|  |  |
 | | | | | Taux de change du dollar américain? M0rii9nntte · 27 avril 2011 à 14:40 · 13 photos 491 messages · 57 participants · 47 192 affichages | | | | À: LeTigre · 1 mai 2011 à 16:46 Re: Taux de change du dollar américain? Message 161 de 491 · Page 9 de 25 · 1 577 affichages · Partager Salut LeTigroo,
OUI ! Le problème c'est que je ne comprend plus la question que j'ai posé... 
M....alors, je suis devenu un expert en économie   
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 1 mai 2011 à 20:03 Re: Taux de change du dollar américain? Message 162 de 491 · Page 9 de 25 · 1 548 affichages · Partager Absolument Patrick, tu causes bien, un vrai expert et tu viens d'enfumer le Tigre 
Si j'ai bien compris tes esseplications, je part avec de la poudre d'or dans les poches, puisque c'est une valeur refuge. | | | À: Mokahlki · 1 mai 2011 à 22:20 Re: Taux de change du dollar américain? Message 163 de 491 · Page 9 de 25 · 1 525 affichages · Partager Si j'ai bien compris tes esseplications, je part avec de la poudre d'or dans les poches, puisque c'est une valeur refuge.
Tu veux parler de la cancoillotte?? | | | À: Arnho · 1 mai 2011 à 22:28 Re: Taux de change du dollar américain? Message 164 de 491 · Page 9 de 25 · 1 518 affichages · Partager Punaise, le Spartiate y'a pas que moi qu'il a enfumé !! | | | À: Arnho · 2 mai 2011 à 0:02 Re: Taux de change du dollar américain? Message 165 de 491 · Page 9 de 25 · 1 495 affichages · Partager    Ah, un amateur on dirait  Tu sais Arnho, tu viens de me faire penser à un truc sympa, tous ces maudits banquiers, français ou quebecquois, faudrait les enduire de cancoillote et les attacher aux arbres dans les coins reculés de Yellowstone. Il pourraient essayer de refiler leurs théorie fumeuses aux Grizzlys | | | À: LeTigre · 2 mai 2011 à 0:05 Re: Taux de change du dollar américain? Message 166 de 491 · Page 9 de 25 · 1 495 affichages · Partager Punaise, le Spartiate y'a pas que moi qu'il a enfumé !!