Thibotus01 · 27 août 2008 à 11:21 · 4 photos 754 messages · 68 participants · 107 506 affichages | | | | À: Roxyrox · 29 octobre 2008 à 20:07 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 521 de 754 · Page 27 de 38 · 1 808 affichages · Partager Visa sous 15 jours ? Je pense que c'est faisable alors.
Financièrement c'est trop cho ! Demain RDV banquier, on va voir ce qu'ont peu fair, du moins les choses les plus importante en priorité. Aller, je sens que j'peu le fair, sa doit pas etre sorcier d'être prêt pour le 2 décembre... (si?  ) lol! Restons positif !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roxyrox · 29 octobre 2008 à 20:35 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 523 de 754 · Page 27 de 38 · 1 791 affichages · Partager Je te rappel qu'avant d'avoir été pris, nous avons du passer par le site d'internationale service et que si j'arrive sur ce forum c'est que j'ai effecivement fait mes recherches sur le net....
De plus les vidéos qu'ils nous montrent et ce que qqun vit là bas et il me semble complètement différent, si tu n'as pas envie de répondre au question pas de souci ne le fais pas mais ne t'excite pas comme une mère sur son enfant qui a taché sa chemise.
Cela fait plus de 4ans que je fais des études en alternance alors il me semble que niveau boulot je suis plutôt rodé, si tu n'arrives pas à comprendre que certain on envie de témoignage d'autres qui sont sur place pour avoir un avis plus proche de la réalité je n'y peux rien.
Mes amis et moi avons juste pris le programme avec les cours pour ne pas avoir à partir 1an et même si pour certain cela reste un beau papier à la fin je pense qu'en rentrant en France avec cela ne peut être que du plus.
Hallucinant... | | | À: Bakassi · 29 octobre 2008 à 20:42 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 524 de 754 · Page 27 de 38 · 1 783 affichages · Partager Salut,
Juste pour infos il y a des contrats de 6 mois pour chef de France pour les postes en bakery, donc pas obligé de prendre la formule avec les cours et de payer le collège. | | | À: Bakassi · 29 octobre 2008 à 21:23 · Modifié le 29 oct. 2008 à 21:42 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 525 de 754 · Page 27 de 38 · 1 765 affichages · Partager Oui comme tu dis haluccinant !!!!
Tu as plus de 120 pages de forum où tout est dis : les prix des billets d'avion, comment se déroule les cours, si il est possible de changer de job, tout est écrit.............. par contre il faut lire c'est galère hein ? Rien que sur cette page, tu as déjà la reponse sur le prix d'avion approximatif.....
Quand je lis, je vais avoir des cours, plus un job suivi de ??????
Je me dis : mais elle sait où elle va ?
Wahou tu fais des études en alternances !  Alors pourquoi es tu surprise de devoir concillier les 2 ?
Peut être ai je mal compris ta question, dans ce cas désolée.
Mais je suis toujours surprise de lire les mêmes questions : je vais faire tel ou tel job, qu'est ce que c'est ? Vous avez un numéro sur votre mail qui vous dis que si vous avez des questions, n'hésitez pas a appeller IS. C'est vrai c'est en anglais, mais bon ! | | | À: Roxyrox · 30 octobre 2008 à 12:10 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 526 de 754 · Page 27 de 38 · 1 697 affichages · Partager bonjour à ts!!! j'ai une qst. concernant les frais du programme (qui sont plus couteux pr ceux qui vont en californie!), on doit tout payer en une fois ou on a d'autres possibilités? et les cours debutent dès notre arrivée? | | | À: Roxyrox · 30 octobre 2008 à 13:38 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 527 de 754 · Page 27 de 38 · 1 673 affichages · Partager Tu as apparement pris ton rôle bien à coeur, en tout cas sympa ton accueil enfin bref MERCI à tous les autres qui eux sympathiquement m'on proposé leur adresse mail pour m'expliquer certaines choses que apparement mon cerveau d'imbécile n'arrive pas à imprimer! | | | À: Bakassi · 30 octobre 2008 à 13:45 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 528 de 754 · Page 27 de 38 · 1 669 affichages · Partager Vous cassez presque ma joie et mon enthousiasme pour le départ,
alors peace les amis PEACE | | | À: LydMat · 30 octobre 2008 à 15:56 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 529 de 754 · Page 27 de 38 · 1 759 affichages · Partager (moi je vous rassure je ne veux pas d'infos je n'ai jamais postulé  )
Au vu des vidéos ça me donnerait pas envie d'y aller. C'est courant les beuveries/jetripotelesnibarsdesnanas/jmontremonculenphoto? si jamais je fais un tel programme je passerais pour une associale, j'aime pas l'alcool, j'aime pas qu'on me tripote, j'aime pas les gens saouls qui gerbent partout. Enfin je pense qu'on peut vivre en colloc tout en étant quelqu'un de gentil et sociable mais sans avoir à prendre part à ce genre d'orgies? o_o | | | À: Vaelia · 30 octobre 2008 à 16:04 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 530 de 754 · Page 27 de 38 · 1 747 affichages · Partager quelles vidéos as tu vues ? sur quel site? | | | À: Usaman · 30 octobre 2008 à 16:23 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 531 de 754 · Page 27 de 38 · 1 735 affichages · Partager Tappe "the commons" dans youtube, tu verras, c'est énorme looool | | | À: Vaelia · 30 octobre 2008 à 16:51 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 532 de 754 · Page 27 de 38 · 1 725 affichages · Partager T'es pas obliger d'y participer, heureusement !!!! mdrrrr
J'ai un copain qui a tenu 6 mois pas plus, à trop faire la bringue, il était éclaté au taf....6 mois au lieu d'un an...ça craint quand même !
Mes amis m'ont bien dis de surtout pas sortir tous les soirs, sinon on est "dead". Et puis si tu arrives 3 fois en retard au boulot, t'es virée !
Ca rigole pas là, ils peuvent te virer pour une connerie.... | | | À: Roxyrox · 30 octobre 2008 à 16:54 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 533 de 754 · Page 27 de 38 · 1 719 affichages · Partager Ah ouais parce que m'amuser pour moi perso c'est rire entre amis et tout, mais pas faire la bringue à boire tout le temps ou se foutre à poil dans une piscine XD donc tant mieux si on est pas "obligé" d'y participer, quitte à paraître un peu distant du coup (car pour plein de gens, quelqu'un qui aime pas faire la bringue c'est quelqu'un qui a pas envie de s'intégrer... non mais c'est un supplice pour moi ces soirées...) | | | À: Roxyrox · 30 octobre 2008 à 17:08 · Modifié le 30 oct. 2008 à 17:33 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 534 de 754 · Page 27 de 38 · 1 712 affichages · Partager Message de Baya 40, posté en Juillet 2008
Pour ce qui est de te faire viré, il y a énormément de raisons : Tu arrives trop souvent en retard, tu es absent plus de 4 fois en un mois. Tu fais mal ton boulot Tu clock in ou clock out pour un de tes collègues. (= tu pointes à la place d'un pote et vis et versa) Tu manges un pop corn (mon pote c fait viré car il à piké un raisin) Tu te bagarres, même si ça se passe pas au boulot (3 potes viré pour bagarre, ça fait mal), ça peut se passer devant la résidence disney, ou dans la résidence disney... bye bye Tu fais des erreurs de caisse (merchandise) Pr ceux qui sont en F&B, si vous venez en tant que guest, et que vous allez manger un truc dans le resto ù vous bossez, ne demandez pas à vos collègue de vous mettre plus ou du gratuit sur le plateau... vous seriez viré tous les deux. Si vous êtrs en F&B, ne donnez jamais plus à un client, genre il a attendu trop longtemps je lui rajoute un cookie NOOOO... (mon pote a rajouté 2 cookie sur le plateau d'un guest, LE GUEST est allé voir le manager disant ce n'est pas normal kon me donne qqchose que je nai pas payé...truc de fou) Vous mettez des bougies dans votre appart, même éteinte, si la sécurité passe vous êtes virés (dc pas de bougies) Vous faites une soirée alcoolisée, je vous conseille 0 personne de moins de 21 ans dans cette soirée... tro dangeureu... Vous voulez dormir chez votre pote, faite attention à la sécurité, c normalement chacun dans son appart. Vous prêtez votre ID à quelqu'un.. VIRE Votre tête ne plait pas au manager, il trouvera de quoi vous virer. Vous prenez des pauses trop longues... (2minutes de plus)...Vous n'allez pas a luniversité 2 fois (pour les J1 academic programm), vous êtes viré.
Il y en a tellement, je ne me souviens plus du reste.... mais faut être très vigilant...pas de faux pas... | | | À: Vaelia · 30 octobre 2008 à 17:11 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 535 de 754 · Page 27 de 38 · 1 710 affichages · Partager un suplice?? lol...
évidemment que ca n'est pas obligatoire mais c'est quand même la fête et les rencontres qui font le charme du programme en + de tous les voyages qu'on pourra faire la bas
perso je ne ferais pas ca si je n'étais pas fêtarde
de + c'est en se mélangeant à tous les internationaux qu'on pourra progresser en anglais, et c quand même super sympathique pendant un barbecue dans une piscine avec une petite biere lol
chacun ca facon de voir les choses... lol | | | À: LydMat · 30 octobre 2008 à 17:22 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 536 de 754 · Page 27 de 38 · 1 698 affichages · Partager Faut arreter ce que dit roxy j'y crois pas dans tout ce quelle dit attend c'est pas PRISON BREAK nn plus c'est sur que tu as pas le droit de faire certaines chose smais de là a piquer un raisin ou une pause trop longue arrete un peu alors tu prend une douche trop longtemp tu va etre viré, arretons cest disney meme si cets magic on ets la pour travailler cets sur que certains oublie que cets un travail yen a ki vont se croire en vacance mais bon cets leur vie | | | À: LydMat · 30 octobre 2008 à 17:26 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 537 de 754 · Page 27 de 38 · 1 697 affichages · Partager Le soucis c'est que les gens ont tendance à pas se mélanger, tu vois ? Chaqun dans sa residence....
Pour parler anglais, il faut sortir de Disney....
D'après tibotus qui est là bas depuis septembre.
Je viens d'apprendre que baya 40 qui était en bakery depuis le 15 juillet a demissionnée en septembre dernier.. 
D'après Tibothus sur 30 français arrivés le même jour, au final, seulement 10 personnes finissent leur session....
Donc c'est pas non plus la teuf tout le temps ! | | | À: Usaman · 30 octobre 2008 à 17:28 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 538 de 754 · Page 27 de 38 · 1 694 affichages · Partager Les exemples de "comment se faire virer" ne viennent pas de moi mais de personnes étant à Orlando actuellement !!!!!
C'est pas des conneries !!!
Tu peux te faire virer pour rien.
Si tu ne me crois pas va sur le site de thibotus, et demande lui directement.
httptiti.me/disney/ | | | À: Usaman · 30 octobre 2008 à 17:37 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 539 de 754 · Page 27 de 38 · 1 680 affichages · Partager Je ne dis pas ça pour vous effrayer, mais comme tu le dis usaman, beaucoup de personnes ne vont pas là bas pour bosser, mais pour faire la fête !
Disney, ça doit être magique POUR les guests, et les managers ne rigolent pas du tout avec ça.
Comme le dis thibotus, il savoir encaisser, et ne pas broncher quand ton manager te parle comme un chien, si avec ça tu taffe bien, et tu ferme ta bouche, ça ira !
| | | À: Roxyrox · 30 octobre 2008 à 18:46 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 540 de 754 · Page 27 de 38 · 1 656 affichages · Partager Toujours sur liste d'attente je pensais envoyer un message à interservice. bonne idée? Bonjour
J'ai passée les entretients à Paris le 13 Octobre pour le J1 Acedemic program de Waltd Disney World. Sur liste d'attente en ce moment, je vous écrit dans le but de vous prouvez ma motivation pour faire partie de ce programme et que je reste disponible. Je sais qu il est encore tot pour m'octroyer une date et que toute l'équipe doit etre débordée. Cependant je sacrifie comme beaucoup une année pour avoir le privilège de vivre cette aventure. Detreminée, je perservererais jusqu au bout | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 961 visiteurs en ligne depuis une heure! |