Bonjour Valérie
Quel magnifique carnet !
Encore plus beau et attachant que ceux produits suite à votre précédent voyage d'il y a un an ou deux dans le SouthWest, que pourtant j'avais beaucoup appréciés.
Ici, les photos sont sublimes. Je ne sais pas si c'est toi ou ton mari le photographe, mais encore bravo.
Il est vrai qu'avec VOF, vous aviez la matière pour vous lâcher. Les couleurs y sont extraordinaires. Et en y passant à plusieurs reprises, vous avez su tirer profit de toute la palette de couleurs.
Je comprends d'ailleurs mal pourquoi ce petit parc n'est pas plus visité. Il mériterait largement la notoriété de certains Natural Parks pourtant bien plus célèbres. Mais finalement, c'est très bien comme cela. Profitons en !
J'ai aussi aimé votre périple à Little Finland. Il va m'inspirer pour mon prochain voyage dans moins d'un mois (en espérant que les pistes resteront accessibles, car avec de l'eau dans le wash, cela deviendrait beaucoup plus acrobatique). Promis, je ferai attention aux vaches dans le coin !
Et je ne parle pas de vos autres photos (région de St George, de Page, de
Death Valley, Racetrack en particulier). Ce sont des oeuvres d'art.
J'ai également beaucoup apprécié votre façon de voyager.
Pas de roadbook, pas d'agenda très précis rédigé à l'avance. C'était selon vos inspirations, votre humeur (et aussi selon la météo) de l'instant. Vous n'avez pas recherché les endroits les plus célèbres (que vous connaissiez déjà), mais ceux où vous aviez envie d'aller sur le moment.
Bien sûr, pour les km, ce n'était pas optimisé, mais vous vous êtes faits plaisir, cela se ressent.
JPi