Qui est à NY le soir du 31/12? Moi j'y serai, seule, et cherche de la compagnie pour "bien" passer le cap de l'an neuf, de préférence en dansant !! Le lendemain j'irai vers Boston.
Je serai aussi à New York le 31/12 avec une copine et nous cherchons une fête sympa ou passer le réveillon. Nous resterons 11 jours à NY pour les vacances. On pourrait peut-être se joindre à toi?
Je part du 5 au 23 Juin 2011, et je propose de rassembler sur ce post les personnes qui partent à cette période afin de pouvoir échanger nos avis voici le résumé succinct de mon séjour: J1:Los Angeles J2:Los Angeles (Universal Studio) J3:Los Angeles j4:Kingman...
Tout comme Le Tigre, et Virginath, j'ouvre un nouveau post sur le sujet Nous serons du 03/08 au 19/08 dans l'ouest, pour un tour qui nous mènera de Los Angeles, à San Francisco, en passant bien évidemment par les incontournables parcs; puis nous repartirons...
Toute nouvelle sur le forum!!!! Nous partons le 2 Aout pour un séjour de 11 jours a vegas (voyages de noces) et aimerions savoir si il ya d'autres français qui partent a la meme date? Histoire de sortir, exp: helico, exscursions, restaurants ect... ou...
Virginath · 2 février 2009 à 10:25 · 37 participants · 16 884 affichages
Sur la suggestion du Tigre, je me lance et ouvre ce topic pour ceux qui découvriront les merveilles de l'Ouest cet été... sous le cagnard de juillet et pendant l'affluence des congés scolaires... mais qui sont bien contents quand même Yeehaa! Mon speedo-circuit...