Guess40 · 24 octobre 2009 à 21:49 · 5 photos 61 messages · 30 participants · 11 783 affichages | | | | Salut toi,
Je vais à New York du 21 au 26 déc. J'y vais seule. Je pars de Québec. J'aimerais bien savoir, ça serait bien de se rencontrer. Si tu veux ça pourrait être cool.
Au plaisir Catherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour à toi,
Je serai à New York du 21 au 26 déc. alors si tu veux, je voyage seule aussi alors ça serait bien de se rencontrer quand tu arriveras. J'attends de tes nouvelles.
Au plaisir de te rencontrer Catherine | | | Bonjour à toi,
Je vais être à New York du 21 au 26 déc. alors si tu veux qu'on se rencontre, ça serait bien. Ce sera ma première fois à New York et je voyage seule donc ça me fera plaisir de te rencontrer si c'est possible.
Au plaisir Catherine | | | Bonjour toi,
Finalement, j'ai décidé de partir malgré la neige. Donc, je suis à New York du 21 au 26 déc. je voyage seule, je suis du Québec et si jamais on peut se rencontrer avant le 26 ce serait super car ça va être ma première fois dans cette belle ville.
Au plaisir de se recontrer à New YorkCatherine | | | Bonjour à toi,
Je vais à New York du 21 au 26 déc. Si vous le voulez, on peut se rencontrer là-bas, je pars seule et je suis du Québec. J'aimerais bien rencontrer des gens de voyages forum là-bas.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles Catherine | | | Bonjour Catherine du Québec,
Pour le logement, le moins cher seule sera l'auberge de jeunesse. J'ai réserver pour nouvel an une auberge chambre privé et je paie 40 dollars canadiens par personne mais j'ai réserver il y à deux mois maintenant c'est quasi plein partout si la proximité ne te gène pas loge en dortoir tu trouveras des prix vraiment démocratiques dans le centre.
Joyeux noel, france | | | l'idee est super sympa. pour ceux qui cherchent des bons plans pour l'hebergement il faudra voir au niveau du YMCA ou de Casablanca. pour le reveillon pouvez avoir une bonne soiree au Shrine (entre 133 et 134 st Adam Clayton Powell). vous aurez une ambiance francophone et americaine avec la communaute africaine et francaise. en plus c'est un restaurant bar avec orchestre africaine, americaine, et francaise. vous aurez donc dela musique bretonne, basque, gospel, africaine. Un conseil aller tres tot (18 h si possible car c'est un peu petit et ca commence a 16h d'habitude. c'est en plein harlem sur une zone complement securisee. chercher leur site sur google | | | Bonjour jérome Une autre date est prévue alors? pour le 31/12? nous arrivons le 28/12 et repartons le 04/01.... merci de me dire... l'idée nous tente vraiment de rencontrer des Francais au pays des Cowboys :) !!! A bientot caroline | | | nous arrivons aussi le 28/12 avec ma meilleure amie... par un Paris/NY via American Airlines Si nous pouvions nous donner des bonnes idées de circuit... boire un verre ensemble, why not a bientot | | | Salut les loulous !!!
J'y suis, c'est fait !!!
Il a fallut se le gagner. Dimanche dernier, 18h, message d'Air France pour me dire que mon vol du lendemain matin vers Paris est annule. Gestion de crise... Je sote dans le premier train et c'est parti pour toute la nuit... Puis changement de terminal a Roissy ect ect.. Je pourrai ecrire un livre maic c'est du passe.
Je sous ecrit du 277 Bleecker Street, Internet Cyber cafe. Au passage je vous le conseille, la dame est tres gentille...
Bon, ce petit RDV est toujours ok ? Washington Square, samedi 26 a 18H. Pas de crainte, on va se reconnaitre facilement. On se retrouve sous l'arche, il y a un sapin, c'est facile...
Par contre, je propose a la hate un petit cafe de derniere minute ce jeudi pour improviser (ca ne remet bien sur pas en question samedi)... Je propose 15H a Herald Square. On n'a qu'a dire a cote du stand ou on peut louer les patins (Et oui il y a aussi une patinoire a Herald Square) Le message est un peu tardif, tans pis pour moi s'il n'y a personne...
Allez, je vous laisse, a samedi, frais et dispo... | | | Salut a tous,
Je me suis dechire l'adresse pour le cafe ce jeudi a 15H... C'est a Bryant Park bien sur... Tans pis pour moi s'il n'y a personne.
PAR CONTRE BIEN SUR, Je vous donne toujours RDV samedi a 18H au Washington Square sous l'arche pour notre petite soiree. J'ai fait le reperage hier. Je sais ou on va aller pour passer la soiree. J'y ai bu une biere et ca m'a l'air sympa...
Allez, a samedi
Meet in Washington Square, Saturday, 6 pm... under the tree | | | Nous sommes 2 ptits francais a NY City ;), nous serons donc la pour un regroupement de bouffeur de grenouille samedi 26 à 18h sous l'Arche de Triomphe.
Biz a tous ;) | | | Je pars seule du 30 décembre au 3 janvier et j'ai réservé des hotels du coté de Manhattan pour 2 personnes (4 nuit en tout) donc si ca interesse qqn on peux partager les hotels et donc les frais. (environ 50€ la nuit). Tenez moi au courant!! Cécile | | | Coucou, c'est encore moi! :-)
Nous arrivons le 31 comme prévu, tenez-nous au courant pour les plans réveillons!! On est complètement partantes!
@ +
Aude | | | Eh bien on n'y est !!!!
Dans un peu plus d'1H, ce petit RDV de Washington Square va se concretiser. Merci a tous et a toutes pour etre intervenu et avoir fais vivre cette idee.
J'espere que ca va le faire. Qui ne tente rien, n'a... rien ? Je crois non ?
Allez, demain ou lundi je reviens au debrieffing pour ceux qui sont toujours en France...
En esperant que l'histoire continue pour le 31
To be continued... | | | Salut, nous pensons faire un petit resto puis aller en boite, normalement au Pacha. Tu peux nous contacter au 0678788331 ;) Nous sommes deja 4 francais(e)s partant(e) pour faire la fête ;) | | | Salut Jérôme,
Comment s'est passé le rendez vous du 26 ? Prévois tu en faire un autre le 31 avec les retardataires ?
On se se tient au courant ;)
@+ | | | Bonjour à tous et bravo pour cette idée !
Personnellement je suis sur NewYork depuis le 28 décembre avec mon amie. Nous sommes complètement partant pour le 31 entre Franchi lol.
Comment c passé le rdv du 26 alors ? Quel est le point de rdv pour demain 31 décembre ?
Aujourd'hui nous sommes aller au Washington Square Park, trop mimi l'Arc de Triomphe, lol.
Je viens de découvrir ce site, je m'y suis inscrit en urgence pour participé à l'événement lol.
Vite donne nous le point de rdv pour le 31 stp ;-) | | | Salut a tous,
La soiree de samedi etait enorme...
Nous sommes 5, Damien, Floriant, Jerome, Meryem et Sophie.
On vous propose de nous retrouver ce soir, le 31/12 a 18H30 a l'angle de la 8eme avenue et de la 46eme rue.
Bonne soiree a vous et Happy new year !!!
Damien, Floriant et Jerome | | | on sait pas être au rdv on est trop en retard. Quel est votre numéro de tel pour vous joindre plus tard! je vous donne le notre: +33 06 18 95 60 59 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 545 visiteurs en ligne depuis une heure! |