|  |  |
 | | | | Réserver un hôtel à Las Vegas sur place ou avant le départ? Corsica27 · 9 mai 2010 à 8:31 15 messages · 12 participants · 2 498 affichages | | | | 9 mai 2010 à 8:31 Réserver un hôtel à Las Vegas sur place ou avant le départ? Message 1 de 15 · 2 444 affichages · Partager SOS besoin de vos expériences : est-ce mieux de réserver des hôtels à Las Vegas avant de partir ou sur place afin de trouver le meilleur prix ??? 
Nous serons à Vegas du 19 mai au 22 mai (mercredi, jeudi, vendredi) et nous sommes 4 (2ad et 2enf).
Un énorme merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Corsica27 · 9 mai 2010 à 9:22 Re: Réserver un hôtel à Las Vegas sur place ou avant le départ? Message 2 de 15 · 2 433 affichages · Partager Bonjour
Le mieux est de réserver avant le départ.
Tu pourras choisir sur internet et comparer les différents hotels.
Sur place tu ne feras pas tous les hotels pour demander les prix....
Eric | | | À: Corsica27 · 9 mai 2010 à 10:23 Re: Réserver un hôtel à Las Vegas sur place ou avant le départ? Message 3 de 15 · 2 421 affichages · Partager Sur internet avant le depart. N'hesitez pas à nous demander si vs voulez savoir si un hotel est mieux a vos gouts que d'autres. | | | À: Jpg13 · 9 mai 2010 à 10:35 Re: Réserver un hôtel à Las Vegas sur place ou avant le départ? Message 4 de 15 · 2 416 affichages · Partager Merci pour vos réponses !
En fait je vais réserver je pense aujourd'hui sur internet, connaissez-vous un site plus intéressant que d'autres ?
Pour l'hôtel, nous pensions deux nuits à l' excalibur mais nous avons peur qu'il soit excentré ??? et pour la troisième nuit un hôtel type bellagio, venetian, wynn... en avez-vous un à nous recommander ?
Merci encore de vos réponses.
Bonne journée. | | | À: Corsica27 · 9 mai 2010 à 11:37 Re: Réserver un hôtel à Las Vegas sur place ou avant le départ? Message 5 de 15 · 2 400 affichages · Partager bonjour,
Le mieux est de réserver sur le site de l'hôtel. Bonne préparation. Cordialement, thierrymanu | | | À: Katze · 9 mai 2010 à 11:42 Re: Réserver un hôtel à Las Vegas sur place ou avant le départ? Message 6 de 15 · 2 398 affichages · Partager Et tu vas chercher sur un site comme earlyvegas.com s'il y a des codes promotion pour l'hôtel et la période qui t'intéressent. | | | À: Corsica27 · 9 mai 2010 à 12:35 Re: Réserver un hôtel à Las Vegas sur place ou avant le départ? Message 7 de 15 · 2 386 affichages · Partager Perso je viens de réserver à l'instant même via booking.com.
Une nuit d'hôtel à 36$  !
Mais bon on sera situé au nord du Strip. Mais comme on atterit le dimanche soir et qu'on part le lundi matin à5h on s'enfout un peu de l'emplacement de l'hôtel.
Sinon niveau emplacement, si vous ne possédez pas un très grand budget, l'Imperial Palace peut être un bon compromis. 60$ la chambre. C'est le mmoins cher des hôtels situés au centre du Strip.
hotels.com booking.com i4vegas.com.. tu as pas mal de sites pour comparer les prix. | | | À: Jpg13 · 9 mai 2010 à 13:08 Re: Réserver un hôtel à Las Vegas sur place ou avant le départ? Message 8 de 15 · 2 381 affichages · Partager Bonjour, J'amènerai ma fille en octobre pour 3 jours, j'accepterais volontiers un hòtel et des activités de maganisange car nous n'allons pas là pour jouer mais pour voir l'endroit.
Merci | | | À: Beaupré · 9 mai 2010 à 13:24 Re: Réserver un hôtel à Las Vegas sur place ou avant le départ? Message 9 de 15 · 2 375 affichages · Partager Excalibur : bon marché / ambiance bon enfant / jeux gartruits pour les petits (style kermesse) | | | À: Ete2008 · 9 mai 2010 à 13:27 Re: Réserver un hôtel à Las Vegas sur place ou avant le départ? Message 10 de 15 · 2 371 affichages · Partager Un gros merci. | | | À: Beaupré · 9 mai 2010 à 13:47 Re: Réserver un hôtel à Las Vegas sur place ou avant le départ? Message 11 de 15 · 2 346 affichages · Partager | | | À: Corsica27 · 9 mai 2010 à 15:02 Re: Réserver un hôtel à Las Vegas sur place ou avant le départ? Message 12 de 15 · 2 331 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi perdre du temps sur place à se trouver un hôtel?
Pour vous aider à trouver l'hôtel: oyster.com onglet Las Vegas. Kid friendly hotel (selon l'âge des enfants).
Si un hôtel a des promotions, c'est d'abord affiché sur le site même de l'hôtel avant de paraitre sur le site d'un grossiste.
Attention: beaucoup d' hôtels notamment à Las Vegas ajoutent des frais d'établissements/jour  , taxables  
Une idée des aubaines: hotels.travelzoo.com/las-vegas-hotels/ | | | À: Corsica27 · 9 mai 2010 à 16:24 Re: Réserver un hôtel à Las Vegas sur place ou avant le départ? Message 13 de 15 · 2 303 affichages · Partager Pour l'hôtel, nous pensions deux nuits à l' excalibur mais nous avons peur qu'il soit excentré ??? et pour la troisième nuit un hôtel type bellagio, venetian, wynn... en avez-vous un à nous recommander ?
Nous avons été au Encore à côté du Wynn, à moins d'avoir une super promo, c'est pas l'hotel où j'irai une deuxième fois, nous avions une chambre plutot classique, mais bon sinon pour essayer on peut 
Nous avons également essayé le Venetian et là c'est mieux ! plus central, un peu moins cher pour des chambres vraiment luxueuses. Au Bellagio je pense que la meilleur place pour voir les fontaines n'est peut être pas la fenêtre de la chambre. | | | À: Corsica27 · 9 mai 2010 à 18:23 Re: Réserver un hôtel à Las Vegas sur place ou avant le départ? Message 14 de 15 · 2 276 affichages · Partager Bonjour, Juste un detail, le checking dan les hotels de vEgas est en general assez long, donc si vous passez 3 ours d'affilés, pas sur que ce soit un bon plan de changer, si c'est en 2 passages, c'est excellent. | | | À: Corsica27 · 9 mai 2010 à 21:27 Re: Réserver un hôtel à Las Vegas sur place ou avant le départ? Message 15 de 15 · 2 245 affichages · Partager Bonsoir L' excalibur bien pour les enfants mais un peu excentre, le treasure island est un bon rapport qualite prix, le bellagio est tres bien a condition de prendre avec vue sur les fontaines, perso j'adore le wynn car il est assez calme quand on rentre d une longue journee! Sur internet on peut avoir des promos, il faut mieux reserver avant! Bon voyage! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 620 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |