|  |  |
 | | | | Jacky59 · 19 septembre 2008 à 14:16 35 messages · 9 participants · 30 540 affichages | | | | À: Fanzi15 · 18 août 2009 à 21:34 Re: Se rendre à Manhattan en venant de Newark Airport? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 10 139 affichages · Partager le bus fait 3 arrêts à EWR, 3 arrêts à NYC: terminal A, terminal B, terminal C, Port Authority, Bryant Park, Grand Central, puis pour le retour, Grand Central, Bryant Park, Port Authority, terminal A, B, C | | | Annonce · Sponsorisé | | |  mais, je vois pas pourquoi il apelle cela terminal a, b, c !
pour moi, si je comprend bien il y a deux terminaux, "Grand Central" et "Port Authority"
| | | À: Fanzi15 · 18 août 2009 à 21:52 Re: Se rendre à Manhattan en venant de Newark Airport? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 10 124 affichages · Partager oula tu melanges les terminaux de l'aeroport de Newark et le nom des gares dans NYC!  regarde une carte de l'aeroport pour comprendre ce que veut dire 'terminal'  , et regarde une carte de NYC pour voir ou se situent les gares (routieres ou de trains). | | | À: Fanzi15 · 18 août 2009 à 21:53 Re: Se rendre à Manhattan en venant de Newark Airport? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 10 124 affichages · Partager ?? tu vas où exactement ? as-tu déjà vu un aéroport ? est-ce une blague ? | | | je ne crois pas que c'est une blague...ca fait un peu peur pour son voyage  | | |  je suis fatigué de toute cette après midi...
pas de blague, je cherche un moyen de me rendre de airport --> empire state building (mon hôtel est à coté)
pfff dsl de vous embarasser avec cela !
moi les avions, connais pas !
premier voyage par avions !
je crois le plus simple, le train... (j'ai étudier çà cette après midi)
dsl encore (je sais je m'érite des claque) | | | en train depuis la France? 
tu arrives a l'aeroport, tu passes l'immigration, la douane, tu recuperes tes bagages et le plus simple si tu as peur de te perdre pour te rendre a NYC: prendre un taxi!  et hop tu seras a ton hotel sans souci!
bon voyage! | | | À: Bennyc · 18 août 2009 à 22:09 Re: Se rendre à Manhattan en venant de Newark Airport? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 665 affichages · Partager bienvu le coup du train depuis la france ! 
60 dollars le taxi environs, et encore !
mais quand on tape sur google map, il nous met bus + train --> jusqua destination
?
pas de train in airport ? | | | Reprenons calmement: L'aéroport de Newark est divisé en 3, pour séparer un peu les flux. On appelle ça des terminaux: A, B et C. Voir le plan ici . Le bus passe donc par ces 3 arrêts. Ensuite, il va à Manhattan, où il s'arrête 3 fois (déjà cités plus haut). Si ton hotel est vers l'ESB, il faut descendre à Bryant Park. Mais c'est tout de même à 8 rues au sud. C'est faisable, mais si tu es fatigué comme aujourd'hui, vaudra mieux prendre un taxi. | | | si il y a un train. Airtrain jusqu'à la gare, puis le train jusqu'à New York Penn Station (à ne pas confondre avec Newark Penn Station bien sûr). | | | Le trajet bus + train, c'est sans doute de prendre le bus 62 jusqu'à Penn Station et de là prendre le Path (plus une sorte de RER) direction Manhattan (33th par ex). C'est ce qu'il y a de moins cher (env. 3$), mais pas le plus rapide ou plus confortable.
Sinon, tu peux prendre le AirTrain à NewArk jusqu'à Newark Liberty International Airport Station et là tu prends le train NJ Transit ou Amtrack.
Mais si tu n'est pas "confiant", prend un taxi, les tarifs sont réglementés pour les trajets Airport / Manhattan: 45$ + péage + 10/15% de tip. Pour 60$ tu fais le trajet sans te préoccuper. | | | À: Xlr8r · 18 août 2009 à 22:55 Re: Se rendre à Manhattan en venant de Newark Airport? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 616 affichages · Partager Je ne pense pas que "bus 62 + train" soit une bonne option pour notre nouvel ami voyageur. Cela dit, si on est bien synchro, à 20' le bus + 20' le path pour WTC, ou 30' pour 33rd, ce n'est pas si lent que ça. | | | merci de votre diligence, et de votre sagesse... 
çà c'est bien, donc normalement, "Airtrain" --> train --> New York Penn Station !
(pou rentré dans le airtrain, il faut payer, car j'ai lu çà "il est payant pour les passagers qui doivent rejoindre la gare ferroviaire; dans ce cas, le tarif est compris dans le prix du billet de train qui sera pris à la gare."
une bonne chose de faite ! | | | remarqué, après les heures de vols, je pense qu'il est facile de convaincre son père de prendre un taxi ! | | | À: Bennyc · 18 août 2009 à 23:07 Re: Se rendre à Manhattan en venant de Newark Airport? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 621 affichages · Partager merki !
a dans une semaine peut ètre... 
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 43 064 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |