Jlm99 · 27 février 2011 à 21:56 23 messages · 9 participants · 3 789 affichages | | | | À: Tokala · 1 mars 2011 à 13:54 Re: Quoi visiter à New York? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 177 affichages · Partager Merci de tout coeur,
Heuresement que j'aime lire, autrement tous les récits que j'ai eu par MP ou public m'aurait endormie
J'ai bien pris note de toutes les informations necessaires, je me suis fais une petite idée du parcours et dès que mon voyage se concretise, je metterai en écrit ce que j'ai décidé de visiter.
Merci une fois de plus | | | À: Stany35 · 1 mars 2011 à 13:58 Re: Quoi visiter à New York? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 174 affichages · Partager Slt,
Je n'en ai aucune idée, suis à la péche aux infos tout comme toi, alors lis tout ce que les autres m'ont donné comme infos, suis sûre que cela te serra utile. Je t'envoie un récit que j'ai eu en MP tu serra merveilleusement guidé....
Bye | | | À: Jenviev · 1 mars 2011 à 14:01 Re: Quoi visiter à New York? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 171 affichages · Partager Merci pour vos infos
Apart le Zoo que je détéste faire quand je voyage, le reste... reste très interesant. Marcher, marcher et encore marcher, c'est ce que j'adore faire | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |