Bonjour Pour ceux qui ont testé - pourriez-vous me faire part de votre expérience. Est-ce que cela en vaut la peine par rapport aux magasins du centre de Manhattan (ie Century 21, Macy's etc). J'ai déjà visiter leur site internet avec liste des magasins, pas de taxe dans le New Jersey, comment y aller etc. Ce qui m'interesse c'est l'experience de ceux qui y sont effectivement aller. Merci beaucoup pour tout partage d'expérience.
Salut Malu! Tout dépend de ce que tu veux acheter. Tu ne sauveras pas de $ en allant au New Jersey même si cet état est à côté de celui de NY. New York reste encore le meilleur endroit pour les achats. Bon voyage!
Merci pour cette réponse mais...marrant ces moderateurs - on a changé le titre de ma question (?!) et cela ne semblerait plus être aussi précis. Ce n'est pas le New Jersey, ni les achats à New York qui m'interesse mais le Centre d'achat Jersey Gardens. Quelqu'un a-t-il testé? Merci pour tout partage d'expérience.
J'y suis allé début 2007: le choix est énorme en nombre de marques représentées mais les prix ne m'ont pas vraiment marqué comme étant extrèmement bas (peut-être 10-15 % de moins, mais c'est vraiment mon impression très subjective, après une visite au pas de course d'une grosse heure environ). L'endroit est assez gigantesque et assez moche aussi, genre ancien shopping mole pas encore rénové (limite déprimant!). Pour y aller je crois que le seul moyen pratique est la voiture, c'est tout près de l'aéroport de Newark (compter 10-15 mn entre le parking Jersey gardens et les parkings de retour des voitures de location). En résumé je dirai que c'est pratique pour les achats de dernière minute vu la proximité de l'aéroport mais je ne pense pas que je ferai le voyage exprès depuis Manhattan
Merci beaucoup Methyl. Très utile - je prends note. Peut-être que j'irais alors le jour du départ vu que mon vol part de Newark. Quelqu'un d'autre a-t-il fait un tour là-bas et aimerait partager son expérience? Merci
Je pars le 26 Decembre pour Montreal pour une semaine et pendant cette semaine je compte passer 3 jours à New York (les 28, 29, 30 Decembre) afin de visiter cette magnifique ville et biensur en tant que fille qui se respecte, faire du shopping!!! Il semblerait...
Nous partons sur NYC le mois prochain, et bien sur, nous en profiterons pour se faire un plan "shopping" dans un grand mall ou outlet comme il en existe sur la côte ouest. on cherche de preference de bon plans pour les fringues et chaussures de marque...
Le 6 octobre je m'envole pour new york! je connais deja, mais une amie m' a parlé de "mall" pres de newark quartier elizabeth (pres du ikea pour ce qui connaissent!) et aussi a jersey! je connais manhattan mais j'ai peur de m' aventurer aussi loin en...
Je vais me rendre à New-York prochainement, je cherche un magasin qui vend la marque "LL Bean" Savez-vous où je pourrai trouver ce magasin et comment m'y rendre, je n'ai pas de voiture, merci d'avance