C vrai que en ce qui te concerne, si tu as 20 ans, ca va etre compliquer par le rotary, mais il doit y avoir plein d autre organismes qui n ont pas de limite d age. EN fait je disais ca pour romain qui lui aura entre 17 et 18 ans.

sinon, les conditions de mon année la-bas, ce fut en famille d accueil (3 en tout) je devais aller a l école (équivalent de la 1ere en
france) car c étais bien pour occuper mes journée mais aussi pour s integrer, par contre aucune obligation d avoir des bonnes notes!!

Sinon le reste du temps, je fesais comme n importe quel jeunes de la bas. sport, ciné, magasin, sortie, vacance, classique quoi!
Pour le budget, c tres variable en fonction de l organisme avec lequel tu part et de toi aussi. en ce qui me concerne, il n y avais rien a payer au départ, sauf le billet d avion, les frais de dossier, et l assurance, sinon, aucune somme a verser pour l année. Dans les familles, il me considerait comme leur enfant, donc pas de logement, de nourriture ou de frais de deplacement a payer!! Apres, ma mere d accueil travaillait dans une banque donc elle m a ouvert un compte (moin de frais de retrait) et c etais mes parents qui l approvisionnait en fonction de mes dépenses

(depenses privée en fait) ca a quand meme du leur couter pas loin de 10000 euros l année, mais j en ai bien profiter (voyage au ski, a
New york, sortie, resto)
voila brièvement comment ca c passer!