|  |  |
 | | | | Arnho · 30 mai 2013 à 12:01 · 7 photos 130 messages · 16 participants · 15 380 affichages | | | | À: Vnoa · 3 juin 2013 à 21:55 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 101 de 130 · Page 6 de 7 · 1 231 affichages · Partager En France la Gold ne couvre pas les 4x4 sur pistes, c'est pour cela que j'avais pris la Platinium... et aussi parce que ma banque me la faisait au même prix que ma précédente carte (140 €). Il y a aussi d'autres avantages genre le plafond de retrait est augmenté, un carte neige intégrée, une assurance annulation avec moins d'exclusions et prenant en charge des montants plus importants (la Gold c'est 5.000 € pour toute la famille, à nous 4 ça peut être juste, la Platinium c'est le double), pour la voiture de location ils prennent en charge les franchises (en Namibie cela m'a évité de prendre la Franchise à 500 € pour les 20 jours, rien que sur cette opération la carté était payée), etc,...
C'est vrai que je leur fais de la pub, mais à chaque fois que j'ai fait appelle à eux ils ont répondus tout de suite et n'ont jamais d'histoire pour rembourser. | | | À: Arnho · 3 juin 2013 à 21:56 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 102 de 130 · Page 6 de 7 · 1 229 affichages · Partager ÇTu veux quoi comme réponse de plus?
J'ai un jeep grand cherokee WH en véhicule de tous les jours. C'est moins confortable qu'une bonne berline souvent plus mou mais moins bien filtré. En gros les amortos peinent et les ressorts sont dur pour conserver une assiette correcte. Conduire de haut pour moi ca ne change rien a part toiser les autres. Ca freine beaucoup moins bien malgré les gros disques, et ca consomme a mort 15 l/100 avec la rehausse et les pneus mixtes. En essence ce sera pire. Cote espace a bord c'est forcement mieux. Et ca donne l'impression de barouder.
Voilà des vérités generales sur les SUV/4×4. J'ai jamais trouvé ca plus confort qu'une bonne berline. | | | À: ZF1 · 3 juin 2013 à 22:10 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 103 de 130 · Page 6 de 7 · 1 212 affichages · Partager Voilà des vérités generales sur les SUV/4×4.
Sauf qu'on ne peut pas vraiment comparer les conditions de conduite US et FR... | | | À: LeTigre · 3 juin 2013 à 22:15 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 104 de 130 · Page 6 de 7 · 1 206 affichages · Partager Sur, beaucoup moins de virages. Le cx a moins d'importance sur la conso également vu les vitesses pratiquées. Par contre je me suis déjà fais bien peur avec des pietons et je voudrai pas, avoir a faire un évitement sur autoroute. | | | À: Max68 · 3 juin 2013 à 22:24 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 105 de 130 · Page 6 de 7 · 1 196 affichages · Partager En France la Gold ne couvre pas les 4x4 sur pistes, c'est pour cela que j'avais pris la Platinium... et aussi parce que ma banque me la faisait au même prix que ma précédente carte (140 €). Il y a aussi d'autres avantages genre le plafond de retrait est augmenté, un carte neige intégrée, une assurance annulation avec moins d'exclusions et prenant en charge des montants plus importants (la Gold c'est 5.000 € pour toute la famille, à nous 4 ça peut être juste, la Platinium c'est le double), pour la voiture de location ils prennent en charge les franchises (en Namibie cela m'a évité de prendre la Franchise à 500 € pour les 20 jours, rien que sur cette opération la carté était payée), etc,...
C'est vrai que je leur fais de la pub, mais à chaque fois que j'ai fait appelle à eux ils ont répondus tout de suite et n'ont jamais d'histoire pour rembourser.
Merci pour l'info je check auprès de ma banque. | | | À: Max68 · 3 juin 2013 à 22:36 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 106 de 130 · Page 6 de 7 · 1 186 affichages · Partager J'ai essayé de lire les conditions de la Visa Gold ici et je n'ai rien compris... je ne sais pas ce qui est compris ou non... ce n'est pas clair du tout... je vais aller secouer les puces de mon inutile banquier pour qu'il me donne les infos ! | | | À: Vnoa · 3 juin 2013 à 22:39 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 107 de 130 · Page 6 de 7 · 1 190 affichages · Partager Ma banquière est utile contrairement au tiens. Mais c'est justr parce que c'est ma femme | | | À: Vnoa · 3 juin 2013 à 23:10 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 108 de 130 · Page 6 de 7 · 1 172 affichages · Partager J'ai essayé de lire les conditions de la Visa Gold ici et je n'ai rien compris... je ne sais pas ce qui est compris ou non... ce n'est pas clair du tout...
C'est complétement exprés, comme ça tu prends des assurances en double et/ou en cas de problèmes on te dit que tu n'es pas couvert... on vit vraiment dans un monde fabuleux ! | | | À: ZF1 · 5 juin 2013 à 12:23 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 109 de 130 · Page 6 de 7 · 1 128 affichages · Partager ÇTu veux quoi comme réponse de plus?
rien... | | | À: Arnho · 5 juin 2013 à 21:24 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 110 de 130 · Page 6 de 7 · 1 091 affichages · Partager ÇTu veux quoi comme réponse de plus?
rien...
Pffffffffff et depuis 12h23 personne n'a été foutu de te donner cette réponse ? Allez, je me dévoue, regarde juste pour toi :
< RIEN >
| | | À: Arnho · 5 juin 2013 à 21:46 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 111 de 130 · Page 6 de 7 · 1 265 affichages · Partager Au fait, je viens de lire que le gouvernement du Nouveau Mexique a décidé d'oeuvrer dans le développement durable. Dorénavant les touristes roulerons écologique:
| | | À: Max68 · 5 juin 2013 à 21:49 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 112 de 130 · Page 6 de 7 · 1 262 affichages · Partager PTDR
Si je peux éviter d'avoir la grosse dame devant dans mon chariot à pédales, ça va être plus facile quand même dans les côtes | | | À: Arnho · 18 juin 2013 à 5:45 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 113 de 130 · Page 6 de 7 · 1 202 affichages · Partager Bonjour Chez HERTZ à LAX jeudi dernier, beaucoup de Chevy TRAVERSE dans cette catégorie.
J'en avait un d'affecté, et je l'ai gardé car c'est un LTZ très bien équipé. (Cuir, Sirius, sieges refrigérés, radio Bose...,
A 3, c'est royal car il y a 2 sièges séparés en 2° rangée.
Par contre pour 2, c'est un peu grand!
Consomation : un peu en dessous de 20MPG (en roulant souvent à 75MPH) | | | À: Jpg13 · 18 juin 2013 à 20:02 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 114 de 130 · Page 6 de 7 · 1 159 affichages · Partager Merci Jean-Pierre pour cette contribution constructive et détaillée 
Un Chevy TRAVERSE LTZ ça le fera très bien, même si j'ai un petit faible pour le buick Enclave après de plus amples investigations.
Bonne route à toi... | | | À: Arnho · 18 juin 2013 à 20:08 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 115 de 130 · Page 6 de 7 · 1 157 affichages · Partager Bon voyage Arnaud... plus que qq heures à attendre. Aujourd'hui, tu as déjà pu goûter anticipativement à la chaleur du NM | | | À: Bastinj · 18 juin 2013 à 20:15 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 116 de 130 · Page 6 de 7 · 1 155 affichages · Partager Bon voyage Arnaud... plus que qq heures à attendre. Aujourd'hui, tu as déjà pu goûter anticipativement à la chaleur du NM 
Merci Jacqueline!
Bah non, tout le monde n'a pas la chance d'être déjà passé en mode été comme en Belgique, ici au Mans il a fait 21° au plus chaud aujourd'hui, un peu juste pour une mi-juin 
Il devrait faire un petit 35 pour notre arrivée à Albuquerque vendredi, du coup on a mis le chauffage à fond à la maison et on fait les valises avec 3 pulls sur le dos et un K-Way par dessus pour s'entrainer | | | À: Arnho · 18 juin 2013 à 20:20 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 117 de 130 · Page 6 de 7 · 1 155 affichages · Partager Ah  ... Au moins tu éviteras les orages... qui se profilent déjà à l'horizon... car ici c'est chaleur étouffante sans soleil et avec ciel tout gris (le paradoxe... tu parles d'un mode été  )
Bon sauna en faisant vos bagages | | | À: Arnho · 18 juin 2013 à 20:58 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 118 de 130 · Page 6 de 7 · 1 144 affichages · Partager Viens en Alsace t'entraîner: cet après-midi on a atteint au plus chaud 37 °C 
Très bonne fin de préparation
A+
Max | | | À: Max68 · 18 juin 2013 à 21:02 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 119 de 130 · Page 6 de 7 · 1 152 affichages · Partager Viens en Alsace t'entraîner: cet après-midi on a atteint au plus chaud 37 °C 
Très bonne fin de préparation
A+
Max
Salut Maxou et merci 
Yep, je veux bien faire mes valises chez toi mais tu vas gueuler quand je vais le remplir avec TES affaires... | | | À: Jpg13 · 22 juin 2013 à 15:25 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 120 de 130 · Page 6 de 7 · 1 111 affichages · Partager bon, il y avait du chevy traverse sur le parking mais au final j'ai choisi un ford explorer xlt noir flambant neuf, intérieur tout cuir et 17 miles au compteur.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 440 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |