Sadek · 2 janvier 2011 à 20:22 24 messages · 9 participants · 3 297 affichages | | | | Tu verras c'est une ville magnifique avec des milliers de chose à faire !
Bon voyage !
Si tu as besoin d'infos complémentaires, te gênes pas! | | | Je ne connais pas cette carte ! Je n'utilise jamais le téléphone pour appeler en France depuis les USA, j'ai mon PC portable et plus mon iphone je me connecte très facilement en WIFI un peut partout à NYC et gratuitement ! Pour moi je n'ai pas d'utilité de ce genre de carte ! | | | Bonsoir, Comme vous êtes de retour de NY, je voudrais savoir ils sont où avec les "punaises de lit" ? Je voudrais partir en juillet (avec des ados) faire un circuit NY, Boston, Washington.... et il parait que la petite bête est partout dans les logements  Merci et meilleurs vœux pour 2011 à tous !!! | | | Franchement, je ne sais pas car moi j'avais loué un appartement et il n'y avais rien à signaler ! Par contre sur les chaines TVlocales New yorkaise, on voyait régulierement des pubs pour des sociétes anti BEDBUGS !!!
Mais je n'en sais pas plus !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |