Juste une information pour les voyageurs voulant partir pour New York fin Aout ou en Septembre... Le vol est a 399€ sur go voyage, et a quelques euros de plus sur les autres sites... le tout sur qatar airways... A ce tarif la... A bientot... Dam
Renaudoq · 21 décembre 2007 à 15:55 · 3 participants · 2 266 affichages
Je recherche actuellement des billets pour le mois d'août 2008 depuis Nice vers New York ou Chicago, ou aller sur NYC et retour depuis ORD, et ce pour 4 adultes. Idéalement je voulais partir de Nice ou de Lyon, mais Qatar Airways a retenu mon attention...
UniTedd · 6 janvier 2008 à 15:50 · 4 participants · 1 564 affichages
Voilà je voudrais partir cet été aux usa à NY, en partant soit de genève soit de paris vers ny en allant sur go voyages le tarif le plus interessant est 410 à peu près avec qatar airways de genève vers newark, les prix après passe directement à 800...donc...
Je pars cet été dans le Montana pendant un mois avec la compagnies Qatar airways au départ de genève jusqu'à Newark et j'aurai besoin d'un renseignement, j'ai lu sur plusieurs sites qu'une nouvelle loi autorisait 1 seul bagage de 22kg max, mais voilà...
Je m'apprête a partir pour 2 semaines à New York... Pour cela je prend la compagnie qatar airways! J'ai simplement besoin d'une ou 2 infos concernant les bagages... J'ai pris la carte privilège de qatar... J'ai normalement le droit a 2 bagages de 25 kg...