Je vois que pas mal de personnes vont à San Francisco cet été. Est-ce que ça vous dirait de faire une petite rencontre (cafe, lunch, promenade)? Ce serait bien si plusieurs d'entre vous seraient à San Francisco à la même date.
Moi, le 1er juillet, je planifie de faire le voyage de Vancouver à Québec. Par contre, j'aimerais bien faire un détour à San Francisco. Alors je suis ouverte à prendre une personne avec moi!
Salut je sais pas si ce message est toujours d'actualité mais je viens d'arriver à San Francisco pour 6 semaines et je suis intéressée par le fait de rencontrer des personnes ici. y a t-il toujours des volontaires?
Dans le cadre de leur "Webmission", 30 belges se déplacent à San Francisco pour (entre autres) le Google I/O. Nous voulons en profiter pour inviter les belges se trouvant à San Francisco à nous rejoindre autour d'un verre, et d'une bonne table! Donc...
Énième post sur quel mode d'hébergement choisir à SF... étant seule j'ai envie de rencontrer des gens sans pour autant me faire accoster par tous les junkies du coin. le fisherman's qui me semblait pas mal est COMPLET... je ne m'obstine donc pas... c'est...
Je m'adresse à cette communauté afin de d'obtenir des conseils avisés sur mon voyage à venir à San Diego et les facteurs de risque liés à mon cas. La situation est la suivante: J'échange depuis quelques semaines par voix et visio avec deux correspondantes...
Nous partons pour l'Ouest des U.S pour la deuxième fois mais cette fois c'est en camping car. Nous serons à Yellowstone du 26 août 2014 au 30 août 2014. Qui sera là à ce moment là? Cela serait sympa de rencontrer des français V.F
Nous prévoyons aller à Saratoga Spring en juin 2013 pour le rassemblement Citroen. Nous aimerions savoir si certaines personnes d'entre vous connaissent le coin et si le camping des adirondak est équipé de sanitaires pour les campeurs. Merci