nous avons fait les grandes lignes de l' ouest en juin 2011 sur 3 semaines, et préparons pour 2015 la suite de ce périple
Vous n'êtes pas le seul ! Quand on y a goûté, on a qu'une envie : y retourner... Pour nous ce sera la 4ème en octobre de cette année

En 2009 : réussite par internet
En 2011 : raté sur internet mais gros coup de bol pour la loterie sur place ; nous avons eu la chance que notre boule sorte en premier à notre premier essai. Il faut dire que c'était novembre et qu'il y avait moins de monde (40 personnes environ)
En 2012 : raté sur internet et raté sur place malgré 3 tentatives ; c'était fin septembre et nous étions une centaine environ...
Cela devient de plus en plus difficile...
J'irai voir votre carnet avec plaisir et merci encore du passage et du message.

Voilà, je réédite car je viens de le parcourir avec grand plaisir et d'y admirer les photos. c'est toujours si agréable de se replonger dans l'ouest ! Vous avez fait aussi un beau voyage assez complet pour une première et je comprend votre envie de continuer.