Bonjour,
Je me suis mariée à la
Chapelle of the flowers le 22 septembre 2009. J'avais fait mon choix sur internet pour la chapelle en lisant des avis de gens qui s'y sont mariés et apparemment c'était celle qui me convenait le mieux. c'est une belle chapelle qui se trouve quelques centaines de mètres après la stratosphère direction dowtown. Le site de la chapelle :
www.littlechapel.com/
Nous étions arrivés à
las vegas le 20 septembre en fin d'après midi. Le 21 septembre nous sommes allés à cette chapel pour voir s'il était possible de s'y marié le lendemain. C'était OK !

On nous a demandé si on préférait le matin, l'après midi ou en soirée. Nous nous avons choisi le matin (10H). Ensuite nous avons pris le
package "TRADITIONAL CEREMONY" à 395$ : plan.littlechapel.com/...ctPackage.aspx?...
Dans ce prix nous avions les fleurs (bouquets + boutonniere) dont tu choisi la couleur, les photos de la cérémonie, le DVD de la cérémonie, vos proches pourront vous voir en direct sur internet, musique, la limousine qui vient vous chercher à votre hôtel et vous ramène (le chauffeur vient vous chercher dans la chambre d'hôtel).
En plus nous avions pris une location de tenue de mariage (robe de mariée + costume complet + les chaussures) pour 450$.
Dans ce pris est compris la location de tenue + une limousine qui est venue nous chercher à l'hôtel la veille du mariage pour choisir et essayer les tenues. Les tenues nous ont été portés dans la soirée à la conciergerie de l'hôtel car ils font quelques retouches avant.
Puis après les essayages, le chauffeur nous a amené chercher notre licence de mariage qui est obligatoire pour se marier =
60 $.
Et j'avais pris aussi le coiffeur/maquilleur qui est venu dans la chambre d'hôtel le matin du mariage (à 8H) pour
145$.
J'ai trouvé l'organisation de cette chapelle vraiment parfaite. Chaque couple est roi. Un accueil très chaleureux et personnalisé.
Par contre il est obligatoire de donner un pourboire :
-
60 $ pour le minister- 40 $ pour le chauffeur de limousine- 30 $ pour le photographe
A la fin de la cérémonie on vous remet 3 enveloppes pour y mettre l'argent.
Le lendemain du mariage nous sommes revenu à la chapelle pour voir et récupérer les photos.
Après la cérémonie, la photographe nous a pris en photo dans leur petit jardin magnifique. Nous avons payé en plus
595 $ pour avoir toutes les photos sur CD en couleur, noir et blanc et sepia + toutes les photos en main.
DONC AU TOTAL CELA NOUS A COUTé 1325$. Mais c'est vraiment quelque chose à vivre !!
Voici quelques photos de mon mariage à VEGAS : Images attachées: