Du 10 avril au 16 avril nous avons décidés mon conjoint, mon fils de 13 mois et moi même de faire un petit tour vers la grosse pomme Suggérez moi des restos ( (FAST FOOD- Gros hamburger bien juteux-Ailes de poulets-Frite-Steakh... Dog...)) Vu que j ai...
Pour fêter dignement mon demi-siècle, j'ai opté de le faire à New York, en famille. Et comme ça tombe durant les fêtes de fin d'année, autant y passer aussi le réveillon! Je me suis déjà rendu à deux reprises à NYC, en 1988 et en 2005. A chaque fois pour...
Je vais 6 jours à New York en avril 2018 et je voudrais connaître les lieux à visiter en priorité et ainsi que pour manger et passer de bonne soirée. Je dors près de central park. Merci à tous
Je vais aller passer un petit séjour sur Chicago Si vous avez de bonnes adresses (bon rapport qualité prix) je suis preneur (resto, bar, petit dej, shopping, visite à ne pas rater) Merci d'avance et bon WE
Mon conjoint et moi ne somme absolument pas des adeptes de la période des fêtes, et puisque nous avons un ras le bol des destinations Sud, nous avons décidé cette fois d'opter pour autre chose. Le but étant surtout d'être en vacances, nous ne voulons...