Ma fille se rend au USA desire ramener dans ses bagages une lunette de chasse ' (le viseur), pensez vous que cela puisse poser probleme. doit elle le declarer ??
Je souhaite acheter des cigares cubains en Colombie et les ramener en France, est-ce possible? Quelle est la réglementation? C'est 50 unités max avec la facture c'est ça? Le vol retour est moins cher si je fais escale à Miami pendant 2 jours (donc je...
OO300 · 1 juin 2013 à 23:27 · 3 participants · 3 173 affichages
Je fais un voyage en Californie cet été.Je souhaiterai ramener en souvenir une ou deux bouteilles de vin, ainsi qu'une plante cueuillie sur place (et ensuite mis en pot pour la ramener vivante en France). Cela est il autorisé? Merci.
J'ai une petite question je pars quelques jours à NY, et je vais y retrouver une amie qui me demande de lui ramener du fromage...de la raclette! Ai-je le droit d'en ramener? Si oui une quantité à ne pas dépasser? Des conditions précises? La question peut...
MLKing · 31 juillet 2010 à 12:54 · 6 participants · 14 347 affichages
Je pars dans quelques jours pour l'ouest des USA, et j'aimerai avoir quelques infos concernant les douanes, notamment au retour en France... Comme tout bon voyageur au pays de l'oncle Sam, je souhaite bien évidemment ramener quelques vêtements, souvenirs...
Sabdani · 13 décembre 2009 à 20:29 · 9 participants · 7 342 affichages
Je suis dans le Tennessee aux Etats-Unis et rentre en France tres prochainement. La distillerie Jack Daniels etant dans le Tennessee, je voudrais ramener des "bouteilles speciales" de ce wiskey mais j'ai lu que la franchise pour les alcools de + de 22...