Il nous demande « Vous êtes mariés ? » « yes ». Temps de réflexion « l’un avec l’autre ??? » Ben « Yes » de nouveau.
Sans déconner... comme quand moi il me demande " et pourquoi t'as pas venu avec ta femme y'a 2 ans "... Hey, that's not your business !!!... comment ça cette option n'est pas recevable ???

je préfère la Jeep Wrangler Rubicon
A ca, c'est toujours pratique une jeep pour le passer, le Rubicon :))
En plus avec un couple ou M. habite en
Italie et Mme en
France, je dirais même que c'est indispensable !
J'ai imaginé pour passer les grosses flaques d'eau, d'enfiler des sacs poubelle aux pieds pour passer.
Au boulot, j'ai des housses de 240l qui doivent faire 1m50 de haut... bon bien sur aprés il faut mettre les 2 jambes dedans et sauter, comme pour une course en sac, c'est moins pratique !!

Il faudra vraiment un super photographe pour que cela puisse faire de belles photos
Tou est folle ?? C'est pas du beau qu'ils veulent, c'est de l'ART !!!
Joli ! Tu t'inscris pour le rallye des gazelles, l'an prochain ?

Sinon, bravo les photos sont superbes, joli coup de poker payant, la lumière de novembre étant courte mais superbe !