|  |  |
 | | | | Kl57 · 10 mai 2011 à 20:29 12 messages · 7 participants · 2 296 affichages | | | | Bonjour a tous,
Dans 2 semaines je serais au Mont Rushmore ( Rapid City, South Dakota) et dois ensuite rejoindre Denver ( Colorado). J'ai tout mon temps pour faire cette route.
La route par l'Est semble plus interessante avec des arrets a Kansas City, Sioux Falls et Omaha.
Quelqu'un pourrait il me conseiller l une ou l autre?
Cordialement
Nicolas | | | Annonce · Sponsorisé | | | La route par l'Est semble plus interessante avec des arrets a Kansas City, Sioux Falls et Omaha.
Ah oui? Pourquoi plus interessante?
Bon, je suis alle une fois de Denver a KC, et aussi de Denver au Mont Rushmore et ses environs. Entre Denver et KC, il n'y a rien du tout a voir. Je ne connais pas Sioux Falls ou Omaha. J'ai lu que Omaha a un bon zoo.
Je ne comprends pas si ta destination est Denver ou a l'est de Denver. Si c'est Denver elle-meme, je conseille une visite a Badlands NP. Ensuite, vers le sud tu peux traverser Pine Ridge. Au sud, Carhenge (pres de Alliance, Nebraska) est amusant. Apres ca, Scotts Bluff NM est assez joli. La plupart de l'annee, pas grande chose a Cheyenne sauf quelques motels pas chers. S'il te reste du temps, je conseille un trajet au sud ver le nord de Nouveau Mexique avant de retourner au nord a Denver. | | | Bonjour,
Dans le secteur, j'envisagerai d'aller faire un tour dans les Badlands . C'est un endroit semi-désertique qui nous a bcp plu. | | | Salut, juste avant Denver, à l'ouest tu as Rocky Moutains National Park que tu peux peux avoir au sud de Cheyennea+ | | | Salut
Je pense que tu peux suive les conseils de Ellobo, car si tu passes par Sioux Falls et Omaha, j'y suis passé ( Denver- Omaha-Minnéapolis et Minnéapolis- Sioux Falls- Rapid City) pas gd chose à voir à moins que d'autres connaisse ces villes mais je penses que ce sont plus des villes de transit, même si Omaha est beaucoup plus grande que Sioux Falls! En plus si après tu dois faire Omaha Denver c'est la Beauce puissance 10, des champs de Maïs sur "1000kms", énorme mais chiant! Bonne route profite bien! Nicolas | | | Hello,
De fait Badlands NP est l'endroit à ne pas rater ds ce coin...
Et entre Custer NP et Cheyenne, il y a : - A Hot Springs : le très intéressant Mammouth Site: 7$, 8H00 à 19h00 Ensuite très longue route avec des champs... des champs.... et rien que des champs... - Route (2H30) jusque Fort Laramie (compter une intéressante visite d'1h30) - Route jusque Guernsey (à voir Guernsey Ruts, Register Cliff) - Route (1H45) jusque Cheyenne (à voir surtout lors des Frontier Days... sinon on peut y visiter la gare et son musée, le Capitole, le parc public et son immense locomotive, le magasin typique Wrangler)
A l'arrivée sur Denver, faire le petit détour par le Rocky Mountain NP (nombreuses balades possibles) | | | Salut, Complètement d'accord avec tout ce que tu dis, et on peut rajouter tout proche de Fort Laramie, l' Oregon Trail Ruts (1/2 h de visite) a+ | | | Hello,
Puisqu'on a fait le même voyage l'été dernier, je vois que nos visites et centres d'intérêts ont été identiques 
" on peut rajouter l'Oregon Trail Ruts "
C'était déjà écrit ds mon message : Route jusque Guernsey (à voir Guernsey Ruts, Register Cliff)   Même si ça ne vaut pas tripette... c'est tjs l'occasion de faire une pause entre les interminables champs... Et puis, même si il n'y a pas grand chose à voir, ça fait partie de leur Histoire... L'imagination doit faire le reste!! | | | 1000 excuses, j'ai oublié que Guernsey Ruts et Oregon Trail Ruts était la même chose. Au moins, il y a une personne qui suit.  a+ | | | Tout le monde a l'air plutot unanime sur les points d interets sur cette route ! Un petit pas a l'Est vers les Badlands et ensuite sud vers Denver avec les differents stops que vous avez mentionner.
Maintenant j y vois un peu plus clair! 
Quelqu un aurait ete a Kansas City? Omaha? Wichita? Oklahoma City? Que valent ces villes selon vous ! | | | Bonjour a tous,
Dans 2 semaines je serais au Mont Rushmore ( Rapid City, South Dakota) et dois ensuite rejoindre Denver ( Colorado). J'ai tout mon temps pour faire cette route.
salut,
nous, on est passé par Cheyenne, mais à l'envers
DENVER:
Aller pour une balade avec le bus gratuit qui remonte 16th Street Mall et aller à LoDo et prendre à l'avance les billets d'entrée pour la coupole du Capitole au dernier étage et voir le Colorade State Capitole (monter 93 marches qui vont au sommet de la rotonde), à l'angle de Tremont Street et de la 17th Street le Brown Palace Hotel et dans le hall immense de 9 étages et son souterrain sous la rue pour aller dans la maison close le Navarre et au bout de la W 6th Avenue (à 4,5 kms) l'IMAX Theatre avec le plus grand projecteur cinéma du monde avec écran panoramique et ses 34 hauts parleurs
Partir vers 16-17h pour Cheyenne par la Highway 25 en passant par Fort Collins par la Highway 25 et l'US 16 arrivée à Cheyenne la capitale américaine du rodéo et voir aussi à Cheyenne le State Capitole et à l'est du Capitole, le Holiday Park qui présente l'Old Number 4004 Big Boy la plus grosse locomotive à vapeur du monde et dormir une nuit à l'hôtel à Cheyenne CRAZY HORSE MEMORIAL ET LE MONT RUSHMORE:
Départ à 8h par la Highway 25 pour le Mount Rushmore en passant d'abord au Crazy Horse Memorial (le plus grand monument sculpté du monde) à 20 km avant le Mont Rushmore Memorial et départ à 15h pour Rapid City en passant par la SD 244, l'US 16A et l'US 16
Sur l'US 16, s'arrêter à Rockerville ( c'est une ghost town: une ville fantôme et c'est sur la route allant à Rapid City) | | | Quelqu un aurait ete a Kansas City? Omaha? Wichita? Oklahoma City? Que valent ces villes selon vous ! 
Oui, j'etais a Kansas City. Pas grande chose a faire ou voir. J'ai remarque que c'est la ville americaine le plus a l'ouest qui a l'air d'une ville dans l'est des etats-unis.
Je n'etais pas a Oklahoma City, mais j'ai visite Tulsa. La ville n'est ni belle ni moche, mais elle a 2 musees extraordinaires, le Gilcrease et le Philbrook.
A Denver, on peut visiter le US Mint ou on fabrique la monnaie. Les tours sont gratuits mais les reservations sont obligatoires. www.usmint.gov/...ion=startreservation
J'aimais bien le musee d'art a Denver. L'architecture est tres jolie et sa collection d'art est excellente, surtout la collection de American Indian Art. (les Indiens s'appelent Indians plus souvent que Native Americans) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 678 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |