Questions posées à la douane à Atlanta? Vitrioline · 12 mars 2008 à 16:50 2 messages · 2 participants · 3 738 affichages | | | | 12 mars 2008 à 16:50 Questions posées à la douane à Atlanta? Message 1 de 2 · 3 736 affichages · Partager Nous partons mardi 18 en circuit à l'ouest, nous ferons escale à Atlanta. J'ai vu une fois les question français/anglais qui étaient posées à la douane. nous ne nous débrouillons pas bien en anglais. quelqu'un pourrait-il nous aider? merci beaucoup. | | | À: Vitrioline · 12 mars 2008 à 19:28 Re: Questions posées à la douane à Atlanta? Message 2 de 2 · 3 696 affichages · Partager Franchement pour avoir passée plusieurs fois les douanes américaines, ils ne te posent pas vraiment de question à moins que tu aies rempli sur tes cartons (vert et blanc) que tu rentres dans le pays avec des trucs sujets à embrouilles. Si tu as bien rempli tes cartons : 1 - tu commences par passer l'immigration, photo + empreintes 2 - tu passes la douane où tu peux ou non te faire fouiller suivant sur quelle ligne t'envoie le préposé à la "tombola"..........je n'ai été arrêté qu'une fois à la fouille de la douane........la nana a commencé à mettre ma valise à l'envers grosso merdo, pas de conversation juste : "passeport" et même pas please. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |