4 mois....Pfff... @+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 586 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |