Salut Mikabu, bon moi aussi je suis exigente en avion, surtout pour un plus de 4h ! comme je vais aux toilettes souvent et que j'aime bouger et m'étirer je prend tjs une allée, la fenetre est bien pour dormir, mais si cest ton 1 er voyage cest différent car tu voudras tjs avoir le nez dans la fenetre ! ha ha
Ensuite: les 5 a 10 1ere ragées sont aux 1ere classe, ensuite vient les rangés ou ils casent les familles avec enfants, pas genial pour la tranquilité, mais a cet endroit l'avion est stable. au milieu c'est bien aussi, meme que cest la meilleur place. En arriere la si tu na pas le mal de coeur tans mieux, moi j'y suis tjs malade a l'arrieere alors je ne prend jamais la.
Pour finir attention de ne pas avoir ton siege juste en avant d'un mur, car ton siege ne pourras pas beaucoup se baisser, dur dur pour le dos !
et enfin, les sieges n'ayant aucune presonne en avant, c'est a dire a coté de la porte de l'avion, sont souvent réservé pour les hommes a forte carure car ils doivent etre capable de l'ouvrir en cas d'incident. de toute facon ils sont hyper inconfortable car le plateau pour manger est inséré dans l'appui bras, alors cest tres inconfortable, surtout si la personne des fesses moyenne a grosse ! ha ha et pas moyen de s'instalé pour dormir la dedans. enfin ca dépens aussi des avions.
j'espere que jai pu t"éclairé la dessus, j'ai plus de 45 vols a mon actifs.
alors tres bon voyage
a+