|  |  |
 | | | | Niak0o · 6 octobre 2009 à 23:06 36 messages · 16 participants · 8 628 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ok, c'est super ! C'est ce que j'ai envie de faire (-: Quel était ton niveau d'anglais ? Te donne t-on des cours ? Où es-tu logée ? Est-il dur d'être pris ? Quel âge as-tu ? | | | Il faut avoir un assez bon anglais, savoir s'exprimer un minimum, et non on nous donne pas e cours ici..On a des logement expres pour cast members. Ce n'est pas dur d'etre pris, faut avoir déja une petite experience professionelle et surtout montrer qu'on est motivé pour travailler et representer la culture francaise..jai 23ans. Il y a plusieurs discussion a ce sujets, lis en certaines, sa pourra te donner pas ma d'information.. | | | D'accord, je te remercie pour toutes ces informations. J'ai lu sur le site que tu m'avais envoyée qu'il y avait des cours, durant les jours de repos, mais ça devait concerner autre chose. Juste une dernière question, quand tu dis un bon niveau d'anglais ça veut dire savoir tenir une conversation ? Merci en tout cas. | | | oui comprendre ce qu'on te dit et pourvoir repondre meme si tu fai des fautes c pas grave, c surtout de se faire comprendre | | | Hello à tous!
Je voulais demandé à tous ceux qui ont tenté l'aventure. je viens de passer l'entretien skype (vendredi dernier environ 10 jours, 6 sans les week end)
sous combien de temps a t-on une réponse ?
la réponse est elle donné, positive ou négative?
merciiiiiii | | | salut
normalement la réponse doit être assez rapide, moi je l'ai même eu immédiatement, ensuite oui, il te réponde que ce soit positif ou négatif. Un ami n'a eu la réponse que 10/15 jours après je crois et c'était non....mais attention le délais ne dépend certainement pas de la réponse je pense!! | | | À: Pjoss · 21 septembre 2010 à 14:53 Re: Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 2 038 affichages · Partager Salut,
Comment s'est passé l'entretien ? Comment avez-vous postulé pour y travailler ? J'ai tenté sur un site d'envoyer un CV et une photo mais ensuite rien se confirme. Est-ce qu'il y a des dates précises pour les entretiens ?
Merci, Warda S. | | | À: Pjoss · 29 septembre 2010 à 15:27 Re: Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 2 014 affichages · Partager Salut! D'après ce que j'ai pu lire tu as été sélectionné pour passer les entretiens pour DisneyWorld. Tu les passes à Lyon ou à Paris? Pour ma part je serais le 20 octobre sur LyonCe serait cool qu'on puisse se retrouver là bas | | | Bonjour, J'ai moi aussi travailler chez walt Disney World à Epcot l'été 2006. C'était super!!! Et là j'y vais en tant que touriste fin novembre. J'aurais voulu savoir si quelqu'un sur place ou qui a travaillé cet été pouvait me revendre des places..je sais que j'avais le droit de faire rentrer 6*3 personnes ca vous permettrait d'avoir un peu de sous et nous (on est deux) d'économiser merci de me donner des nouvelles on décolle le 20/11.
Merci pour les reponses amusez vous bien la bas:) profitez en !!! | | | À: Corto22 · 25 novembre 2010 à 17:09 Re: Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 947 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
Voila ca fait plusieurs année que je rêve de faire le programme WDW et j'ai récemment perdu mon emploi, donc je me suis dit que c'etait l'occas pour partir !!! Seulement je me dit que 1 an c'est beaucoup trop et je tiendrai pas si longtemps !! surtout que j'ai aucune expérience dans l'hotellerie !! L'idéal serait de partir 3 mois mais apparemment c'est réservé aux étudiants ? (je ne suis plus scolarisée depuis février 2010) Est ce que vous savez si c'est possible de contourner ca, ou si on peux s'inscrire à la fac sans y aller juste pour avoir un papier a leur présenter ?? Merci pour vos conseils !!! | | | À: Anayce · 25 novembre 2010 à 19:36 Re: Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 937 affichages · Partager Rien ne t'empêche de partir, et au bout de 3 mois de rentrer... Ce sera bien plus simple et qui sait, t'aura peut être envie de rester plus longtemps. Si tu n'a aucune experience en restauration...c'est vraiment pas grave lol
Par contre, tu dis que tu as perdu ton emploi, sache qu'il n'y a que quelques entretiens par an, et que ça prend pas mal de temps niveau administratif. Fais un tour sur mon blog, tu auras pleins d'info | | | À: Roxyrox · 25 novembre 2010 à 19:58 Re: Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 935 affichages · Partager Merci Roxyroc pour tes conseils, je suis allée faire un tour sur ton blog, ca donne vraiment envie !!! t'as eu bcp de courage pour aller jusqu'au bout!! mais tu devais avoir déjà de l'expérience pour être promus comme tu l'as été ? Par contre j'ai une autre question je sais pas si je la pose au bon endroit, actuellement je touche les ASSEDIC mais si je pars a Orlando avec un contrat d'un an mais que je ne vais pas jusqu'au bout, donc que je démissionne, j'aurai le droit au chômage en France à mon retour ? Je veux etre sure de pas me retrouvée à la rue apres ca lol | | | À: Anayce · 25 novembre 2010 à 20:38 Re: Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 933 affichages · Partager salut
le fait de travailler aux usa ne te donne aucun droit quant au chomage, cotisation retraite, etc en restant dans l'union européenne tu peux avoir certains droits, aux usa non, y compris la sécu, elle ne marche bien sur pas aux usa. | | | À: Pjoss · 5 mai 2011 à 18:07 Re: Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 793 affichages · Partager Bonjour,
Suite au nombreux messages concernant WDW, j'espère que je trouverais réponse au mien.
J'ai pu voir sur IS, que WDW proposait une formation en académie durant un an. Seulement, ils exigent un BAC+3. Actuellement, je passe un BTS, soit un BAC+2. Est-il possible de postuler tout de même ou sont-ils catégoriques sur le niveau d'étude. Est-ce que l'un d'entre vous a fait cette formation?
Dans l'éventualité ou je n'accède pas à cette formation j'envisage de postuler au pavillon français, mais j'ai quelques questions:
- les démarches avec IS sont-elles simples? - après réponse de la part du site, y'a-t-il un suivi personnalisé?
Merci d'avance et bonne soirée. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 691 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |