|  |  |
 | | | | Arnho · 30 mai 2013 à 12:01 · 7 photos 130 messages · 16 participants · 15 378 affichages | | | | À: Max68 · 3 juin 2013 à 20:51 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 81 de 130 · Page 5 de 7 · 1 150 affichages · Partager hello Max,
faudrait que je me renseigne car ici je paye 40€ pour la Visa Gold et sur le site internet de ma banque, ça ne va pas au delà de la Gold (qui ne couvre pas les 4x4)...
@+ Vnoa | | | À: Arnho · 3 juin 2013 à 20:51 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 82 de 130 · Page 5 de 7 · 1 148 affichages · Partager Te fache pas... je te vends mon EOS si tu veux... pas cher... | | | À: LeTigre · 3 juin 2013 à 20:52 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 83 de 130 · Page 5 de 7 · 1 146 affichages · Partager Te fache pas... je te vends mon EOS si tu veux... pas cher...
J'me fâche pas, j'explique! | | | À: Vnoa · 3 juin 2013 à 20:54 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 84 de 130 · Page 5 de 7 · 1 142 affichages · Partager Ah ouais, y'avait ça aussi j'avais oublié, non bah laissez tomber, des gold on en a deux, ça va aller. | | | À: Arnho · 3 juin 2013 à 20:54 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 85 de 130 · Page 5 de 7 · 1 138 affichages · Partager Te fache pas... je te vends mon EOS si tu veux... pas cher...
J'me fâche pas, j'explique!
Mais t'en veux ou pas ? | | | À: LeTigre · 3 juin 2013 à 20:56 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 86 de 130 · Page 5 de 7 · 1 134 affichages · Partager Te fache pas... je te vends mon EOS si tu veux... pas cher...
J'me fâche pas, j'explique!
Mais t'en veux ou pas ?
T'as essayé le bon coin?
Au rythme où ça va, ça va devenir un bric à brac ce topic ! | | | À: Max68 · 3 juin 2013 à 20:59 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 87 de 130 · Page 5 de 7 · 1 132 affichages · Partager J'ai fait un tour sur les clauses de l'infinite. La CDW ou responsabilité civile a bord d'un véhicule de location n'est pas, incluse. Par contre il ne semble y avoir de restriction sur le type de véhicule ou le type de route. Dans ton contrat il y a des mentions relatives au tout terrain? | | | À: LeTigre · 3 juin 2013 à 21:03 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 88 de 130 · Page 5 de 7 · 1 126 affichages · Partager Sinon t'as regardé le match Gasquet vs Wawrinka? | | | À: Arnho · 3 juin 2013 à 21:09 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 89 de 130 · Page 5 de 7 · 1 121 affichages · Partager C'est bien tout ça, je suis super content pour vous tous, ça me fait bien plaisir...
Mais je veux toujours pas faire de piste, je veux pas de jeep wrangler levi's ou même lee cooper, Cathedral Valley c'est fait c'est bon merci, j'vais pas dans le Colorado, l' Utah ou la Californie, la Namibie ce sera pas pour cette année, le quad c'est pas terrible pour faire Albuquerque - New Orleans (7000 bornes, ça doit lasser à la longue), l'ATV je ne sais pas ce que c'est (la télé peut-être?) et je ne veux toujours pas de "high clearance"...
Bref je pense que vous avez du ripper au niveau des doigts (pb d'adhérence?) et vous tromper de topic...
En meme temps t'as eu ta réponse a une question sans réponse. Tu prendra ce que le louer te donnera dans la classe choisie. Une chevrolet aveo suffirait pour ce que tu veux faire, c'est donc ton budget qui pilote sachant qu'un suv c plus cher plus gourmand et souvent y a pas de cache bagage. Les gens ont répondu a ta question maintes fois posée et c très gentil.
Maintenant laisse nous faire avancer un sujet intéressant. On innove là | | | À: ZF1 · 3 juin 2013 à 21:18 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 90 de 130 · Page 5 de 7 · 1 117 affichages · Partager C'est bien tout ça, je suis super content pour vous tous, ça me fait bien plaisir...
Mais je veux toujours pas faire de piste, je veux pas de jeep wrangler levi's ou même lee cooper, Cathedral Valley c'est fait c'est bon merci, j'vais pas dans le Colorado, l' Utah ou la Californie, la Namibie ce sera pas pour cette année, le quad c'est pas terrible pour faire Albuquerque - New Orleans (7000 bornes, ça doit lasser à la longue), l'ATV je ne sais pas ce que c'est (la télé peut-être?) et je ne veux toujours pas de "high clearance"...
Bref je pense que vous avez du ripper au niveau des doigts (pb d'adhérence?) et vous tromper de topic...
En meme temps t'as eu ta réponse a une question sans réponse. Tu prendra ce que le louer te donnera dans la classe choisie. Une chevrolet aveo suffirait pour ce que tu veux faire, c'est donc ton budget qui pilote sachant qu'un suv c plus cher plus gourmand et souvent y a pas de cache bagage. Les gens ont répondu a ta question maintes fois posée et c très gentil.
Maintenant laisse nous faire avancer un sujet intéressant. On innove là 
Ah toi je t'aime bien je pense que je suis tombé sur un bon client...
Une chevrolet aveo suffirait pour ce que tu veux faire, c'est donc ton budget qui pilote sachant qu'un suv c plus cher plus gourmand et souvent y a pas de cache bagage.
Et dans ta page il "suffirait que tu trouves un bouton marqué "envoyer un message privé à qui tu veux mais pas à moi" ou "créer un nouveau sujet sans polluer celui des autres"...
Dis toi bien que si j'ai envie de polluer, je polue, si je veux pas cacher mes bagages, je ne les cache pas et si je veux dire aux gens qu'ils n'ont pas d'éducation je le fais...
C'est clair ça? | | | À: Arnho · 3 juin 2013 à 21:22 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 91 de 130 · Page 5 de 7 · 1 148 affichages · Partager En même temps, t'as un topic de X pages pour te dire ce que je t'avais dit en page 1  alors oui on pollue mais pour une fois avec des infos intéressantes je trouve | | | À: Arnho · 3 juin 2013 à 21:24 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 92 de 130 · Page 5 de 7 · 1 143 affichages · Partager En meme temps t'as eu ta réponse a une question sans réponse. Tu prendra ce que le louer te donnera dans la classe choisie. Une chevrolet aveo suffirait pour ce que tu veux faire, c'est donc ton budget qui pilote sachant qu'un suv c plus cher plus gourmand et souvent y a pas de cache bagage. Les gens ont répondu a ta question maintes fois posée et c très gentil.
Tu vois ? Reprends le mp que je t'ai fais y'a 2 jours à la place de " celui dont il ne faut pas prononcer le nom" et je crois que tout ça y était !!! | | | À: Arnho · 3 juin 2013 à 21:25 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 93 de 130 · Page 5 de 7 · 1 143 affichages · Partager Moi tu sais déjà que je ne vois pas une Eos et que je prends mon Coton de Tulear pour un Labrador  Sinon l'Eos est aussi couverte... même si elle peut être découverte.
Perso je persiste à bien aimer le GMC Acadia. Je persiste aussi à comparer Albuquerque à une ville de province... en me basant sur la taille du parc auto. En revanche je peux te garantir que tu te retrouveras au volant de ton Jolly Jumper en un temps record.
SI tu t'es pré-enregistré sur internet: tu rentres dans l'agence, tu prends à droite devant le guichet, auquel tu ne t'arrête même pas, tu sors, te retrouve devant un beau panneau où il y a écrit en gros Nono Sulfateuse emplacement 007, tu te rends à l'emplacement sus-nommé, tu fais ta crise parce que tu la voulais rose bonbon et non rouge Fuschia, la madame reprend les clés, tapote sur son ordi et te donne de nouvelles clés... ouf. Maintenant que tu es sorti du parking il ne te reste plus qu'à trouver ton hôtel... et là c'est déjà plus fun.
Autre détail: j'ai parfois l'impression que les histoires de catégories de véhicules c'est réservé aux européens stressés, car sur place tout semble se valoir. Si tu pose la question à l'agent au guichet il te sort une belle feuille intitulée "standard" et dessus il y a à peu près tous les véhicules possibles. | | | À: Vnoa · 3 juin 2013 à 21:27 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 94 de 130 · Page 5 de 7 · 1 138 affichages · Partager En même temps, t'as un topic de X pages pour te dire ce que je t'avais dit en page 1  alors oui on pollue mais pour une fois avec des infos intéressantes je trouve 
T'as raison j'ai un sujet de 10 pages dont 4 pages de pollution absolue !!!
| | | À: LeTigre · 3 juin 2013 à 21:28 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 95 de 130 · Page 5 de 7 · 1 138 affichages · Partager En meme temps t'as eu ta réponse a une question sans réponse. Tu prendra ce que le louer te donnera dans la classe choisie. Une chevrolet aveo suffirait pour ce que tu veux faire, c'est donc ton budget qui pilote sachant qu'un suv c plus cher plus gourmand et souvent y a pas de cache bagage. Les gens ont répondu a ta question maintes fois posée et c très gentil.
Tu vois ? Reprends le mp que je t'ai fais y'a 2 jours à la place de " celui dont il ne faut pas prononcer le nom" et je crois que tout ça y était !!! 
T'as raison Patrick, ceux de l'année prochaine sont déjà là | | | À: Max68 · 3 juin 2013 à 21:33 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 96 de 130 · Page 5 de 7 · 1 135 affichages · Partager Moi tu sais déjà que je ne vois pas une Eos et que je prends mon Coton de Tulear pour un Labrador  Sinon l'Eos est aussi couverte... même si elle peut être découverte.
Perso je persiste à bien aimer le GMC Acadia. Je persiste aussi à comparer Albuquerque à une ville de province... en me basant sur la taille du parc auto. En revanche je peux te garantir que tu te retrouveras au volant de ton Jolly Jumper en un temps record.
SI tu t'es pré-enregistré sur internet: tu rentres dans l'agence, tu prends à droite devant le guichet, auquel tu ne t'arrête même pas, tu sors, te retrouve devant un beau panneau où il y a écrit en gros Nono Sulfateuse emplacement 007, tu te rends à l'emplacement sus-nommé, tu fais ta crise parce que tu la voulais rose bonbon et non rouge Fuschia, la madame reprend les clés, tapote sur son ordi et te donne de nouvelles clés... ouf. Maintenant que tu es sorti du parking il ne te reste plus qu'à trouver ton hôtel... et là c'est déjà plus fun.
Merci Maxou de t’efforcer à recentrer le sujet, t'inquiète pas je suis gold aussi chez Hertz et on a l'habitude des locs et du tableau avec le nom... pour l'hôtel, le gps fait ça très bien 
Par contre ça on ne ma l'a jamais fait celle là:
Si tu pose la question à l'agent au guichet il te sort une belle feuille intitulée "standard" et dessus il y a à peu près tous les véhicules possibles. | | | À: Arnho · 3 juin 2013 à 21:34 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 97 de 130 · Page 5 de 7 · 1 133 affichages · Partager en même temps, on est toujours celui de qq'un d'autre 
t'as qu'à demander qu'on fasse le ménage | | | À: Vnoa · 3 juin 2013 à 21:36 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 98 de 130 · Page 5 de 7 · 1 131 affichages · Partager Laisse tomber, tu sais bien que tu n'es pas dans mon champ de tir | | | À: ZF1 · 3 juin 2013 à 21:39 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 99 de 130 · Page 5 de 7 · 1 125 affichages · Partager Alors !, j'ai ressorti la "bible": On est assuré pour tous véhicules terrestre à quatre roues à l'exception de: - les voitures de collections de plus de 20 ans ou dont la production a été arrêtée de puis plus de 10 ans - les véhicules de plus de 3,5 T - les campings cars et caravanes - les quads
Il n'est fait aucune mention de l'obligation de rouler sur de belles routes goudronnées. Pour la Namibie je les avais appelé, une simple piste leur convenait aussi, en fait du moment qu'on n'était pas sur un terrain de trail c'était OK.
Pour la CDW et la LDW, ils ne se substituent pas au loueur, pour qu'ils te prennent en charge si tu as oublié de la décliner au Loueur ou si elle est automatiquement inclue dans le forfait | | | À: Max68 · 3 juin 2013 à 21:41 Re: Etats-Unis: quel SUV me conseillez-vous? Message 100 de 130 · Page 5 de 7 · 1 122 affichages · Partager du coup, j'ai vaguement relu mon contrat pour la Gold de ce côté ci de la frontière et je ne vois pas de restriction pour les 4x4 ou les pistes... va falloir que je demande confirmation à ma banque !
@+ Vnoa | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 579 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |