Ceux qui partent en été (comme moi) attendez.
Y-a pas 50 cas de figure sur 3 mois, ça monte, ça déscend, ça reste autour de 1,48
ça monte : Attendez au moins Juin et la politique sur les taux directeur de la FED et BCE ! La dette des us est vraiment dévaluer, la rumeur sur l'investissement chinois s'avère vrai...
ça descend : Ils nous remttent sur le tapis les problèmes de dettes de l'Euroland. c'est le seul truc que je vois comme même l'annonce la semaine dernière d'une aggravation du déficite grec n'a même pas fait baissé l'euro (ou très peu).
ça reste stable : bah pas grand chose c'est passé

Les + pour que ça monte :
_ Grâce à nos amis les allemends traumatisé par l'hyper-inflation du début du XX et parce que pour eux un dollar faible c'est pas grave, ils risquent pas de vouloir changer, d'autant plus que l'inflation continu en europe... En cas de criste dans un pays l'europe à montré qu'elle était très réactive c'est pour cela que les investiesseurs se détournent pas de l'euro.
Les + pour que ça descende : Les
etats-unis s'en foutent d'avoir du dollar faible, ça les arranges bien vu que c'est la monnaie numéro des échanges mondiaux, ça dévalue leur dette... Ils n'ont pas intérêt pour l'instant à ce que ça remonte... Sauf si les investisseurs se détourne trop du billet vert. Le dollar faible, c'est 100% possitif pour eux pour l'instant, et ça dérange pas trop l'europe.
Je ne fais donc pas de prédiction je vous laisse la faire, pour ma part, je part fin aout et je vois bien une bulle spéculative sur l'euro d'ici là.