|  |  |
 | | | | Thibotus01 · 27 août 2008 à 11:21 · 4 photos 754 messages · 68 participants · 107 503 affichages | | | | À: Juju69009 · 28 octobre 2008 à 17:49 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 441 de 754 · Page 23 de 38 · 1 852 affichages · Partager j ai postulé pour la J1 academic programme pour partir en Avril. je verais bien quan à vous autre courage! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juju69009 · 28 octobre 2008 à 17:53 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 442 de 754 · Page 23 de 38 · 1 843 affichages · Partager Salut à tous!! Ben écoutez moi j'ai passé les entretiens a Paris jeudi dernier pour etre chef de rang au Chef de France. Je n'ai pas reçu encore de mail. Mais je pense etre pris car, le manager du restau me la fait comprendre de plus je lai vu cocher la case "hire" sur mon dossier, donc je suis super content mais c'est vrai que j'attends le mail plus pour savoir a quel date je vais partir. En février ca serait cool, de toute facon on peut pas avant et en plus ca permet de tranquilement se préparer. Bravo pour ton blog roxy, c'est sympa. Bon ben j'espere qu'on se retrouvera tous a Orlando et qu'on vivra une super expérience ensemble,...
Bises a tous et bonne patience a tous en meme temps lol | | | ta de la chance de deja savoir... Moi je l'ai vu cocher bcp de choses mais pas le tps de voir ce que c'était.... A la fin il ma dit "It was easy, no?" j'ai répondu oui... A votre avis c bien ? (avec le stress de tout ça je sais plus quoi penser....) | | | À: Juju69009 · 28 octobre 2008 à 18:04 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 444 de 754 · Page 23 de 38 · 1 830 affichages · Partager Evite de trop stressé juju, je comprends que c'est stressant et tout, mais ca ne changera pas leur reponse qui j'en suis sur est positive. D'autant plus s'il ta dis c'était simple, je pense pas qu'il soit cynique a te dire ca pour pas te prendre,... Mais bon, tu verras bien. Je l'ai vu faire mais bon j'ai toujours un peur qu'il est changé d'avis ou qu'ils en aient pris tot et que'il fallait en retirer et du coup il a annuler le "hire" lol. Mais bon je suis confiant, j'attends juste le mail officiel ecris noir sur blanc, lol Image attachée: | | | moi aussi je l'ai vu cocher hire mais bon je me dis que ça se trouve à l'autre entretien il ne pensait pas la même chose, car ils sont deux quand même à décider!!!et puis comme tu dis, peut être qu'ils en on pris trop... bon stop! lol on se fait trop de film, c'est grave!! vite le mail! à mon avis c'est pas pour aujourd'hui... | | | J'aimerais bien ne plus y penser mais c'est plus fort que moi!!  ... Mais bon normalement on devrait savoir demain...
Je vous à tous un gros MMMEEERRRDDDEEEEE !!!!!!!!!!!
Je vais aller m'ahérer l'esprit dehors ! | | | À: Juju69009 · 28 octobre 2008 à 18:16 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 447 de 754 · Page 23 de 38 · 1 817 affichages · Partager Oui je crois que les mails ce soir c'est mort mais bon, je pense que ca sera demain pour la bakery et jeudi pour chef de france donc ben encore 2j a attendre perso lol. Je sais pas trop si la fille de disney sers a grand chose, elle pose vite fais quelques questions mais j'ai pas vu qu'elle notait grand chose bref,... | | | Ta postuler pour quoi deja Mel? | | | moi j'ai postulé pour la bakery. et c'est l'américian qui notait plein de choses, le français pas trop.donc je sais pas lequel a le plus de pouvoir lol. on verra bien mais c'est trop soulant d'attendre.... | | | À: Juju69009 · 28 octobre 2008 à 18:29 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 450 de 754 · Page 23 de 38 · 1 800 affichages · Partager toujours pas de réponse
aaaaaaarrrrggggggghhhhhhhhhhhhhh
c DUR là lol
et au final, le stress pour la date de départ est aussi stressant que le oui ou non
brefffffffff
à demain les amis pour de nouveau tout plein de comments desespérés mdr
bonne soirée, Lydie | | | À: LydMat · 28 octobre 2008 à 18:31 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 451 de 754 · Page 23 de 38 · 1 799 affichages · Partager c'est clair!!! Imagine que ton copain est pris et pas toi ou inversement, tu fais quoi tu pars quand meme? | | | À: LydMat · 28 octobre 2008 à 18:38 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 452 de 754 · Page 23 de 38 · 1 784 affichages · Partager Oh oui l'attente d'une date de départ est tout aussi stressante, je me suis même achetée un Iphone pour recevoir mes mails quand je suis au boulot ! 
J'ai attendu 1 mois entier...j'en pouvais plus !
Puis un mois de plus pour recevoir le mail de confirmation
Et là j'attend tout mes papiers pour mon rdv à l'ambassade Américaine....
Bref, on attend tout le temps ! lol | | | À: Roxyrox · 28 octobre 2008 à 18:43 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 453 de 754 · Page 23 de 38 · 1 775 affichages · Partager coucou
bon ca y est pour moi la sentence est tombée ! Je suis prise mais sur liste d'attente car je n'ai pas encore de date de prévue...Mon amie qui a postulé en même temps que moi a un départ pour le 10 Mars !!! c'est un peu la misère d'être dans l'attente... Si dans un mois ils m'appelent ca va mais si c'est dans 7 mois... GRrrrrr
enfin on verra bien! j'attends vos résultats ! | | | À: Roxyrox · 28 octobre 2008 à 18:44 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 454 de 754 · Page 23 de 38 · 1 773 affichages · Partager salut roxy deux choses 1er: peux tu me repasser l'adresse de ton blog stp 2eme: j'ai eu la réponse lundi matin et dans le mail il me demande de renvoyer la confirmation ce que j'ai fais, mais j'ai toujours pas eu de reponse pour qu'il m'aide dans les démarches, c'est long ou pas | | | À: Juju69009 · 28 octobre 2008 à 18:47 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 455 de 754 · Page 23 de 38 · 1 766 affichages · Partager lol
THAT IS THE QUESTION
je ne pense pas partir sans mon copain, et idem pour lui, on a pas réffléchit à cette éventualité, on est quasi sur que c'est bon pour nous deux, et on veut pas penser au pire lol | | | À: Majessty · 28 octobre 2008 à 18:48 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 456 de 754 · Page 23 de 38 · 1 763 affichages · Partager majessty t'as postulé pour quel poste??? | | | À: LydMat · 28 octobre 2008 à 18:51 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 457 de 754 · Page 23 de 38 · 1 949 affichages · Partager pour la bakery, j'étais aux entretiens de jeudi à Paris | | | À: Usaman · 28 octobre 2008 à 18:52 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 458 de 754 · Page 23 de 38 · 1 945 affichages · Partager J'ai reçu ma réponse positive sans date le 16 Juin, j'ai renvoyé un mail de confirmation de suite, ils m'ont appellé le 29 Juillet pour me proposer une date et le 16 Octobre j'ai enfin reçu le mail où ma date de départ était bien indiqué !
En gros soit pas trop pressé....d'avoir une réponse dans l'immediat.
Mon blog : roxyorlando.skyrock.com | | | À: Majessty · 28 octobre 2008 à 18:54 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 459 de 754 · Page 23 de 38 · 1 941 affichages · Partager Bravo pour ta réusiite
mais merde je savais pas qu'il pouvait y avoir de l'attente pour Chefs de france, je pensais qu'ils avaient besoin de monde toute de suite...
ca me mat encore + la préssion
mais bon au final, l'important c'est d'être prise nan??
bref.... l'attente est de + en + relou lol | | | À: Roxyrox · 28 octobre 2008 à 18:56 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 460 de 754 · Page 23 de 38 · 1 937 affichages · Partager ok mais sache que je pars le 2 décembre donc les démarches administratives sa presses | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 121 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |