|  |  |
 | | | | Thibotus01 · 27 août 2008 à 11:21 · 4 photos 754 messages · 68 participants · 107 504 affichages | | | | À: LydMat · 29 octobre 2008 à 16:08 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 501 de 754 · Page 26 de 38 · 2 098 affichages · Partager Ca y'es, j'ai la réponse !
Je suis au anges, d'autant plus que je part le 2 Décembre. Je ne pouvais pas rêver mieux!!! Et dire qu'il y a peine 10 jrs je ne conaissait pas International Services... Que du bonheur!
Quelqu'un d'autres part le 2 décembre? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ivano73 · 29 octobre 2008 à 16:14 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 502 de 754 · Page 26 de 38 · 2 095 affichages · Partager salut ivano je pars aussi le 2 décembre mais je voulais savoir pour les démarches administratives comment sa marche, ta reçu quelquechose car le départ va vite arrivé ? | | | À: Usaman · 29 octobre 2008 à 16:20 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 503 de 754 · Page 26 de 38 · 2 090 affichages · Partager Salut,
Oui je viens à peine de recevoir les marches à suivre. Dans un premier temps, faut leur fair parvenir un chéque de 150€ pour l'accompte du billet d'avion, après reception, ils te fourniront toute les info's concernant le visa & co.... | | | À: Ivano73 · 29 octobre 2008 à 16:22 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 504 de 754 · Page 26 de 38 · 2 086 affichages · Partager j'ai encore rien reçu de leur part. Et combien coute le billet d'avion ? on peut pas le prendre nous meme ? et aprés au niveau du visa cets long non? | | | À: Usaman · 29 octobre 2008 à 16:25 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 505 de 754 · Page 26 de 38 · 2 291 affichages · Partager Bon ben voilà, j'ai reçu mon mail ce matin. Donc heureu car je n'avais pas rêvé et je suis bien accepté par contre grosse deception au niveau de la date. Départ le 9 juin, c'est dans trop trop longtemps, j'ai rien a faire d'ici la en plus. Je suis vraiment dégouté je m'attendais a fevrier ou mars mais pas juin c'est dans trop longtemps, c'est vraiment dur a préparer quelque chose en attendant ou quoi. bref j'ai écrit a valérie pour verifier s'il n'y avait pas d'autre dates de depart possible meme si jme doute que non. Mais lui dire que s'il y avait un désistement ou du moins quelqu'un qui a une date de départ pus tot et qui veut reculer ben je suis a fond pour échanger. J'espere que Valérie va bien le prendre et pas se dire "punaise ils sont tous chiant meme quand ils sont pris ils sont pas content lol" | | | À: Usaman · 29 octobre 2008 à 16:26 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 506 de 754 · Page 26 de 38 · 2 286 affichages · Partager J'en sais pas plus que toi désolé, je vais simplement envoyer ce chéque et voir par la suite... Si ils ont prévu pour toi de partir pour le 2 décembre, je pense que c'est faisable en un moi. Sa va être la course certe, mais sa en vaut la peine!!!! préviens moi quand ta le mail | | | À: Ivano73 · 29 octobre 2008 à 16:28 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 507 de 754 · Page 26 de 38 · 2 283 affichages · Partager ok pas de probleme on pouras partir ensenble sa serait cool | | | À: Usaman · 29 octobre 2008 à 16:30 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 508 de 754 · Page 26 de 38 · 2 281 affichages · Partager Et découvrir nos logements et lieu de travail.. Je suis sur-exciter !!
va sur youtube.com, et tape The commons sa te donneras une idée ;-) | | | À: Ivano73 · 29 octobre 2008 à 17:21 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 509 de 754 · Page 26 de 38 · 2 258 affichages · Partager sa yé je viens de recevoir l'email de valérie comme quoi il faut envoyer l'acompte de 150 euros mais bon ils nous disent pas le prix du billet? si quelqun sait merci. Mais ils disent que les démarches se font le mois précédent le départ c'est a dire? | | | À: Usaman · 29 octobre 2008 à 18:07 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 510 de 754 · Page 26 de 38 · 2 242 affichages · Partager Ca veut dire que les démarches se feront le "mois précédant ton départ" lol. sa peu pas être plus claire! En l'occurance pour nous, sa seras pendant le moi de Novembre.
Pour le billet d'avion.. tu peux te faire une idée en recherchant sur le net : httpeasyvols.fr | | | À: Ivano73 · 29 octobre 2008 à 18:11 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 511 de 754 · Page 26 de 38 · 2 240 affichages · Partager ok mais tu penses que sa nous revindra combien, car lors de la présentation ils nous ont dit aux environs de 600 euros tu penses que c'est ça | | | À: Usaman · 29 octobre 2008 à 18:15 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 512 de 754 · Page 26 de 38 · 2 237 affichages · Partager Selon d'autre personne qui sont passé par là, il faut compté au moins 1000€ en gros (billet d'avion, frais de visa, assurance) J'avais pas prévu ça.. lol | | | À: Ivano73 · 29 octobre 2008 à 18:33 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 513 de 754 · Page 26 de 38 · 2 223 affichages · Partager Punaise départ dans un mois, vous avez tout à faire le plus rapidement possible, ça me stresserai au plus haut point !
IS abuse quand même, c'est short !
Financièrement ça va aller pour vous ?
le billet d'avion, les frais sur place ???
Appeller IS tout les jours, parcequ'il est évident que tant que vous ne serai pas aller faire votre visa (parceque c'est à vous de faire les démarches à l'ambassade américaine) vous ne pourrez pas partir !
Le visa peut être livré sous 15 JOURS !!!!!
Si vous prenez votre billet d'avion avant de recevoir votre visa....aie aie aie ! Votre billet ne sera pas remboursé !!! | | | félicitation c cool, tkt moi aussi je pars le 9 juin.... Ca va aller vite tu verras, c'est deja bien qu'on ai une date et qu'on soit pas sur la liste d'attente ! lol | | | À: Roxyrox · 29 octobre 2008 à 18:41 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 515 de 754 · Page 26 de 38 · 2 214 affichages · Partager ok je pars le 2 décembre je viens de recevoir la procédiure de départ avec les 150 euros d'accompte. Je vais envoyer vendredi le chéque d'accompte de 150 euros mais aprés ils m'ont dit d'attendre le package disney ou ya toute les démarches administratives. Tu ferais quoi à ma place toi? Et tu sais combien vais je payer le billet d'avion ? A la présentation ils nous ont dit aux alentours de 600euros. merci pour tes réponses. | | | À: Usaman · 29 octobre 2008 à 18:49 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 516 de 754 · Page 26 de 38 · 2 207 affichages · Partager le billet d'avion avec IS est au minimum 600euros, c'est pas moins, mais ça peut être plus, les prix varient selon la date que tu pars. Je ne sais pas les prix exactement, je ne travaille pas chez air france ! Si tu pars avec easyvols.fr, tu en aura pour 500 euros maximum.
De toute façon tant que tu n'as pas le visa dans la main tu ne peux pas reserver ton billet d'avion. (enfin si tu peux mais à tes risques et périls)
Tu va recevoir dans ton pakage, un dossier visa tout en anglais et très compliqué à remplir ! Une fois rempli tu devra aller à l'ambassade americaine !!!!
C'est tout un bordel, mais tu es obligé de passer par là !
Sur place tu devra avoir au moins 500$, + 2 semaines de loyer à payer d'avance : maximum 200$ soit grosso merdo : 500 euros que tu aura changés en dollars, parceque si tu paye avec ta carte bleue tu va douiller un max ! | | | À: Usaman · 29 octobre 2008 à 18:52 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 517 de 754 · Page 26 de 38 · 2 201 affichages · Partager Avec une copine et un copain on a passé nos entretiens le 21 et 24 octobre sur Paris, on a tous été pris ça c'est cool !!!!!!!!! On part le 18 Janvier 2009.
J'ai reçue le mail pour les 150euros qqun sait combien coûte le billet via IS car j'ai pas envie de prendre le risque de prendre mon billet en solo et de me retrouver en galère là bas ! ! !
Qui sait ce que sait CUSTODIAL et CONCIERGE c'est nos taf là bas en plus d'aller en cours???? Et es ce que on peut changer où on fait ça durant les 6 mois? Les cours ça se passe comment????
Voili Voilàààààààààà ! ! !
Merciiiiiiiiii Image attachée: Photo postée par le membre Bakassi. | | | À: Roxyrox · 29 octobre 2008 à 18:52 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 518 de 754 · Page 26 de 38 · 2 197 affichages · Partager ok mais je pense que je vais faire comme ils ont dit cets a dire que j'envoir l'accompte et qu'ils soccupent de tout. Aprés je voulais savoir j'habite dans le sud de la france est ce que je peux aller faire mon visa à marseille au consulat ou il faut que j'aille encore à paris ? | | | À: Bakassi · 29 octobre 2008 à 19:02 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 519 de 754 · Page 26 de 38 · 2 191 affichages · Partager Vous prenez concsience de votre voyage avant de postuler ?????? Vous faites une session academic, cours + job, vous avez rien lu ou quoi ???? Vous avez vu la lumière et vous êtes entré c'est ça ?
Vous aurez le même job pendant les 6 mois, et vous savez quoi ? En plus pendant vos jours de repos, vous aurez vos cours ! Trop fort non ?
Si vous n'allez pas à vos cours, vous êtes virés sous 2 jours !
Je suis désolée d'être dure, mais vous partez pas en vacances, c'est très serieux ! Ca ne sera pas rigolade tout les jours !!!!
Rassurez moi, vous savez que vous devez payer 2000$ pour suivre ce programe ? | | | À: Usaman · 29 octobre 2008 à 19:05 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 520 de 754 · Page 26 de 38 · 2 188 affichages · Partager Tu as le numéro de IS, appelle les, je ne peux pas t'aider sur ce coup là. T'a internet, va sur google. Faut te debrouiller un peu tout seul, tu n'aura pas toujours quelqu'un pour te filer un coup de pouce ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 734 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |