Re: Tour des parcs nationaux de l'Ouest américain en voiture?
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 876 affichages · Partager
Je sais ! Ce sont les modérateurs qui ont supprimé les posts.... Et pour Spartiate....allez ! relevez les coins ....il n'y avait rien de méchant :que de l'humour
Je suis en train d'étudier un voyage en famille, donc peu de randonnées ou max à la journée, pour faire "le tour" des Parcs Nationaux Ouest Américains. Ce serait donc une arrivée à Jackson Hole pour faire Yellowstone, Grand Téton et Glacier, pour ensuite...
J'aurais une petite question concernant les busgreyhound, je sais qu'il est facilement possible de rejoindre des villes comme NYC a Washington par exemple en greyhound, mais par contre pensez vous qu'il est possible de rejoindre Moab (où il y a notamment...
Sophtp · 17 novembre 2009 à 5:19 · 10 participants · 2 634 affichages
J'ai 12 jours pour faire le tour des grands parcs en faisant une boucle de San Francisco à San Francisco (une boucle..) Mais mon challenge: je le fait du 30 decembre au 10 janvier. soit en plein hiver. J'ai deja reservé la voiture (par la france sur internet...
Nathf · 30 décembre 2008 à 20:04 · 20 participants · 4 595 affichages
Je n'arrive pas à savoir clairement s'il est impératif de réserver des hotels de catégories moyennes pour un circuit des parcs nationaux au départ de las vegas ; un voyageur pourrait -il me dire si l'an dernier par exemple il y avait des chambres libres...
On s'est décide y a quelques jour de partir faire le tour des Parcs de ces régions. On voyage de façon autonome. Pour info on est de grand marcheurs et on déteste les ville ;) Bref! Va pas faire très chaud surtout vers Bryce et Zion. Pourrais même neiger...