| Sheep Creek Canyon Aera près de Flaming Gorge? Max68 · 5 février 2011 à 16:30 · Une photo 11 messages · 5 participants · 1 575 affichages | | | | 5 février 2011 à 16:30 Sheep Creek Canyon Aera près de Flaming Gorge? Message 1 de 11 · 1 553 affichages · Partager Bonjour,
Comme le dirais Tigrou, tout est dans le titre.
Quelqu'un a-t-il déjà parcouru cette route qui se situe à l'Ouest de Red Canyon (Flaming Gorge)?. Cela vaut-il le détour sachant que l'objectif du jour est de "monter" jusqu'à Yellowstone
Merci pour votre aide 
cordialement
Jean-François | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Max68 · 5 février 2011 à 18:47 Re: Sheep Creek Canyon Aera près de Flaming Gorge? Message 2 de 11 · 1 536 affichages · Partager www.ouestusa.fr/...%20gorge/flaming.php
Hello JF,
C'est la route 218 au sud de Manila, et elle fait 13 miles, quitter la 44 puis la rejoindre.
Si c'est bien ce dont tu parles, Philippe (alias Sedonax), m'en a dit le plus grand bien !!!
(et c'est à mon programme 2012, donc tu peux y aller en éclaireur...).
à + Jean | | | À: PapJ59 · 5 février 2011 à 19:11 Re: Sheep Creek Canyon Aera près de Flaming Gorge? Message 3 de 11 · 1 526 affichages · Partager Hello Jean  ,
Alors si Sedonax en dit le plus grand bien et que je peux te servir d'éclaireur... nous irons 
a+, cordialement
Jean-François | | | À: Max68 · 5 février 2011 à 20:55 Re: Sheep Creek Canyon Aera près de Flaming Gorge? Message 4 de 11 · 1 514 affichages · Partager Hello Jean François
Quelqu'un a-t-il déjà parcouru cette route qui se situe à l'Ouest de Red Canyon (Flaming Gorge)?
Oui, nous l'avons parcourue et avant ta montée vers Yellowstone, tu peux envisager de faire ce détour.
C'est la boucle par la Forest Road 218 qui débute sur la 44 au sud de Manila et rejoint à nouveau la 44 plus loin. Voir photo jointe.
Bonne recherche.
Christine Image attachée: | | | À: Krikri6792 · 6 février 2011 à 1:18 Re: Sheep Creek Canyon Aera près de Flaming Gorge? Message 5 de 11 · 1 498 affichages · Partager hi Maxou,
Attention, ne loupe pas le Sheep Creek Overlook qui est justement situé sur la portion de la rte 44 entre l'entrée et la sortie de la boucle Sheep Creek Canyon... euh suis-je clair  ? | | | À: Max68 · 6 février 2011 à 5:40 Re: Sheep Creek Canyon Aera près de Flaming Gorge? Message 6 de 11 · 1 488 affichages · Partager Bonjour Jean-François,
je "sentais" bien que ce nom me disait qqchose  .
Fait une recherche Google sur "Sheep Creek Canyon Geological Area" et en premier, tu trouve un pdf intéressant. Mais regardes aussi les autres liens.
Au programme 2012 aussi     , alors "éclaire bien"     . | | | À: Isap29 · 6 février 2011 à 7:11 Re: Sheep Creek Canyon Aera près de Flaming Gorge? Message 7 de 11 · 1 483 affichages · Partager Hi Alain Pierre,
C'est justement ce pdf qui m'a attiré  . Mine de rien je suis aussi assez internet. Si seulement l'Amérique avait adopté la langue Française !. J'ai beau prendre des cours d'Anglais j'ai du mal à tout comprendre. 
Si j'ai bien compris je devrais faire un rapport détaillé 
a+
Jean-François | | | À: Max68 · 6 février 2011 à 8:10 Re: Sheep Creek Canyon Aera près de Flaming Gorge? Message 8 de 11 · 1 478 affichages · Partager Hello Maxou,
La carte donnée par Alain-Pierre montre très bien ce que j'essayais difficilement de t'expliquer ci-dessus...
Je voulais t'envoyer cette carte www.byways.org/...ays/2008/travel.html , mais bizarrement, la boucle Sheep Creek Canyon n'y est plus tracée (elle l'était l'an dernier qd je préparais cette partie du voyage...). De tte façon, la carte d'Alain-Pierre est bcp plus claire | | | À: Bastinj · 6 février 2011 à 8:14 Re: Sheep Creek Canyon Aera près de Flaming Gorge? Message 9 de 11 · 1 472 affichages · Partager Hello Jacqueline,
Un bonjour du dimanche matin    où il fait toujours aussi beau en Alsace 
je vais de ce clic voir tout ça
a+
Maxou | | | À: Krikri6792 · 6 février 2011 à 8:39 Re: Sheep Creek Canyon Aera près de Flaming Gorge? Message 10 de 11 · 1 469 affichages · Partager Hello Christine,
Merci  Je vais de ce pas hanter ton site (qui est vaste  )pour trouver la trace de votre passage à Sheep Creek 
Petite parenthèse, j'ai rencontré la semaine dernière la cliente qui était dans l'Altiplano, elle m'a montrée ses photos...magnifique surtout les lagunes colorées et le salar, la cordillière royale était un cran en dessous 
a+, amicalement
Jean-François
PS en Alsace on a un super beau week-end | | | À: Max68 · 6 février 2011 à 9:02 Re: Sheep Creek Canyon Aera près de Flaming Gorge? Message 11 de 11 · 1 412 affichages · Partager Hi JF,
Je vais de ce pas hanter ton site (qui est vaste  )pour trouver la trace de votre passage à Sheep Creek 
Tu n'y trouveras qu'une brève allusion... je n'ai pas développé ce passage ! C'est ici : sites.google.com/...-gorge-et-red-canyon
elle m'a montrée ses photos...magnifique surtout les lagunes colorées et le salar
Plus que 2 mois et demi à patienter ! 
A+
Christine | Discussions similaires sur les États-Unis: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 5 juin 2013 à 2:01 SLC2012 » | | | | 39 | 5 juin 2013 à 14:57 Nani34 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |