Nous sommes descendus au Novotel, emplacement idéal, près de tout, personnel parlant français, nous avions reservé une chambre avec vue sur
Times square, très spéctaculaire mais en revenche, très bruiant, donc si vous ne voulez pas dormir avec des boules quiès, préférer une autre vue, par contre si vous avec l'habitude d'aller dans des Novotel, les chambres de celui-ci sont un peu vieilliote, disons que le temps c'est arrété au debut des années 90, mais au demeurant propre avec un service efficace et souriant.
Pour 4 pers ils proposent 2 doubles lits qui a notre regret n'étaient pas King size.
Notre budget pour les vols au départ de Bastia sur air France donc, était de 2860, 00 euros.
Notre budget hotel était au mois de juin de 2300, 00 euros environs puis avec la baisse de l'euros ce fut 2941, 00 euros TTC, et oui, à trop reserver à l'avance ont se fait pièger par la hausse ou la baisse des devises.
Je conseil donc de ne pas reserver l'hotel trop tôt, car aussi à quelques jours de notre départ de
France, j'ai constaté que accor.com avait fait des importantes promo sur cet hotel.
Si je vous parle de notre budget resto, shopping et visites cela va devenir indécent.
Nous avons en gros visité beaucoup à pied car comme dis plus haut le Novotel
Times square est vraiment bien situé, Hell's kitchen,
central park,
MOMA, Grand central Station, Rockfeller centrer,
Broadway et... tout près.
Choisissez le plus beau jour pour visiter la
Statue de la liberté et au retour à pied le cartier de
Wall street, le
pont de Brooklyn et ground zero tout proche.
En taxi aussi beaucoup, car à 4 c'est le moins cher et le plus pratique en dehors des heures de pointe.
Ne oubliez
Soho, Greenwitch village pour le shopping !
Nous sommes rester une semaine avec les enfants je trouve que cela est nécessaire, donc la liste des visites est beaucoup plus long.