|  |  |
 | | | | | Taux de change du dollar américain? M0rii9nntte · 27 avril 2011 à 14:40 · 13 photos 491 messages · 57 participants · 47 208 affichages | | | | À: Vazyvite · 3 mai 2011 à 11:56 Re: Taux de change du dollar américain? Message 181 de 491 · Page 10 de 25 · 1 100 affichages · Partager Oui c'est rageant de se dire que même si j'écris mal, j'aurais un salaire 4x plus gros, et un metiers qui me frustera pas au point de venir sur les forums critiquer... 12x qu'on parle de mon orthographe, mais personne pour avoir un débat sur les changes ;... sur le topic des changes ! Va donc chez ta bouchère parler de la météo !
Je me casse de ce forum, pensez à moi quand vous irez voir la chute de l'euro - dollar depuis l'ouverture, en millieux d'après midi et ce soir on vera si je suis un sorcier... | | | À: Pierre45000 · 3 mai 2011 à 11:56 Re: Taux de change du dollar américain? Message 182 de 491 · Page 10 de 25 · 1 098 affichages · Partager Non non, depuis une semaine, je viens dire quasi-quotidiennement quellle tendance ça a.
Franchement, j'avais rien remarqué !
Donc depuis une semaine... (je le dis en continu.... et non en discret)
Ah bon ?
Et les personnes comme celles qui critiques mon orthographe, et ma synthaxe, et mon analyse soit disante de sorcier doivent êtres des personnes sortie de l'X que je respecte au plus haut point....
Ces mêmes personnes que tu traites de "foutus québécois" ?
si ça intèresse personnes les changes je dégage !
Voilàààà ! | | | À: Pathoch · 3 mai 2011 à 11:58 Re: Taux de change du dollar américain? Message 183 de 491 · Page 10 de 25 · 1 095 affichages · Partager | | | À: Pierre45000 · 3 mai 2011 à 12:00 Re: Taux de change du dollar américain? Message 184 de 491 · Page 10 de 25 · 1 092 affichages · Partager j'aurais un salaire 4x plus gros,...
Quatre fois plus gros que quoi ?
et ce soir on vera si je suis un sorcier...

L'esprit est en toi !! | | | À: Mokahlki · 3 mai 2011 à 12:03 Re: Taux de change du dollar américain? Message 185 de 491 · Page 10 de 25 · 1 086 affichages · Partager Je vous en suplie dite moi que vous faite expres d'être aussi idiot ???!!!
L'X c'est polytechnique, tout les mecs de l'X sont pas quebecois c'est quoi c'est connerie.
ça fais 1 semaines que je parle de tendance haussière : C'est pas vrai ???? (si... ok !) suffis de faire une recherche du mot haussière sur ce thread !
Je dis quoi y-a une heure :
"Par exemple, une analyse sur la journée à venir : Elle ne risque pas d'être très bonne pour ceux qui partent aux USA il devrait y avoir une chute de l'euro dollar (1.47-4-8), et si c'est pas le cas, soyez certain que dans quelques semaine ça va monter haut. "
Voila donc j'ai dit que ça aller chuté : Titre de l'actualité : "L'euro reppart en baisse face au dollar" et c'est effectivement le cas sur les graphiques.
Alros soit je vis avec 1 heures d'avance sur le monde entiers, soit j'ai fais une analyse poussé que je n'explique pas ici et qui me permet de dire ça...
Passon comme j'ai dis, je me casse, continué de parler de la météo ! | | | À: Replay · 3 mai 2011 à 12:06 Re: Taux de change du dollar américain? Message 186 de 491 · Page 10 de 25 · 1 081 affichages · Partager Bref, c'est juste assez amusant de lire des apprentis sorciers qui maîtrisent visiblement très mal des concepts qui leur échappent totalement (ainsi que les régles élémentaires de syntaxe, de grammaire et d'othographe ce qui ne facilite pas la compréhension).
Entièrement d'accord avec toi | | | À: Pierre45000 · 3 mai 2011 à 12:09 Re: Taux de change du dollar américain? Message 187 de 491 · Page 10 de 25 · 1 079 affichages · Partager Je vous en suplie dite moi que vous faite expres d'être aussi idiot ???!!!
L'X c'est polytechnique, tout les mecs de l'X sont pas quebecois c'est quoi c'est connerie.
La première des choses, c'est de lire le sujet. Après, seulement après, tu fais ta disserte... | | | À: Mokahlki · 3 mai 2011 à 12:10 Re: Taux de change du dollar américain? Message 188 de 491 · Page 10 de 25 · 1 076 affichages · Partager Le monsieur vient de t'expliquer tout 
| | | À: Panisse · 3 mai 2011 à 12:15 · Modifié le 3 mai 2011 à 12:31 Re: Taux de change du dollar américain? Message 189 de 491 · Page 10 de 25 · 1 067 affichages · Partager J'AI ANNONCER IL Y-A PLUS D'UNE HEURE UNE CHUTE RAPIDE DE L'EU/USD :
1H30 Après alors qu'on ouvre sur une bon résultat : Voila les titres d'actualités
www.lepoint.fr/...-2011-1326182_81.php
www.lesechos.fr/...-du-franc-suisse.htm
L'EU:USD à perdu depuis ce matin quasiement 1%, comme prévu...
Donc je prévois une tendance haussière quotidienne depuis une semaine (en expliquant mais ça sert à rien ici). Et effectivement ça passe de 1,459 à 1.4902 sur la période ou je fais l'analyse. (Avec je l'accorde un doute sur la journée des changements de taux directeurs de la banque chinoise) Et dans cette univers de hausse j'annonce sur le court terme une chute de l'EU/US et 1H30 après, la presse et les graphiques ne mentent pas. 1% de perte quasiement sur l'heure
Mais je suis un sorcier ? Si vous voullez ! Rien à prouver je sais ce que je vaux, ça aurait certainement aidé certaines personnes ici...
C'est dommage, je vous aurais bien donné les grandes tendances à venir, car ça risque d'être sympa le change jusqu'à la fin de la semaine.
A ciao bonsoir! | | | À: Pierre45000 · 3 mai 2011 à 12:23 Re: Taux de change du dollar américain? Message 190 de 491 · Page 10 de 25 · 1 054 affichages · Partager Ne te fâches pas, ce n'est pas bon pour la lucidité. Rassures toi, je suis idiot "naturellement", c'est inné et en plus je ne me soigne même pas 
Puisque tu vis avec 1heure d'avance, tu n'as pas les chiffres du loto, par hasard | | | À: Pierre45000 · 3 mai 2011 à 12:23 · Modifié le 3 mai 2011 à 13:05 Re: Taux de change du dollar américain? Message 191 de 491 · Page 10 de 25 · 1 053 affichages · Partager Oui c'est rageant de se dire que même si j'écris mal, j'aurais un salaire 4x plus gros,
Et après on se demande pourquoi le français moyen déteste ses "élites". Forcément avec un raisonnement de la sorte... 
Et si même ces "élites" ne savent plus écrire correctement le français, mais où va-t-on?  C'est à pleurer!
Tu as le droit de penser ce que tu veux sur l'évolution de l'euro par rapport au dollar, mais le ton que tu emploies pour bien faire comprendre aux autres que tu connais tout sur tout et que les autres sont nuls ne te glorifie pas.
Arfff je déteste de plus en plus les experts, de plus c'est eux entre autres qui nous ont mis dans la merde | | | À: Pierre45000 · 3 mai 2011 à 12:27 Re: Taux de change du dollar américain? Message 192 de 491 · Page 10 de 25 · 1 045 affichages · Partager Rien à prouver que je sais ce que je vaux, ça aurait certainement aidé certaines personnes ici...
Oui... parce que tu le vaux bien | | | À: Pierre45000 · 3 mai 2011 à 12:28 Re: Taux de change du dollar américain? Message 193 de 491 · Page 10 de 25 · 1 216 affichages · Partager Le problème, c'est qu'hélas, tu écris mal au point que tes messages en deviennent incompréhensibles et illisibles... et tu ne t'en rends même pas compte. Ca passe sans doute à l'oral, mais à l'écrit, pas du tout. Et ici, c'est un forum sur les voyages, pas sur l'économie. La question de départ était on ne peut plus simple, ce n'était pas un appel à un grand étalage de "savoirs" pour illuminer les béotiens que nous sommes...
Oui c'est rageant de se dire que même si j'écris mal, j'aurais un salaire 4x plus gros
Tu as raison, c'est prudent d'utiliser le conditionnel. | | | À: Pierre45000 · 3 mai 2011 à 12:38 Re: Taux de change du dollar américain? Message 194 de 491 · Page 10 de 25 · 1 204 affichages · Partager Rien à prouver je sais ce que je vaux, ça aurait certainement aidé certaines personnes ici...
Tu es juste un gamin ivre de toi-même ! | | | À: Virginath · 3 mai 2011 à 12:38 Re: Taux de change du dollar américain? Message 195 de 491 · Page 10 de 25 · 1 203 affichages · Partager Arretez j'ai toujours expliqué mes analyses et comme vous trouvez que je me la joue expert vous critiquez la forme et pas le fond. Rien à foutre de la forme, j'ai passés des concours avec dissertation, et pas de problème, on est sur un forum comme vous dite, on va pas utiliser du langage soutenu ?!
Vous comprenez ce que je dis, sinon c'est que vous n'êtes pas économiste, et y a pas de mal, moi je comprendrais pas les discutions de joueurs de poker. Mais j'irais pas dire qu'ils disent n'importe quoi.
Bref, ça fais 3 ans que j'étudi les changes, et surtout l'euro/dollar.
Donc oui je suis une GROSSE MERDE !!! qui ne sait pas analyser et n'a pas le minimum de connaissance pour le faire mais je me la joue expert car je recherche des amis.... Allez sortons notre jeux de tarot pour chercher l'évolution....
Et sinon vous mangez quoi à midi ? | | | À: Pierre45000 · 3 mai 2011 à 12:45 Re: Taux de change du dollar américain? Message 196 de 491 · Page 10 de 25 · 1 188 affichages · Partager A midi.....rien ! Tu sais avec 4X moins de revenus, on jeûne souvent 
Quant à ton "rien à foutre de la forme" cela me laisse perplexe. Tu scies la branche sur laquelle tu est assis et tu as dû manquer quelques cours dans ton cursus d'enfer. | | | À: Pierre45000 · 3 mai 2011 à 12:46 Re: Taux de change du dollar américain? Message 197 de 491 · Page 10 de 25 · 1 186 affichages · Partager Allez un sujet de plus qui part en cacahuète!!! on est tellement mieux sur les petits Forums consacrés à l'Ouest! | | | À: Freco9177 · 3 mai 2011 à 12:51 Re: Taux de change du dollar américain? Message 198 de 491 · Page 10 de 25 · 1 174 affichages · Partager Hello 
Ça fait du sport! 
Plus qu'un mois!!! | | | À: Mokahlki · 3 mai 2011 à 12:57 Re: Taux de change du dollar américain? Message 199 de 491 · Page 10 de 25 · 1 168 affichages · Partager A midi.....rien ! Tu sais avec 4X moins de revenus, on jeûne souvent 
Quant à ton "rien à foutre de la forme" cela me laisse perplexe. Tu scies la branche sur laquelle tu est assis et tu as dû manquer quelques cours dans ton cursus d'enfer.
On n'était pas ensemble à l'école ? On a loupé le CE2 c'est bien ça rappel moi ? | | | À: Pierre45000 · 3 mai 2011 à 12:59 Re: Taux de change du dollar américain? Message 200 de 491 · Page 10 de 25 · 1 157 affichages · Partager L'impératif du verbe rappeler ça consiste à enlever autant de lettres que possible à l'infinitif ?
Ptite remarque par rapport à un truc dit plus haut. Si la morte d'Oussama a influencé le cours de change €/US$, ça n'a été que minime. Si je me souviens bien vendredi c'était à quelque chose comme 1.482 et là c'est à 1.478, soit euh... qqch comme 0.3% de différence. Yay. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 767 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |