|  |  |
 | | | | | Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? SLC2012 · 6 décembre 2011 à 22:29 40 messages · 21 participants · 6 930 affichages | | | | À: Ceciloo84 · 10 décembre 2011 à 9:56 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 945 affichages · Partager bonjour,
j'ai séjourné 2 nuits au Red Rock Motel en avril dernier. notre studio était propre et bien équipé. parking devant la porte. code d'accès internet. rien à redire...je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un prochain séjour dans la région... il y a tant de choses à faire!! les tarifs sont raisonnables 55 $ TTC la nuit, paiement cash (préférence des patrons). bon séjour | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Drazen · 27 décembre 2011 à 20:36 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 886 affichages · Partager J'ai séjourné au Bob Bashful en mars 2011 et j'en ai été ravi, ainsi que mes 3 amis. Un très grand appartement assez vieillot style année 60 mais très propre et confortable. J'apprends ici avec émotion son décès. Je l'ignorais et continuais à conseiller ce motel très spécial qui replonge dans les USA des années 50-60 (c'est sûr, c'est assez vieillot et loin des chambres aseptisées des grandes chaînes de motels mais tellement plus typiques).
Je souhaite aussi rendre hommage à Bob que j'ai rencontré à cette occasion et qui était une personne vraiment sympathique et avec plein d'humour. C'est sûr qu'il semblait bien fatigué et usé mais très jeune d'esprit. Nous avions bien discuté et rigolé avec lui et c'était vraiment quelqu'un de très serviable et très généreux : nous avions réservé pour un appartement pour 4 mais avec 3 lits et lorsque nous avons pris possession de l'appart, il n'y avait que 2 chambres avec un seul lit dans chaque. Lorsque j'ai expliqué le problème à Bob, il s'est excusé de sa méprise et nous a prêté gratuitement son ancien appartement (puisqu'il vivait dans un mobil-home) sans supplément et en conservant le premier appart. Du coup, nous avons eu 2 appartements pour 54$ la nuit, tout compris et même un stylo à chacun avec le logo du motel. Vraiment cool et loin des profiteurs que l'on trouve parfois dans l'hôtellerie. Du coup, le dernier jour, nous lui avons laissé un bon pourboire pour le remercier de son accueil. Adieu Bob et merci à toi pour tes bons et loyaux services. J'espère trouver encore d'aussi bonnes et authentiques adresses sur Page lors de mon prochain séjour à Page. | | | À: Drazen · 23 janvier 2012 à 11:36 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 1 807 affichages · Partager Bonjour,
Il reste encore de la place chez LULU pour cet été.
Elle propose deux types de chambre: - une chambre street side. - une chambre "normale!!!!!".
Je voulais savoir si les chambres "Street Side" étaient vraiement bruyantes. Merci. | | | À: Philusa · 23 janvier 2012 à 15:08 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 780 affichages · Partager Je rejoins votre post et je suis tres atristé d'aprendre que Bob n'est plus C'était un grand personnage agréable d'une gentillesse légendaire connu de beaucoup de voyageurs et tant pis si des fois il y avait des moutons sous les lits son motel c'était letrip américain ce qu'on aime quan on aime ce pays good trip au paradis Bob | | | À: SLC2012 · 23 janvier 2012 à 16:25 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 763 affichages · Partager Bonjour,
A priori, la zone est résidentielle. Donc la rue par derrière est peu bruyante, surtout la nuit.
Bruno | | | À: Berenberg · 23 janvier 2012 à 16:32 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 758 affichages · Partager Pour ma part, j'avais sejourné au red cliff lodge, c'est beaucoup plus cher mais le cadre est tellement magnifique...
A_++ | | | À: SDanneaux · 23 janvier 2012 à 16:34 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 756 affichages · Partager Pour ma part, j'avais sejourné au red cliff lodge, c'est beaucoup plus cher mais le cadre est tellement magnifique...
A_++
Le Red Cliff Lodge est à Moab, pas à Page | | | À: Itat · 23 janvier 2012 à 16:38 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 754 affichages · Partager Ah merde, je me suis trompé, j'etais persuadé d'avoir vu MOAB...
Bon pour page, il y a tellement d hotel sur la rue montant le Macdo (a gauche est il la encore ?), vous avez l'embarras du choix, j'avais logé dans different holiday inn... propre, simple pour passer uen nuit ou deux... :) | | | À: SLC2012 · 23 janvier 2012 à 19:31 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 726 affichages · Partager bonjour nous avons séjourné 2 nuits au Red rock motel en août dernier. Nous ne sommes pas difficiles et tout à été parfait pour nous. Nous étions 4 et nous avons eu un logement avec une chambre très correcte + une grande pièce avec un autre lit ainsi qu'un micro onde + frigo. Nous avions un petit coin sur le devant de la porte avec une table. Donc repas possible à l'exterieur ! La voiture garée devant.Cela reste très simple et tout à fait correct si on ne recherche pas le luxe. (pas de piscine et pas de possibilité de restaurant sur place)Pour info l'établissement de lulu est juste en face de l'autre côté de la rue. Pour le calme pas de problème la rue est très calme et nous avons dormi sans aucun soucis. Le patron qui reste très "cool" est très sympa et prêt à rendre service. On a apprécié la Wifi gratuite. En ce qui concerne '"l'intendence " tout est à proximité (et pour vous mesdames il y a 2 laveries toutes proches) | | | À: Nadette42 · 23 janvier 2012 à 19:38 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 720 affichages · Partager Hello Nadette
(et pour vous mesdames il y a 2 laveries toutes proches)
Heureusement que ce n'est pas un mec qui a sorti ça, il aurait pu être traité de macho 
| | | À: Itat · 23 janvier 2012 à 20:48 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 795 affichages · Partager bonjour itat
Heureusement que ce n'est pas un mec qui a sorti ça, il aurait pu être traité de macho 
ben oui je sais c'est très très terre à terre mais je me souviens que lorsque je préparais notre propre voyage ce genre de " petit " détail m'avait posé problème !!! alors.... | | | À: Nadette42 · 23 janvier 2012 à 21:37 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 788 affichages · Partager Ca voudrait dire que nous les hommes ne lavons pas notre linge? | | | À: Arnho · 23 janvier 2012 à 21:50 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 779 affichages · Partager mais non je n'ai pas dit cela mais pas du tout   désolée messieurs je ne voulais pas vous vexer alors je refais ma phrase  "info pratique utilisable par tous : une laverie est tout à côté des 3 hôtels cités !!! "sinon comme on me l'avait suggéré il existe les lessives pour laver votre linge à la main le soir dans les hôtels. (perso je préfère la lavage en machine surtout en vacances !    )
désolée d'avoir fait prendre une telle tournure à ce post    j'le ferai plus !!! | | | À: Nadette42 · 23 janvier 2012 à 21:57 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 774 affichages · Partager En tant que femme : merci pour l'info ! | | | À: Nadette42 · 23 janvier 2012 à 21:57 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 773 affichages · Partager On te taquine Nadette  Tu as le droit de faire des blagues sexistes, vous avez même du retard en la matière | | | À: Arnho · 23 janvier 2012 à 22:12 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 765 affichages · Partager | | | À: Nadette42 · 24 janvier 2012 à 3:17 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 748 affichages · Partager Moi aussi je suis attristé par le décès de Bob ! Nous y avons été en 2009 aussi et on a beaucoup aimé. On avait l'impression de revenir dans le temps, l'Amerique comme on l'aime. C'est aussi ça qu'on cherche dans l'Ouest, enfin pour nous en tout cas. Rien a dire sur la propreté des lieux c'était nickel. Et l'accueil de Bob, super ! On a pu papotéplusieurs fois. Je me rappelle qu'un des soirs ou nous sommes rentré on l'a retrouvé tout tremblant et choqué, Mickael Jackson venait de décéder ! Sacré souvenir.. On a aussi reçu deux stylos aux couleurs de l'Amerique et du Bashful hôtel.. RIP Bob ! | | | À: Nani34 · 4 juin 2013 à 22:44 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager Bonjour, pour Lulu tu avais réservé via email? Elle me demande mon numéro de CB par mail, pas moyen de réserver en ligne... Je peux faire confiance? | | | À: Naomk · 5 juin 2013 à 1:54 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 396 affichages · Partager Bonjour Laurent,
Quand j'ai réservé - j'ai envoyé mon numéro de carte bancaire + date d'expiration en deux mails séparés. En arrivant, nous avons payé cash, elle fait ou elle faisait un discount pour les paiements cashs. Par contre, l'accueil a été assez simple. Elle ne fait plus de barbecue le soir. Elle nous avait donné le nom d'un restaurant mexicain ou la reine d' espagne était venu manger. Excellent le restaurant - malheureusement j'ai oublié le nom. Un des meilleurs restaurant mexicain. Peut-etre quelqu'un se rapelle du nom. Chambre propre mais au final pas une de nos meilleures réservations.
De toute façon sur Page, il y a de très nombreux motel si tu ne veux pas envoyer ton numéro de carte bleue. | | | À: Naomk · 5 juin 2013 à 14:57 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 359 affichages · Partager Je crois qu'effectivement on avait envoyé le numéro par mail (ça fait 3 ans déjà, je ne m'en souvenais même plus)!! L’intérêt du lieu était que Lulu faisait le barbecue tous les soirs (on s'achetait sa viande et elle la faisait cuire). On se retrouvait ainsi à table avec les autres pensionnaires de l'hôtel de différentes nationalités, c'était super sympa.
Il est clair que si Lulu ne fait plus les barbecues conviviaux, cela doit enlever du charme au séjour!!! Cependant, elle est très sympa et le quartier des vieux hôtels fait très "couleur locale"!! (mais peut être la quartier a-t-il changé depuis 3 ans !!) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 994 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |