Guess40 · 24 octobre 2009 à 21:49 · 5 photos 61 messages · 30 participants · 11 785 affichages | | | | Bonjour à tous ! Voyage confirmé pour moi : j'ai mes billets. J'arrive le 30 déc. à New York, il me reste quelques hébergements à trouver aussi donc si vous avez des solutions (bon plans de dernière minute ou même coloc), ça m'intéresse... J'aimerais aussi me joindre à vous pour le réveillon, le plus compliqué va en effet être de se retrouver : Fixer un point de rendez vous semble être une bonne solution (A voir avec les personnes motivées). A bientôt (J-28 Ca approche...) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Anto, c'est cool. On tentera de se retrouver également pour le 31. Je fais un point ce WE et je reviens vers vous. Plusieurs possibilités : Pourquoi pas lors de la soirée du 26 caler un nouveau RDV pour le réveillon... Le 27, au sot du lit (16h-16h30...), je me colle dans un cyber café pour donner le lieu à ceux qui sont encore dans l'hexagone ! A voir... Je reviens donc vers vous ce WE, ça va envoyer du bois !!!
Bonne fin de semaine. Image attachée: Photo postée par le membre Guess40. | | | bonjour,
nous ne serons pas sur NY pas déjà. nous souhaitons, y aller, mieux connaitre, es-tu en mesure de nous donner des bons plan hebergement. egalement, nous souhaitons pourquoi pas un échange de maison mais où se renseigner pour ça. nous habitons à la rochelle en france | | | Bonsoir à tous,
Dernière ligne droite avant 'the great escape"... ça commence à bouillir, la valise, les dollars, la déclaration "ESTA" sur le net, les adresses des potes et de la famille pour les cartes, le passeport (pour les retardataires) et une grosse dosasse d'adrénaline !!! ça sent bon !!!
Pas d'échappés de dernières minutes j'éspère ?
Petit point : Mimi, je ne connais pas la boîte le marquee, est-ce celle qui se trouve au 289, 10th avenue ? Pourquoi pas ! on improvisera le soir même...
J'ai regardé un peu les bars, pubs et restaurant. Y en a pas mal. Perso, je suis sur place le 20/12. J'irai boire une mousse avant le 26 dans les quelques bars que j'ai retenu pour me faire une idée de l'endroit. Je ne fais que proposer. Le soir même, on se mettra d'accord sur l'endroit où aller. Si l'un d'entre nous à un super plan, il sera le bienvenu...
Ce serait drôle de se croiser avant le 26 sans percuter, la probabilité est mince cependant...
Enfin, pour l'éventuelle soirée du 31, j'ai pris l'adresse de cybercafés pour pouvoir communiquer le 27/12, l'endroit du RDV pour ceux qui sont encore dans l'hexa.
Allez, couvrez vous bien, n'allons pas attraper un vilain "rube" à quelques jours de l'échéance.
@ bientôt Jérôme | | | Bonjour, Nous serons à New-York du 17 au 22, mais nous souhaitons de tout coeur à tous les participants voyageforumeurs une bonne soirée et de belles rencontres. | | | Salut jerome, Je trouve ton plan excellent perso je ne serais pas de la partie je ne serais à NY qu'en juin mais je voulais tout simplement saluer l'initiative. Si tu as besoin d'un coup de main pour faire tes recaps qui vient ou, quand...je serais ravi de vous aider A bientot les Amis. | | | Salut !
je passe également les fêtes de fin d'année à New-York, je n'ai pour l'instant rien de prévu pour le nouvel an, dis-moi, ton rassemblement se confirme? ce serait vraiment sympa !!!! à bientôt ! | | | Bonjour,
Nous serons aussi deux demoiselles esseulées à NYC du 19 au 24.12, puis du 30 au 01. peut on nous tenir au courant pour le point de rencontre du 31? ou si jamais qlq'1 est motivé pour une sortir entre Francophone entre le 19 et le 24.. Merci d'avance! Barbara | | | Salut,
nous aussi, sommes un couple des touristes étudiants à l'université d' ottawa venant de Quebec- ottawa pour new york du 19 au 24, pour le moment on cherche le bon moyen de se rendre soit train, autobus ou voiture de location mais aussi aimerait bien rencontrer des francophons la bas pour visiter et aussi on cherche des idées so vos suggestions sont les bienvenues!
cordialement,
césar | | | Salut les loulous,
Petit message pour dire que je ferai un dernier point samedi...
On n'y est presque...
@ bientôt Image attachée: Photo postée par le membre Guess40. | | | Bonjour,
Nous sommes un couple de français, et nous n'arriverons que le 30 décembre à New York.
Nous cherchons une soirée, si possible avec dîner pour passer le réveillon, vers Time Square, mais nous sommes un peu perdu...
Si tu connais bien NY, tu peux peut être nous aider...
Et puis je me dis qu'on ne doit pas trop tarder pour réserver...
Si tu as des infos, merci d'avance !
Priscilla et Arnault | | | Bonjour,
Nous sommes également un couple de français, et nous arriverons le 28 décembre à New York pour une dizaine de jours.
Nous cherchons aussi une soirée avec dîner pour passer le réveillon (de préférence vers Time Square),...
Sinon, nous serions partant pour aller boire un verre ou passer une soirée avec des Français.
@ bientôt
Céline et Frédéric | | | Salut à tous !!!
On y est !!!   
C'est le dernier message que je vous laisse depuis l'héxagone...
Je remercie par avance tous ceux qui ont participé au forum et je donne donc RDV samedi prochain à ceux et celles qui seront motivés...
Synchronisation des montres
Got it ?
PS : J'aurai un chapeau rouge et des lunettes verte !!!    (Je plaisante bien sûr ! quoi que...) | | | bjr Mais ce serait génial !! En + nous arrivons ce jour là vers 13h....pour une semaine de visite endiablée.... le tps de poser nos valises et si pas trop creuvés en général chez nous çà se déclanche bcp + tard pkr pas...
Ps : j'espère que le 26 on se serra pas bloqué par la neige s/aéroport de Paris ou à Newark ?
Bon week end
Nathalie
Ps : je n'ai pas mon book sous les yeux, Washington Square Park se situe loin du Nord de central Park ? Nous logerons à L'Hostel 1961 7Th avenue NY 10026, en bas de Harlem près de central park, N° logne de métro pour se rendre à Washington Square Park ? | | | Salut! Je voyage seule également ça serait un plaisir de vous joindre si cela est possible?? J'arrive à NY le 25 décembre! | | | Bonjour à tous,
J'arrive à New-york le 28. Je suis belge et je viens avec un ami français. J'avais lu dans cette conversation qu'il serait possible de faire un autre rdv pour les retardataires ;-) Ca nous ferait plaisir de tous vous rencontrer et pourquoi pas passez nouvel an ensemble. De plus, comme plusieurs l'ont demandé où peut-on sortir après times square la nuit du nouvel an. Nous avons respectivement 25 et 30 et nous aimerions trouver un club sympa ou danser jusqu'au bout de la nuit.
Gros bisous à vous tous et joyeux noel un peu à l'avance
France | | | Pour Muriel de Lyon qui ne sait pas quoi faire avec ses enfants le 24 et 25,
Bonjour à toi je ne sais pas si c'est la première fois que tu vas à ny mais personnelement si j'avais des enfants j'irai voir une comédie musicale. J'ai été voir deux fois Mary poppins et j'ai beau avoir 25 ans c'était magique j'étais comme un enfant. De plus, c'est un show et ils chantent quasi constamment donc même si tes enfants ne parlent pas anglais cela ne les genera pas. Sur Times square il y a un grand escalier et sous l'escalier il s'agit des guichets pour acheter des places en réduction la plupart du temps 50%. En juin j'ai eu d'excellent ticket au 10 eme de rang pour 30 euros. Sinon il y a également le roi lion que je pense que je vais aller voir pendant les fêtes mais malheureusement le spectacle remporte un tel succès qu'il n'est jamais en promo et que le ticket les moins chers coûtent 80 euros donc pour tt la famille ça fait cher. De plus la salle où se joue Marry popins est petite donc même aux balcons dans les premiers rangs tu verra très bien. Si tu veux réserver avant de t'en aller tu vas sur le site " disney on broadway" mais c'est anglais.
Bonne journée et joyeux noel à ny | | | Bonjour à vous tous,
Moi, je veux aller à New York du 21 au 26 déc. Par contre, mon plan était d'y aller sur le pouce à partir de Québec. On m, a conseillé de ne pas y aller étant donné que New York a reçu ou va recevoir environ 40 cm de neige cette semaine. Étant donné aussi que je suis sur le pouce. J'aimerais bien y allé quand même mais je ne suis pas sûr.
Je pars là-bas avec un petit budget, alors je prends les moyens les moins couteux. Je n'ai pas trouvé d'endroit ou loger pas trop cher. Pourriez-vous me donner des conseils. Est-ce qu'il y a des gens qui sont là-bas dans les dates que j'y serai, soit du 21 au 26 déc.
J'aimerais vraiment avoir vos commentaires et conseils.
Merci j, attends vos conseils le plus rapidement possible. Vis une belle journée Catherine | | | Bonjour à tous,
On va essayer de se joindre à vous mais je ne peux rien promettre :-/
Au final, le rendez-vous est le 26 au Washington Square Park mais à quelle heure ? et ou plus exactement ?
Merci & A+
Thierry | | | Salut toi,
dis-moi, je serai sûrement dans le coin pour le 26 déc. mais à quel heure vous allez être présent ? Je suis seule, alors comment on se renconnait entre nous ?
Merci d'avance Catherine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 198 visiteurs en ligne depuis une heure! |