|  |  |
 | | | | | Taux de change du dollar américain? M0rii9nntte · 27 avril 2011 à 14:40 · 13 photos 491 messages · 57 participants · 47 192 affichages | | | | À: LeTigre · 1 mai 2011 à 16:46 Re: Taux de change du dollar américain? Message 161 de 491 · Page 9 de 25 · 1 577 affichages · Partager Salut LeTigroo,
OUI ! Le problème c'est que je ne comprend plus la question que j'ai posé... 
M....alors, je suis devenu un expert en économie   
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 1 mai 2011 à 20:03 Re: Taux de change du dollar américain? Message 162 de 491 · Page 9 de 25 · 1 548 affichages · Partager Absolument Patrick, tu causes bien, un vrai expert et tu viens d'enfumer le Tigre 
Si j'ai bien compris tes esseplications, je part avec de la poudre d'or dans les poches, puisque c'est une valeur refuge. | | | À: Mokahlki · 1 mai 2011 à 22:20 Re: Taux de change du dollar américain? Message 163 de 491 · Page 9 de 25 · 1 525 affichages · Partager Si j'ai bien compris tes esseplications, je part avec de la poudre d'or dans les poches, puisque c'est une valeur refuge.
Tu veux parler de la cancoillotte?? | | | À: Arnho · 1 mai 2011 à 22:28 Re: Taux de change du dollar américain? Message 164 de 491 · Page 9 de 25 · 1 518 affichages · Partager Punaise, le Spartiate y'a pas que moi qu'il a enfumé !! | | | À: Arnho · 2 mai 2011 à 0:02 Re: Taux de change du dollar américain? Message 165 de 491 · Page 9 de 25 · 1 495 affichages · Partager    Ah, un amateur on dirait  Tu sais Arnho, tu viens de me faire penser à un truc sympa, tous ces maudits banquiers, français ou quebecquois, faudrait les enduire de cancoillote et les attacher aux arbres dans les coins reculés de Yellowstone. Il pourraient essayer de refiler leurs théorie fumeuses aux Grizzlys | | | À: LeTigre · 2 mai 2011 à 0:05 Re: Taux de change du dollar américain? Message 166 de 491 · Page 9 de 25 · 1 495 affichages · Partager Punaise, le Spartiate y'a pas que moi qu'il a enfumé !! 
Tu as raison Patrick, il y a de l'enfumage dans l'air. La cancoillote en poudre ça n'existe pas......encore | | | À: Mokahlki · 2 mai 2011 à 17:40 Re: Taux de change du dollar américain? Message 167 de 491 · Page 9 de 25 · 1 456 affichages · Partager Magnifique journée sur l'ED ! Surement dû à la stagnation de vendredi !
Et je pense en partie liée à la mort de osama bin laden !
Et ça va continué de grimper avec l'annonce de l'inflation de JC trichet aujourd'hui !
C'est bon pour partir aux US, je pense qu'à partir de 1,51 - 52 je réflechis à acheter à 1,55 je prendrais. | | | À: Pierre45000 · 2 mai 2011 à 17:50 Re: Taux de change du dollar américain? Message 168 de 491 · Page 9 de 25 · 1 443 affichages · Partager Actuellement : 1€ = 1,48$ Pourtant on dit que la mort d'Oussama Ben Laden a fait légèrement monter le dollar.... je n'y comprends rien!! | | | À: Pierre45000 · 2 mai 2011 à 17:54 Re: Taux de change du dollar américain? Message 169 de 491 · Page 9 de 25 · 1 670 affichages · Partager à 1,55 je prendrais.
Tu prendras quoi ? | | | À: Bastinj · 2 mai 2011 à 18:06 Re: Taux de change du dollar américain? Message 170 de 491 · Page 9 de 25 · 1 658 affichages · Partager Actuellement : 1€ = 1,48$ Pourtant on dit que la mort d'Oussama Ben Laden a fait légèrement monter le dollar.... je n'y comprends rien!!
Je me permets quelques élements de réponses = Effectivement on dit le dollar monte à cause de la mort d'Usama c'est vrai, sur l'annonce de la mort y-a eu des variations assez importantes.
Cependant trois choses :
_ Tuer ben laden économiquement ça rapporte pas grand chose à l'économie, alors que des représailles terroristes sur les états-unis feraient chuter le dollar et les investisseurs on peur de ça.
_ C'est un effet d'annonce c'est pas difficile, économiquement y a rien dérrière cette annonce, les investisseurs regardent surtout la qualité des politques économique et monétaire et on voit très bien la dichotomoie entre les deux ! 
_ L'annonce de l'Inflation en europe (la bête noir européene) => (entraine) une hausse des taux directeurs pour l'éviter => Une hausse de la rémunération de l'euro, il devient alors encore plus rémunérateur pour les investisseurs, et donc l'ED monte et montrera (sauf si la dite représaille arrive en europe).
Je reste sur une tendance haussière. | | | À: Pierre45000 · 2 mai 2011 à 18:28 Re: Taux de change du dollar américain? Message 171 de 491 · Page 9 de 25 · 1 642 affichages · Partager Oui mais donc, contrairement à ce que les journaux et les ministres de l'économie racontent, le dollar ne monte pas... il chute face à l'euro (puisque vendredi 1€ valait 1, 44$ et que maintenant 1€= 1, 48$) | | | À: Bastinj · 2 mai 2011 à 18:36 Re: Taux de change du dollar américain? Message 172 de 491 · Page 9 de 25 · 1 635 affichages · Partager Non vendredi il était pas à 1,44. Si c'était le cas c'était l'une des plus grosse montée de siécle.
Vendredi il à cloturé à 1,4805. Et il est déscendu aujourd'hui 1,4763 (Annonce de la mort de ben laden) et remonté à 17H20 à son plus haut seuil depuis le début de l'année à 1,4902 mais s'en est suivi un déclenchement des mécanismes de vente. Actuellement à 1,4869.
Bref c'est une très belle séance. Et donc tendance à la hausse qui se confirme. On attendra jeudi l'annonce des estimations américaines dans peu de temps ou qui viennent de tomber... (je ne sais plus les quel, je crois l'immobilié américain)
EDIT : tu as surement pris ton 1,44$ des agences de change ! | | | À: Pierre45000 · 2 mai 2011 à 18:41 Re: Taux de change du dollar américain? Message 173 de 491 · Page 9 de 25 · 1 622 affichages · Partager Merci pour tes explications Alors... ce n'est pas vendredi que j'ai dû regarder... Pourtant, il me semble que le dollar valait 1,44 € la semaine dernière... c'était en début de semaine??? | | | À: Bastinj · 2 mai 2011 à 18:47 Re: Taux de change du dollar américain? Message 174 de 491 · Page 9 de 25 · 1 618 affichages · Partager Oui y un peu plus de 15 jours environs. C'est du jolie rendement mine de rien, c'est très bon le forex en ce moment, ça s'anticipe tout seul. | | | À: Pierre45000 · 3 mai 2011 à 11:21 Re: Taux de change du dollar américain? Message 175 de 491 · Page 9 de 25 · 1 565 affichages · Partager Ca s'anticipe tout seul
C'est vraiment le fun de lire tes posts. T'es trader sur le change? En tout cas, tes explications me laissent pantois...Je ne suis pas sûr de mieux comprendre ce qui se passe sur les marchés (et pourtant, j'essaie, crois-moi) mais ça apporte un côté "Néferrien" qui nous manquait. 
Quant au "joli rendement" (sic), tout dépend bien sûr du sens de ta position car si tu es short en $/€ (ou encore vendeur dollar contre euro), ton rendement a bien sûr été très mauvais ces derniers temps...Nous sommes bien d'accord? | | | À: Replay · 3 mai 2011 à 11:27 Re: Taux de change du dollar américain? Message 176 de 491 · Page 9 de 25 · 1 564 affichages · Partager Dit moi qu'elle point te laisse "pantois" ? J'aimerais bien le savoir comme ça j'explique, y-a rien de plus clair je trouve !
ça vous dérange tellement que ça les économistes ?
Oui ça s'anticipe, facilement la preuve, depuis une semaine je dis que ça va être tendance haussière autour du même axe et depuis une semaine c'est ça...
Les fais sont là on prédit pas sur 12 mois c'est de l'ordre de la journée, de l'heure, ou de la dizaine de minute sur le forex.
Et non comme j'ai dis je suis en Master de finance de marché et économétrie appliqué
Par exemple, une analyse sur la journée à venir : Elle ne risque pas d'être très bonne pour ceux qui partent aux USA il devrait y avoir une chute de l'euro dollar (1.47-4-8), et si c'est pas le cas, soyez certain que dans quelques semaine ça va monter haut.
On attend ce soir! | | | À: Pierre45000 · 3 mai 2011 à 11:40 Re: Taux de change du dollar américain? Message 177 de 491 · Page 9 de 25 · 1 549 affichages · Partager ça vous dérange tellement que ça les économistes ?
Non, ça ne me dérange pas, je travaille dans ce domaine depuis maintenant 12 ans (sur le marché de la dette souveraine exactement), et loin de moi l'idée de donner des conseils sur l'évolution des cours de change dans le monde.
Oui ça s'anticipe, facilement la preuve, depuis une semaine je dis que ça va être tendance haussière autour du même axe et depuis une semaine c'est ça...
Les fais sont là on prédit pas sur 12 mois c'est de l'ordre de la journée, de l'heure, ou de la dizaine de minute sur le forex.
Tu dis tout et son contraire dans la même phrase.
Bref, c'est juste assez amusant de lire des apprentis sorciers qui maîtrisent visiblement très mal des concepts qui leur échappent totalement (ainsi que les régles élémentaires de syntaxe, de grammaire et d'othographe ce qui ne facilite pas la compréhension).
Ca me rappelle fortement la discussion que nous avions eu l'année dernière avec Néfer sur un sujet similaire. | | | À: Pierre45000 · 3 mai 2011 à 11:48 Re: Taux de change du dollar américain? Message 178 de 491 · Page 9 de 25 · 1 545 affichages · Partager Bonjour à vous tous
une question!!!! il faut en acheter des dollars ou encore attendre ?
merci ! | | | À: Replay · 3 mai 2011 à 11:49 Re: Taux de change du dollar américain? Message 179 de 491 · Page 9 de 25 · 1 540 affichages · Partager Non non, depuis une semaine, je viens dire quasi-quotidiennement quellle tendance ça a. Donc depuis une semaine je dis que c'est tendance haussière (je le dis en continu.... et non en discret)
Et les personnes comme celles qui critiques mon orthographe, et ma synthaxe, et mon analyse soit disante de sorcier doivent êtres des personnes sortie de l'X que je respecte au plus haut point....
C'est ça les gars ici, on est sur le topic des changes, vous parlez de quoi vous ici ??? De la boulangère du, de ce que vous mangez ce soir.... si ça intèresse personnes les changes je dégage !
EDIT : Pour le message au dessus de moi, je répondrais bien, mais ces personnes très désagréables détestes les analyses... il faut rester dans le puéril de la critique avec ce genre de personnage... | | | À: Pierre45000 · 3 mai 2011 à 11:52 Re: Taux de change du dollar américain? Message 180 de 491 · Page 9 de 25 · 1 535 affichages · Partager Et non comme j'ai dis je suis en Master de finance de marché et économétrie appliqué
A priori, l'orthographe est une option | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |