Bonjour, de quelle gare de San Francisco partent les trains pour Sacramento ? Le site de Amtrak.com m'envoie balader à chaque tentative ! J'aimerais aussi savoir combien de temps il faut compter pour ce trajet...
Aucun train Amtrak ne part de San Francisco : il faut traverser la baie pour aller prendre le train en gare d'Emeryville. Il y a des bus Amtrak qui font la navette entre cette gare et le centre-ville de San Francisco.
J'envisage de partir aux Etats Unis l'année prochaine et je pense faire le trajet San Francisco - Portland en train pour visiter un peu du pays. Cependant le voyage est assez long (18h), alors je pense faire quelques stops. Dans quelles villes me conseillez...
Ce message n'est pas une demande de conseils! Je veux seulement partager mon expérience et donner quelques conseils à ceux qui en cherchent pour ce trajet. J'ai relié New York à San Francisco en train en mars 2007 en "Coach class" (siège, pas couchette!)...
Je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai une petite question à poser. quelqu'un a déjà fait toronto san francisco en train, j'aimerai savoir si c'est pas très cher, si ca ne met pas trop de temps... si vous avez les infos des prix je prends ou un site...
Malgrés les nombreuse discussion sur les trains amtrak au USA. Je n'ai pas réussit a trouver de solution à mon problème. Je recherche a réserver un train Los angeles -> San Francisco. tous va bien sur le site jusqu'au moment de payer J'entre mes coordonnées...
Une amie et moi partons en train au début mars, de Montréal à San Francisco, pour revenir en avion 6 semaines plus tard. Le prix de ce voyage nous coûtera $750 chacune (train avec petite couchette et avion du retour) Mais je suis entrain de changer notre...