Est-ce que quelqu'un se souviendrait du titre d'un film... dont j'ai oublié le nom de l'acteur principal (un type assez musclé, qui ressemble un peu à Patrick Swayze), et dont l'histoire se déroule sur les routes de l'Ouest : un routier enlève sa femme et fait mine de ne jamais l'avoir rencontré.
je pense que c'est " Breakdown " avec acteur principal, Kurt Russel
un couple tombe en panne de voiture dans un desert en Arizona (?) et un chauffeur de truck propose de les aider en emmenant la femme vers un telephone,
J'ai vu hier, dès sa sortie en France, le film "127 heures" (en Français). Voici, brutes, mes premières réactions (après cependant quelques vérifications sur internet). J'ai beaucoup aimé le film (à l'exception des 30 secondes de véritable "boucherie"...
Ce qui suit et trouver quelques autres pépites si vous en avez en stock à me faire découvrir. Entre deux voyages c'est un vrai bonheur de retrouver les lieux qui nous ont tant enchantés lors de nos pérégrinations de « fous d'Amérique ». Que cela soit...
On sait tous ce qui c'est passé quand les Européens sont arrivé aux Amériques... Sauf qu'entre Little Big Horm et l'actuel territoire Navajo il s'est forcément passé des choses (et pas que Wounded Knee) pour que les WASP " rendent " aux natifs américains...
Après 3 voyages aux USA (N-O, S-O et N-E), je muri le projet de partir à la découverte du Deep South. Comme je le fais lorsque je prépare un voyage j'aime voir des films, lire des livres ou écouter de la musique qui se rapporte à ces régions. Je fais...
Mm88 · 16 février 2010 à 10:00 · 11 participants · 9 894 affichages
Je recherche de nouveaux romans ayant un rapport avec la vie aux USA. Il y avait déjà quelques postes qui donnaient de nombreuses idées et je me suis permis de faire un résumé de ces postes pour avoir une liste bien visible pour ceux que ça intéresse...