Route 66: argent liquide versus carte de crédit? Rivendell · 9 janvier 2011 à 4:10 27 messages · 8 participants · 2 641 affichages | | | | À: Revil · 12 janvier 2011 à 13:49 Re: Route 66: argent liquide versus carte de crédit? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 892 affichages · Partager C'est ce que j'ai l'intention de faire... je surveille la Migros pour les prochains 18 mois ^^ | | | À: Rivendell · 1 mars 2011 à 11:12 Re: Route 66: argent liquide versus carte de crédit? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 804 affichages · Partager Au fait, vous pensez que tout reste ouvert en septembre? Même les petits commerçants, motels, etc. La fête du travail est début septembre aux usa, ce qui indique la fin de la saison touristique. Suite à ça, vous pensez que certains ferment le commerce sur la Route 66? | | | À: Rivendell · 1 mars 2011 à 11:28 Re: Route 66: argent liquide versus carte de crédit? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 800 affichages · Partager C'est ce que j'ai l'intention de faire... je surveille la Migros pour les prochains 18 mois ^^ 
C'est pour dans 18 mois, alors il a le temps de faire le yoyo le $
Hier j'ai changé = 1000 $ pour 928 CHF pourvu que cela dure pour toi
Ziane | | | À: Rivendell · 1 mars 2011 à 11:32 Re: Route 66: argent liquide versus carte de crédit? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 798 affichages · Partager Au fait, vous pensez que tout reste ouvert en septembre? Même les petits commerçants, motels, etc. La fête du travail est début septembre aux usa, ce qui indique la fin de la saison touristique. Suite à ça, vous pensez que certains ferment le commerce sur la Route 66?
Septembre n'est pas la fin de la saison touristique dans l'ouest, je ne sais pas exactement où tu vas, mais les hôtels des parcs sont encore complets à cette date. La fête du travail n'est qu'un jour férié, tu trouveras plus d'américains sur ta route surtout si elle se combine avec un week end, ils sont loin d'avoir 5 semaines de congé là-bas | | | À: Ziane · 1 mars 2011 à 11:48 Re: Route 66: argent liquide versus carte de crédit? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 741 affichages · Partager En fait on dira qu'on traverse les états en suivant la 66 :-)
Oui effectivement, je vois tout de même que beaucoup d'européens partent en septembre, c'est qu'il y a surement une raison | | | À: Rivendell · 1 mars 2011 à 13:41 Re: Route 66: argent liquide versus carte de crédit? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 734 affichages · Partager hi
là aussi réponse à la question initiale : tout peut se payer par carte bancaire
Bern | | | À: Rivendell · 1 mars 2011 à 14:08 Re: Route 66: argent liquide versus carte de crédit? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 729 affichages · Partager Bonjour,
La plupart des dépenses sont payables en carte ou en espèces. La carte de crédit sert de caution pour la location de voiture ou les motels, mais souvent tu epux choisir le paiement en espèces. Donc, c'est selon ton choix. La certa de crédit est utilisée même pour payer de toutes petites sommes aux EU, mais cela n'est aps forcément notre intérêt.
Pour la practicité et éviter de transporter de grosses sommes, nous préfèrons payer un maximum avec les cartes tout en sachant qu'il y aura des frais (tout comme avec le change). Nous ne payons en espèces que les dépenses inférieures 15/20 dollars. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |