|  |  |
 | | | | Thibotus01 · 27 août 2008 à 11:21 · 4 photos 754 messages · 68 participants · 107 473 affichages | | | | mais je comprend pas...tu pars à disney ou à New York ?
Il me semble que vers NY, Boston....c'est assez difficile niveau crise, non ?
Tu as de bons echos ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roxyrox · 19 novembre 2008 à 13:38 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 742 de 754 · Page 38 de 38 · 2 782 affichages · Partager Je sais pas je me dis juste que si jamais ca se passe mal a Orlando je sais que je peux aller a NY. A la base, ma priorité était NY mais impossible d'avoir un visa, si je peux en avoir un via Disney ca peut m'interesser, ca depend de plein de chose. Concernant la crise je sais qu'il ne travaille plus beaucoup au yacht club pou je devais aller, mais c'est la période d'hiver donc c'est toujours un peu mort. Ils arrivent pas encore a dire si c'est la crise ou que l'hiver a commencé avec 2 semaines d'avance,... Bref normalement la période d'été ca marche très bien donc a partir d'avril et ma date de depart est pour le 10 mars,... | | | À: Mel94 · 19 novembre 2008 à 13:45 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 743 de 754 · Page 38 de 38 · 2 780 affichages · Partager Valérie vient de me recontacter, elle s'est trompée, il s'agit du 21 avril et non mars!
je voulais savoir, dès qu'on a envoyé le chèque, qu'est-ce qu'il se passe? je sais que toutes les démarches se font le mois précédent notre départ. Mais est-ce qu'on connait le tarif du billet et les horaires bien avant? histoire de se prépare à l'avance...? | | | À: Mel94 · 19 novembre 2008 à 13:50 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 744 de 754 · Page 38 de 38 · 2 777 affichages · Partager IS sont à l'ouest total ! J'ai attendu en vain un mail me demandant la fameuse caution, je les ai appellés 2 fois, ils m'ont dis "on vous envoi ça".... J'ai attendu...rien... J'ai appellé Valerie, qui m'a dit " on vous l'a envoyé", je lui ai dis "non", elle m'a dit vous pouvez envoyer un chèque à notre adresse.
Le lendemain j'avais un mail " urgent nous n'avons pas reçu votre chèque......"
C'est du gros foutage de gueule ! 
Pour le pack disney, elle m'a dit " vous l'aurez 1 mois et 1/2 avant votre départ" | | | Le visa est modifiable sous certaines conditions. Il faut que ton nouveau boulot, fasse parti du cadre " Echange culturel " (c'est à dire que tu dois representer ton pays), et que le nom de l'entreprise soit inscrit dans une liste "Echange culturel ".
C'est loin d'être aussi simple. | | | À: Roxyrox · 19 novembre 2008 à 14:01 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 746 de 754 · Page 38 de 38 · 4 902 affichages · Partager oui j'ai l'impression qu'ils sont pas toujours très sérieux... il a fallu que j'envoie 3 mails avant qu'elle me confirme ma date... bref, du moment qu'on arrive à partir dans de bonnes conditions!!! j'espère juste avoir les infos assez tôt.
est-ce que toi tu connais le tarif de ton billet ou toujours pas?
en gros là y a plus qu'à attendre...? | | | À: Mel94 · 19 novembre 2008 à 14:14 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 747 de 754 · Page 38 de 38 · 4 898 affichages · Partager ceux qui partent à la mi decembre paient 650 € un truc comme ça ! Et oui, il faut attendre, et après se sera la course pour faire tout les papiers ! Misère ! | | | À: Roxyrox · 19 novembre 2008 à 14:57 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 748 de 754 · Page 38 de 38 · 4 891 affichages · Partager Et il y a moyen de connaitre les entreprises figurant dans cette liste d'échange culturel? | | | Coucou tout le monde je viens d'avoir mon entretien téléphonique. Ca s'est super bien passé et j'ai rendez vous fin janvier a Paris. COOOOOL!!!!
Si on est convoqué pour Paris a-t-on beaucoup de chance d'être pris? | | | Oui, 95 % de chance ! | | | Salut, moi aussi j'ai passé l'entretien telephonique et je suis convoquee le 23 janvier! | | | coucou, je voulais savoir si tu pouvais nous raconter comment s'est passé ton entretien et uel est ton niveau d'anglais pour que je me situe à peu prés, je dois les appeler demain... | | | À: Metiline · 20 novembre 2008 à 21:02 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 753 de 754 · Page 38 de 38 · 4 772 affichages · Partager Salut En fait elle m'a poser deux/trois questions en anglais du genre Pourquoi travailler à disney? Que fais tu en ce moment? Puis une fois qu'elle a pu évaluer mon niveau (elle m'a dit que j'avais un excellent anglais  ) elle repasse en mode "français". Voila moi j'ai rendez vous le 28 janvier. | | | pareil pour moi, quelques questions en français, puis quelques questions en anglais (pourquoi travailler chez disney, quelle est ta dernière expérience professionnelle..) et après elle m'a dit que c'étais bien et m'a donné la date d'entretien!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |